Jeune femelle labrador noire petite taille - Fourrière Sud 44 - Délai 30/09/2015
Sam 19 Sep 2015 - 20:18
URGENCE FOURRIÈRE SUD 44 - DÉLAI 30 SEPTEMBRE 2015 -
Une jeune femelle (environ 2 ans) labrador noire de petite taille a été trouvée errante et placée en fourrière. Elle est sympa avec les humains, mais elle est un peu craintive, elle s'applatie de suite, sans être agressive, au contraire.
Euthanasiable ou plaçable à partir du jeudi 01 octobre 2015.
Aucun test congénères ni chats : tests fourrières non fiables.
Les conditions de sortie (à respecter obligatoirement) :
- soit un refuge qui n'euthanasie pas.
- soit une association avec une famille d'accueil ou avec un adoptant.
- Aucune adoption en directe, il faut absolument une prise en charge par un refuge ou une association.
- L'identification payée par la fourrière se fera à la clinique vétérinaire qui a une convention avec la fourrière.
- Placement en 44 ou limitrophes pour des raisons pratiques, sinon venir obligatoirement la chercher.
- Venir la chercher en Sud 44, je diffuse mais ne livre pas à domicile, prévoir un covoiturage si nécessaire pour la fin du délai légal fourrière, ce n'est pas la commune ni la fourrière qui assureront le transport de l'animal.
-Refuges ou associations avec adoptants et familles d'accueil virtuelles : S'ABSTENIR MERCI
DIFFUSION INTERDITE SUR LES SITES D'ANNONCES GRATUITES ET LES MURS FACEBOOK DE DONS OU VENTES D'ANIMAUX.
DIFFUSION INTERDITE SUR LES PERDUS - TROUVÉS ET LES PET ALERT FACEBOOK AUTRE QUE MES ANNONCES.
Une jeune femelle (environ 2 ans) labrador noire de petite taille a été trouvée errante et placée en fourrière. Elle est sympa avec les humains, mais elle est un peu craintive, elle s'applatie de suite, sans être agressive, au contraire.
Euthanasiable ou plaçable à partir du jeudi 01 octobre 2015.
Aucun test congénères ni chats : tests fourrières non fiables.
Les conditions de sortie (à respecter obligatoirement) :
- soit un refuge qui n'euthanasie pas.
- soit une association avec une famille d'accueil ou avec un adoptant.
- Aucune adoption en directe, il faut absolument une prise en charge par un refuge ou une association.
- L'identification payée par la fourrière se fera à la clinique vétérinaire qui a une convention avec la fourrière.
- Placement en 44 ou limitrophes pour des raisons pratiques, sinon venir obligatoirement la chercher.
- Venir la chercher en Sud 44, je diffuse mais ne livre pas à domicile, prévoir un covoiturage si nécessaire pour la fin du délai légal fourrière, ce n'est pas la commune ni la fourrière qui assureront le transport de l'animal.
-Refuges ou associations avec adoptants et familles d'accueil virtuelles : S'ABSTENIR MERCI
DIFFUSION INTERDITE SUR LES SITES D'ANNONCES GRATUITES ET LES MURS FACEBOOK DE DONS OU VENTES D'ANIMAUX.
DIFFUSION INTERDITE SUR LES PERDUS - TROUVÉS ET LES PET ALERT FACEBOOK AUTRE QUE MES ANNONCES.
Re: Jeune femelle labrador noire petite taille - Fourrière Sud 44 - Délai 30/09/2015
Sam 26 Sep 2015 - 11:56
Elle sera prise en charge à la fin de son délai légal par le refuge Des Animaux Des Hommes 44.
- PATOUNEHabitué
Re: Jeune femelle labrador noire petite taille - Fourrière Sud 44 - Délai 30/09/2015
Sam 26 Sep 2015 - 17:06
Ven 2 Oct 2015 - 16:54
FARFALLE est sortie de fourrière cet après-midi pour rejoindre le refuge Des Animaux Des Hommes 44.
- Contenu sponsorisé
- Fourrière Sud 44 Mâle labrador sable petite taille - délai 16/01/2014
- Mâle labrador sable (taille petit) - Fourrière Sud 44 - Délai légal 19/11/2015
- Jeune Mâle X labrador - Fourrière Sud 44 - Délai 11 mai 2015
- Jeune femelle labrador - fourrière 44 - délai 02 juin 2014
- Femelle épagneule noire et blanche - Fourrière 44 - Délai 10/03/2015