URGENT - Recherche Betton - Bouguenais - Fontenay-le-Comte pour 3 chattes sorties de fourrières avant ce vendredi
Mer 14 Oct 2015 - 14:51
Tout est dans le titre, le trajet doit être fait ce vendredi au plus tard !
http://www.forum-betesdescene.com/t16389-extreme-urgence-euthanasie-fourriere-le-16-octobre-pour-6-chats-bretagne
http://www.forum-betesdescene.com/t16389-extreme-urgence-euthanasie-fourriere-le-16-octobre-pour-6-chats-bretagne
Re: URGENT - Recherche Betton - Bouguenais - Fontenay-le-Comte pour 3 chattes sorties de fourrières avant ce vendredi
Jeu 15 Oct 2015 - 10:51
Le trajet doit être fait demain au plus tard...
Re: URGENT - Recherche Betton - Bouguenais - Fontenay-le-Comte pour 3 chattes sorties de fourrières avant ce vendredi
Jeu 15 Oct 2015 - 15:00
Galia prend la dernière, donc une troisième se rajoute...
Jeu 15 Oct 2015 - 15:06
Il faudrait quelqu'un pour les emmener sur Nozay à 12h30 ! Corinne (le relais des diligences) pourrait les descendre sur Bouguenais ensuite !
- MyrhabelleDalmatien
Jeu 15 Oct 2015 - 18:22
Nous n'avons plus que demain....SVP
Jeu 15 Oct 2015 - 19:10
Nico look sur FB, Charlene (de Redon) est OK pour Rennes (à voir si elle peut rallonger jusqu'à Betton)/Nozay, il ne te reste plus qu'à confirmer pour les horaires si c'est OK.
J'ai mis les caisses dans la voiture, comme ça si c'est confirmé, je serais fin prête.
J'ai mis les caisses dans la voiture, comme ça si c'est confirmé, je serais fin prête.
Jeu 15 Oct 2015 - 22:47
Un énorme merci à Corinne et à Charlène de faire la route demain !
Et pour citer ma responsable covoit chien préférée, BDS n'est rien sans vous !
Et pour citer ma responsable covoit chien préférée, BDS n'est rien sans vous !
Ven 16 Oct 2015 - 18:59
Bon voila les beautés blanches sont arrivées à BOUGUENAY.
Bienvenue à Charlène dans le petit monde des covoiturages...
Bienvenue à Charlène dans le petit monde des covoiturages...
- Contenu sponsorisé
- URGENT - Recherche Betton > Bain-de-Breatgne > Fontenay-le-Comte pour 2 chattes sorties de fourrière à partir de jeudi 26/11
- URGENT - Recherche Betton à Fontenay-le-Comte pour 8 chats sortis de fourrière lundi IMPERATIVEMENT
- URGENT - Recherche Rennes à Fontenay-le-comte pour 2 chiens sortis de fourrière
- URGENT - Recherche Rennes à Fontenay-le-comte pour un chien sorti de fourrière
- URGENT - Recherche Rennes à Fontenay-le-comte pour un chien sorti de fourrière