- veraBeauceron
Cherche FA temporaire pour vacances de noël
Mar 27 Oct 2015 - 8:35
Salut salut,
je me prends tôt cette année, j'aurais besoin de quelqu'un qui pourrait garder petite Choubak (si elle n'est pas adoptée d'ici là) pour la semaine de noël du du 18 au 27 décembre.
Je pars comme tous les ans en Allemagne où je ne pourrai pas l'emmener...
Choubak est une petite chienne très attachante, craintive au premier abord, mais une fois en confiance elle est très câline et joueuse. Elle est ok chiens, elle dit rien à mon chat, elle n'est pas habituée aux jeunes enfants (ça lui fait très peur, donc à éviter). Elle peut rester seule sans faire de bêtise et elle est propre.
Merci d'avance :)
je me prends tôt cette année, j'aurais besoin de quelqu'un qui pourrait garder petite Choubak (si elle n'est pas adoptée d'ici là) pour la semaine de noël du du 18 au 27 décembre.
Je pars comme tous les ans en Allemagne où je ne pourrai pas l'emmener...
Choubak est une petite chienne très attachante, craintive au premier abord, mais une fois en confiance elle est très câline et joueuse. Elle est ok chiens, elle dit rien à mon chat, elle n'est pas habituée aux jeunes enfants (ça lui fait très peur, donc à éviter). Elle peut rester seule sans faire de bêtise et elle est propre.
Merci d'avance :)
- veraBeauceron
Re: Cherche FA temporaire pour vacances de noël
Ven 20 Nov 2015 - 11:38
Personne??? Elle est vraiment mimi Choubak et pas chiante
Il y a un changement dans la date, nous partons déjà le mercredi 16 décembre, donc jusqu'au 27...
S'voupléééééé
Il y a un changement dans la date, nous partons déjà le mercredi 16 décembre, donc jusqu'au 27...
S'voupléééééé
- swazicDalmatien
Ven 20 Nov 2015 - 16:53
Je pense que je pourrai te la garder à cette période. En plus, je serai en vacances du 15 au 25 mais je reste en bretagne, je te reconfirme mais je devrais pouvoir te garder la mignonne Choubak :bonchien:Je rebosserai le 26, elle peut rester un peu seule avec mes loulous ?
- veraBeauceron
Ven 20 Nov 2015 - 17:29
Oh super merci pour ta proposition!!!
Oui elle peut rester seule pendant des absences (chez moi elle ne fait pas de bêtises, sauf un coussin machouillé une fois) Si besoin je peux prêter son box aussi... Tu peux me confirmer (par MP) quand tu sais si ça le fait? Je t'appellerai par la suite pour les details de l'orga
Oui elle peut rester seule pendant des absences (chez moi elle ne fait pas de bêtises, sauf un coussin machouillé une fois) Si besoin je peux prêter son box aussi... Tu peux me confirmer (par MP) quand tu sais si ça le fait? Je t'appellerai par la suite pour les details de l'orga
- swazicDalmatien
Ven 20 Nov 2015 - 23:36
ok ça marche, je t'envoie mon n° en MP et on se calera ça.
- Cherche FA temporaire pour Luxor (chien) du 28/09 au 09/10
- Cherche FA temporaire pour Leffe (chien) du 7 au 19 décembre
- trouvee!!cherche fa pour GARDE VACANCES DE NOEL du 18/12 au 30/12 pour idéa et illona
- Cherche FA temporaire pour Ice Cream du 12 au 26 juillet
- cherche FA temporaire pour Smeïly du 11 au 15 juillet