Chaton mâle 3 mois gris tigré - Fourrière Sud 44 - délai 11/09/2015
Mer 2 Sep 2015 - 11:18
URGENCE FOURRIÈRE SUD 44 - DÉLAI 11 SEPTEMBRE 2015 - AUCUN DÉLAI, FOURRIÈRE SATURÉE EN CHATS -
Chaton mâle type européen, robe tigrée environ 3 mois, trouvé errant, non identifié par tatouage ni par puce électronique.
C'est un chaton super sympa, sociable et propre, il devait vivre en maison auparavant.
Euthanasiable ou plaçable à partir du samedi 12 septembre 2015.
Les conditions de sortie (à respecter obligatoirement) :
- soit un refuge qui n'euthanasie pas.
- soit une association avec une famille d'accueil ou avec un adoptant.
- Aucune adoption en directe, il faut absolument une prise en charge par un refuge ou une association.
- L'identification payée par la mairie se fera à la clinique vétérinaire qui a une convention avec la fourrière.
- Placement en 44 ou limitrophes pour des raisons pratiques, sinon venir obligatoirement le chercher.
- Venir le chercher en Sud 44, je diffuse mais ne livre pas à domicile, prévoir un covoiturage si nécessaire pour la fin du délai légal fourrière, ce n'est pas la commune ni la fourrière qui assureront le transport de l'animal.
-Refuges ou associations avec adoptants et familles d'accueil virtuelles : S'ABSTENIR MERCI
DIFFUSION INTERDITE SUR LES SITES D'ANNONCES GRATUITES ET LES MURS FACEBOOK DE DONS OU VENTES D'ANIMAUX.
DIFFUSION INTERDITE SUR LES PERDUS - TROUVÉS ET LES PET ALERT FACEBOOK AUTRE QUE MES ANNONCES.
Chaton mâle type européen, robe tigrée environ 3 mois, trouvé errant, non identifié par tatouage ni par puce électronique.
C'est un chaton super sympa, sociable et propre, il devait vivre en maison auparavant.
Euthanasiable ou plaçable à partir du samedi 12 septembre 2015.
Les conditions de sortie (à respecter obligatoirement) :
- soit un refuge qui n'euthanasie pas.
- soit une association avec une famille d'accueil ou avec un adoptant.
- Aucune adoption en directe, il faut absolument une prise en charge par un refuge ou une association.
- L'identification payée par la mairie se fera à la clinique vétérinaire qui a une convention avec la fourrière.
- Placement en 44 ou limitrophes pour des raisons pratiques, sinon venir obligatoirement le chercher.
- Venir le chercher en Sud 44, je diffuse mais ne livre pas à domicile, prévoir un covoiturage si nécessaire pour la fin du délai légal fourrière, ce n'est pas la commune ni la fourrière qui assureront le transport de l'animal.
-Refuges ou associations avec adoptants et familles d'accueil virtuelles : S'ABSTENIR MERCI
DIFFUSION INTERDITE SUR LES SITES D'ANNONCES GRATUITES ET LES MURS FACEBOOK DE DONS OU VENTES D'ANIMAUX.
DIFFUSION INTERDITE SUR LES PERDUS - TROUVÉS ET LES PET ALERT FACEBOOK AUTRE QUE MES ANNONCES.
Re: Chaton mâle 3 mois gris tigré - Fourrière Sud 44 - délai 11/09/2015
Mer 9 Sep 2015 - 10:21
Il est pris en charge par l'association Galia 85.
- cat22Beauceron
Mer 9 Sep 2015 - 21:20
merci merci la tribu et sos galia , il a l'air trop mignon et mérite une autre vie
Dim 13 Sep 2015 - 0:09
LUPIN est sorti de fourrière avec sa famille d'accueil temporaire avant de rejoindre le refuge galia lors des portes ouvertes du dimanche 20 septembre 2015.
- Grand chaton mâle 5/6 mois gris tigré - Fourrière 44 -Délai 13/11/2014
- Grand chaton mâle 4/5 mois roux tigré - Fourrière Sud 44 -Délai 25/03/2015
- Chaton mâle blanc et gris souris 2 mois - Fourrière Sud 44 - Délai 30/11/2015
- Chaton mâle 2 mois gris chartreux - Fourrière Sud 44 - Délai légal 30/09/2015
- Chaton mâle blanc et roux tigré environ 1 mois - Fourrière Sud 44 - Délai 30/09/2015