Recherche Vieux-Vy-sur-Couesnon à Rennes pour Jéléna (chatte)
Jeu 5 Nov 2015 - 8:49
Tout est dans le titres, c'est pour que Jéléna rejoigne sa nouvelle FA à Rennes !
Merci par avance
http://www.forum-betesdescene.com/t13413p40-jelena-femelle-europeenne-01-03-2009-fiv
Merci par avance
http://www.forum-betesdescene.com/t13413p40-jelena-femelle-europeenne-01-03-2009-fiv
- InvitéInvité
Re: Recherche Vieux-Vy-sur-Couesnon à Rennes pour Jéléna (chatte)
Jeu 5 Nov 2015 - 20:39
Si t'as toujours pas trouvé je te le ferai en fin de semaine prochaine je serai un peu dispo... ce week-end je peux pas on est pas là !
Jeu 5 Nov 2015 - 22:28
Merci Elodie, du coup je te redis d'ici là !
- KyôyamaChihuahua
Lun 9 Nov 2015 - 20:24
Bonsoir,
Personne pour n’emmener Jelena ? Pour la personne qui doit venir me l'emmener en fin de semaine, as-tu besoin de mes disponibilités ? A titre d'exemple, je travaille le samedi et Satanas qui a Jelena en FA actuellement, ne serais pas dispo ce jour-là.
Personne pour n’emmener Jelena ? Pour la personne qui doit venir me l'emmener en fin de semaine, as-tu besoin de mes disponibilités ? A titre d'exemple, je travaille le samedi et Satanas qui a Jelena en FA actuellement, ne serais pas dispo ce jour-là.
- InvitéInvité
Lun 9 Nov 2015 - 20:32
En fait moi je suis en congé de mercredi à dimanche.... donc il faut juste que je coordonne avec Satanas pour savoir quand je peux récuperer la miss et te la déposer sur Rennes....
- KyôyamaChihuahua
Lun 9 Nov 2015 - 21:32
Ok, super ! Par contre, mes disponibilités sont :
- mercredi : je travaille de 11h30 à 19h30,
- jeudi : je suis en cours de 13h45 à 15h45,
- vendredi : j'ai cours de 13h45 à 17h45,
- samedi, je travaille de 11h à 20h.
Est-ce que mes horaires te convienne pour calquer le rendez-vous ? Tu peux passer tôt ou tard à ta convenance. Si tu passes dimanche, j'ai besoin de le savoir très raidement. Merci.
Merci
- mercredi : je travaille de 11h30 à 19h30,
- jeudi : je suis en cours de 13h45 à 15h45,
- vendredi : j'ai cours de 13h45 à 17h45,
- samedi, je travaille de 11h à 20h.
Est-ce que mes horaires te convienne pour calquer le rendez-vous ? Tu peux passer tôt ou tard à ta convenance. Si tu passes dimanche, j'ai besoin de le savoir très raidement. Merci.
Merci
- InvitéInvité
Mar 10 Nov 2015 - 6:47
Je vais demander à Satanas, je te redis ça !
- InvitéInvité
Mer 11 Nov 2015 - 12:03
Bon a priori j'ai une possibilité pour demain fin de matinée, Laure me déposerait Jelena chez moi le matin en partant au boulot...
J'attends juste le retour de Tiphaine pour finaliser mais normalement c'est ok !
J'attends juste le retour de Tiphaine pour finaliser mais normalement c'est ok !