- ptikuikHabitué
cherche FA pour 1 cochon d'inde 8/10 mois
Lun 17 Aoû 2015 - 15:40
bonjour,
Je cherche au plus vite une famille d'accueil (sous BDS) pour un cochon d'inde.
Il aurait environ 8/10 mois
Je peux fournir la cage (voir un enclos en prêt si besoin)
pas de photo pour le moment.
Je cherche au plus vite une famille d'accueil (sous BDS) pour un cochon d'inde.
Il aurait environ 8/10 mois
Je peux fournir la cage (voir un enclos en prêt si besoin)
pas de photo pour le moment.
- une chti'miBeauceron
Re: cherche FA pour 1 cochon d'inde 8/10 mois
Lun 17 Aoû 2015 - 17:05
est-il possible d'avoir un petit topo sur les besoins (je n'en ai jamais eu)? Et les dimensions de la cage?
Je vois si jamais on peut dépanner ou pas (en sachant que je n'ai toujours pas cherché à savoir si les vétos de mon nouveau secteur géographique s'y connaissent en Nacs).
Je vois si jamais on peut dépanner ou pas (en sachant que je n'ai toujours pas cherché à savoir si les vétos de mon nouveau secteur géographique s'y connaissent en Nacs).
- ptikuikHabitué
Mar 18 Aoû 2015 - 9:02
Bonjour :)
Alors niveau cage, minimum 1 mètre pour un cochon d'inde. les cages à lapins conviennent (j'en ai dans mon garage encore si besoin). Un enclos peut être une alternative sympathique quand on a un peu de place (j'ai celui de Beyla à la maison qui peut convenir et que je peux préter mais j'aimerais qu'il ne se perde pas.. ^^)
Sorties quotidiennes.
Niveau alimentation, une alimentation fraiche est le plus intéressant, légumes et foin au quotidien. avec des granulés en plus (qui ne doivent normalement pas être l'alimentation principale.. comme les lapins au final ^^)
Ils doivent être supplémenté en vitamine C (se trouve facilement) tous les jours.. ça se met généralement dans l'eau.
Alors niveau cage, minimum 1 mètre pour un cochon d'inde. les cages à lapins conviennent (j'en ai dans mon garage encore si besoin). Un enclos peut être une alternative sympathique quand on a un peu de place (j'ai celui de Beyla à la maison qui peut convenir et que je peux préter mais j'aimerais qu'il ne se perde pas.. ^^)
Sorties quotidiennes.
Niveau alimentation, une alimentation fraiche est le plus intéressant, légumes et foin au quotidien. avec des granulés en plus (qui ne doivent normalement pas être l'alimentation principale.. comme les lapins au final ^^)
Ils doivent être supplémenté en vitamine C (se trouve facilement) tous les jours.. ça se met généralement dans l'eau.
- une chti'miBeauceron
Mar 18 Aoû 2015 - 12:54
D accord
- Urgent cherche FA pour chiot male type labrador de 2 mois avant mardi 16 pour lui éviter la fourrière [FA trouvée]
- Cherche nouvelle FA pour Rocket [Cochon d'Inde]
- cherche famille temporaire pour 1 mois et demi pour 2 chats
- Très urgent cherche FA provisoire pour un cochon vietnamien, euthanasie prévu lundi!!!
- cherche FA pour Myrtille (ex mamie X) pour 1 mois