- isachevalierHabitué
trouvé !!recherche covoiturage jeudi avant 14h pour la labrador blessée de Légé à St Jacques de la lande
Lun 2 Nov 2015 - 18:28
Tout est dans le titre La louloutte rentre à BdS on a la FA il ne manque plus que le covoiturage mais sans ce covoiturage rien n'est faisable pas d opération pas de FA ....
La belle doit se faire opérer dės jeudi après midi il faut absolument qu'elle soit sur St Jacques jeudi
Si vous pouvez aider ...
Je post ma carte ce soir mais Légé c'est au sud ouest de Nantes et st Jacques à l'entrée de Rennes ...
La belle doit se faire opérer dės jeudi après midi il faut absolument qu'elle soit sur St Jacques jeudi
Si vous pouvez aider ...
Je post ma carte ce soir mais Légé c'est au sud ouest de Nantes et st Jacques à l'entrée de Rennes ...
Re: trouvé !!recherche covoiturage jeudi avant 14h pour la labrador blessée de Légé à St Jacques de la lande
Lun 2 Nov 2015 - 20:08
Oups, j 'ai repondu dans l'autre post...
- isachevalierHabitué
Re: trouvé !!recherche covoiturage jeudi avant 14h pour la labrador blessée de Légé à St Jacques de la lande
Lun 2 Nov 2015 - 20:22
co voiturage trouvé !! merci à Gwendoline et Sébastien
- alineAdmin chien
Lun 2 Nov 2015 - 20:35
hooo trop top, il faudra me dire a quelle heure les covoitureurs seront a Legé, que je puisse prévenir la mairie :)
un grand merci !
un grand merci !
- isachevalierHabitué
Jeu 5 Nov 2015 - 16:38
la belle est bien arrivée elle a été très sage . merci Gwendoline et Sébastien
- Contenu sponsorisé
- [NAC] Recherche Domloup - St Jacques de la lande pour le jeudi 20 mars
- trouvé ! recherche co voiturage pour Lundi après midi pour 1 chiot de St Jacques de la Lande à Dinan
- recherche covoiturage pour croquettes de St Jacques de la Lande 35(Kristine ) vers Hemonstoir 22 chez Zaza
- RECHERCHE St jacques de la lande / hennebont pour du matériel chat URGENT AVANT ACCUEIL
- trouvé !! recherche co voiturage pour des croquettes de St Jacques de la Lande à Rennes place des Lices