- MimiDalmatien
EXTREME URGENCE Euthanasie Fourrière pour 2 chats le 10 août
Mer 5 Aoû 2015 - 21:55
EXTREME URGENCE EUTHANASIE FOURRIERE BRETAGNE POUR 2 CHATS LE 10 AOUT
Cherche asso avec FA ou refuge
Pas de test congénères ou chiens possibles.
PAS D'ADOPTION EN DIRECT c'est interdit par la loi, il faut obligatoirement des assos ou refuges pour la sortie de fourrière, donc pas la peine de m'appeler si vous souhaitez adopter, il faudra trouver une asso ou un refuge pour la sortie de fourrière et voir l'adoption avec celle ci par la suite.
Si réservation asso ou refuge vous devrez gérer le covoiturage pour le 5 août IMPERATIVEMENT
Contact uniquement si solution fiable (c'est a dire refuge ou asso avec FA): Pauline ou Aude-Marie (mimiyann)
- Femelle de 10 ans, noire, sociable, bon état sanitaire.
- Femelle de 1 an, noire, sociable, bon état sanitaire.
Cherche asso avec FA ou refuge
Pas de test congénères ou chiens possibles.
PAS D'ADOPTION EN DIRECT c'est interdit par la loi, il faut obligatoirement des assos ou refuges pour la sortie de fourrière, donc pas la peine de m'appeler si vous souhaitez adopter, il faudra trouver une asso ou un refuge pour la sortie de fourrière et voir l'adoption avec celle ci par la suite.
Si réservation asso ou refuge vous devrez gérer le covoiturage pour le 5 août IMPERATIVEMENT
Contact uniquement si solution fiable (c'est a dire refuge ou asso avec FA): Pauline ou Aude-Marie (mimiyann)
- Femelle de 10 ans, noire, sociable, bon état sanitaire.
- Femelle de 1 an, noire, sociable, bon état sanitaire.
- paulinePolly Pocket
Re: EXTREME URGENCE Euthanasie Fourrière pour 2 chats le 10 août
Jeu 6 Aoû 2015 - 12:55
DERNIER DELAI le 10 AOUT (lundi quoi)
- katia44Habitué
Jeu 6 Aoû 2015 - 20:02
- katia44Habitué
Jeu 6 Aoû 2015 - 20:03
- MimiDalmatien
Jeu 6 Aoû 2015 - 20:04
les filles, le moins qu'on puisse dire c'est que ça ne se bouscule pas pour prendre nos 2 petites minettes noires
Jeu 6 Aoû 2015 - 20:09
Ça c'est sur, un sos pour 26 chats vient de tomber en Vendée et j'ai encore des chatons fourrière sans aucune solution (j'irai bientôt prendre des photos d'eux) mais ça n'empêche pas de diffuser ni de partager dès fois qu'une personne aurait un coup de cœur.
Ce n'est vraiment pas facile en ce moment, depuis des années de diffusions fourrières, je n'ai jamais vu autant d'abandons, c'est ce que je dis chaque année, hélas.
Ce n'est vraiment pas facile en ce moment, depuis des années de diffusions fourrières, je n'ai jamais vu autant d'abandons, c'est ce que je dis chaque année, hélas.
- paulinePolly Pocket
Jeu 6 Aoû 2015 - 21:55
voui ... tous les gens que j'ai au téléphone ou ailleurs de la PA me disent la même chose ... cet été est un des pires qu'ils aient connus ...
- Chichou-mandineYorkshire
Ven 7 Aoû 2015 - 23:36
Bonjour!
Je veux bien être FA temporaire (le temps de lui trouver une FA jusqu'à adoption) pour la femelle d'1 an! À cause de mes problèmes de santé je ne peux malheureusement pas gérer la route pour aller la chercher.. pour mes dispo (je mets tout de suite comme ça c'est plus facile) je suis dispo dimanche fin d'aprem et lundi matin jusqu'à 11h et en soirée. Niveau besoin j'aurai juste besoin d'une maison de litière et des croquettes (et maison de transport bien sûr).
Aussi si vous voulez je peux être FA temporaire pour la 2ème aussi (si les 2 minettes s'entendent bien) mais pas longtemps (je suis en appartement et déjà 2 chats à la maison.. tous les 2 noirs).
Donnez moi des nouvelles!
Je veux bien être FA temporaire (le temps de lui trouver une FA jusqu'à adoption) pour la femelle d'1 an! À cause de mes problèmes de santé je ne peux malheureusement pas gérer la route pour aller la chercher.. pour mes dispo (je mets tout de suite comme ça c'est plus facile) je suis dispo dimanche fin d'aprem et lundi matin jusqu'à 11h et en soirée. Niveau besoin j'aurai juste besoin d'une maison de litière et des croquettes (et maison de transport bien sûr).
Aussi si vous voulez je peux être FA temporaire pour la 2ème aussi (si les 2 minettes s'entendent bien) mais pas longtemps (je suis en appartement et déjà 2 chats à la maison.. tous les 2 noirs).
Donnez moi des nouvelles!
- paulinePolly Pocket
Sam 8 Aoû 2015 - 0:42
Merci pour ta proposition, mais malheureusement nous n'avons pas de solution concernant la prise en charge par une asso, et BDS est au complet chez les chats. Nous ne pourrons pas les rentrer à l'asso ...
Cependant peut être que nous aurons besoin d'un accueil temporaire le temps de trouver un covoiturage, dans ce cas je te contacterais
Cependant peut être que nous aurons besoin d'un accueil temporaire le temps de trouver un covoiturage, dans ce cas je te contacterais
- MimiDalmatien
Sam 8 Aoû 2015 - 13:45
Les minettes ont trouvé une solution grâce aux Alfredes, elles vont avoir besoin d'un covoiturage jusqu'à Quimper
http://www.forum-betesdescene.com/t16090-urgent-pour-2-minettes-covoiturage-vannes-quimper-lundi-10-aout
http://www.forum-betesdescene.com/t16090-urgent-pour-2-minettes-covoiturage-vannes-quimper-lundi-10-aout
- EXTREME URGENCE Euthanasie Fourrière pour 6 chats le 14 août
- EXTRÊME URGENCE euthanasie fourrière le 15 aout pour 3 chats (Bretagne)
- EXTRÊME URGENCE euthanasie fourrière le 31 août pour 2 vieux chats (Bretagne)
- EXTRÊME URGENCE euthanasie fourrière le 7 aout pour 2 chiens
- EXTRÊME URGENCE fourrière le 26 août pour 15 chats