mâle croisé pinscher - Fourrière Sud 44 - Délai 08/09/2015
Mer 2 Sep 2015 - 11:11
URGENCE FOURRIÈRE SUD 44 - DÉLAI 08 SEPTEMBRE 2015 -
Un mâle croisé pinscher / teckel a été trouvé errant et placé en fourrière. Il doit peser un peu moins de 10 kg, il est sympa avec les humains. Environ 5 ans
Euthanasiable ou plaçable à partir du mercredi 09 septembre 2015.
Aucun test congénères ni chats : tests fourrières non fiables.
Les conditions de sortie (à respecter obligatoirement) :
- soit un refuge qui n'euthanasie pas.
- soit une association avec une famille d'accueil ou avec un adoptant.
- Aucune adoption en directe, il faut absolument une prise en charge par un refuge ou une association.
- L'identification payée par la mairie se fera à la clinique vétérinaire qui a une convention avec la fourrière.
- Placement en 44 ou limitrophes pour des raisons pratiques, sinon venir obligatoirement le chercher.
- Venir le chercher en Sud 44, je diffuse mais ne livre pas à domicile, prévoir un covoiturage si nécessaire pour la fin du délai légal fourrière, ce n'est pas la commune ni la fourrière qui assureront le transport de l'animal.
-Refuges ou associations avec adoptants et familles d'accueil virtuelles : S'ABSTENIR MERCI
DIFFUSION INTERDITE SUR LES SITES D'ANNONCES GRATUITES ET LES MURS FACEBOOK DE DONS OU VENTES D'ANIMAUX.
DIFFUSION INTERDITE SUR LES PERDUS - TROUVÉS ET LES PET ALERT FACEBOOK AUTRE QUE MES ANNONCES.
Un mâle croisé pinscher / teckel a été trouvé errant et placé en fourrière. Il doit peser un peu moins de 10 kg, il est sympa avec les humains. Environ 5 ans
Euthanasiable ou plaçable à partir du mercredi 09 septembre 2015.
Aucun test congénères ni chats : tests fourrières non fiables.
Les conditions de sortie (à respecter obligatoirement) :
- soit un refuge qui n'euthanasie pas.
- soit une association avec une famille d'accueil ou avec un adoptant.
- Aucune adoption en directe, il faut absolument une prise en charge par un refuge ou une association.
- L'identification payée par la mairie se fera à la clinique vétérinaire qui a une convention avec la fourrière.
- Placement en 44 ou limitrophes pour des raisons pratiques, sinon venir obligatoirement le chercher.
- Venir le chercher en Sud 44, je diffuse mais ne livre pas à domicile, prévoir un covoiturage si nécessaire pour la fin du délai légal fourrière, ce n'est pas la commune ni la fourrière qui assureront le transport de l'animal.
-Refuges ou associations avec adoptants et familles d'accueil virtuelles : S'ABSTENIR MERCI
DIFFUSION INTERDITE SUR LES SITES D'ANNONCES GRATUITES ET LES MURS FACEBOOK DE DONS OU VENTES D'ANIMAUX.
DIFFUSION INTERDITE SUR LES PERDUS - TROUVÉS ET LES PET ALERT FACEBOOK AUTRE QUE MES ANNONCES.
Re: mâle croisé pinscher - Fourrière Sud 44 - Délai 08/09/2015
Ven 4 Sep 2015 - 11:18
S'il n'est pas réclamé par son maître, il sera pris en charge dès la fin du délai légal par Sos Animaux 85.
- PATOUNEHabitué
Ven 4 Sep 2015 - 13:21
ha mais c'est super,
Dim 13 Sep 2015 - 0:07
GASPARD a quitté la fourrière pour rejoindre sa famille d'accueil.
- katia44Habitué
Dim 13 Sep 2015 - 10:02
- mâle pinscher - Fourrière Sud 44 - Délai 09/09/201
- Fourrière Sud 44 Mâle pinscher noir et feu - délai 23/01/2014
- Mâle Pinscher/ratier - fourrière 44 - délai 19/02/2014
- Mâle croisé beauceron labrador - délai fourrière fini - Fourrière Sud 44
- Mâle croisé griffon fox - Fourrière Sud 44 - Fin délai 15/04/2013