EXTRÊME URGENCE Euthanasie fourrière le 2 décembre 2015 pour 3 chiens (Bretagne)
+5
swazic
PATOUNE
Mog
katia44
aline
9 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- MogYorkshire
Re: EXTRÊME URGENCE Euthanasie fourrière le 2 décembre 2015 pour 3 chiens (Bretagne)
Ven 4 Déc 2015 - 10:15
isachevalier a écrit:
et surtout ne pas avoir des hauts talons .....
Ah ben même les basket n'ont pas résistées , j'imagine même pas avec les talons ! Quand il se "promène" juste, ça va, j'ai pas eu trop de mal il tire pas vraiment faut juste lui rappeler des fois qu'on a pas le même rythme, et en plus il rentre facilement à la maison donc il est plutôt cool. Mais là, je sais pas ce qu'il a vu mais c'était impossible de le retenir ... cela dit, on a peut-être pas tant de kilos d'écart donc ça joue aussi .
Ok j'attends pour le smecta, en effet le changement de croquettes (et le fait qu'il ait entièrement fini son os à mâcher dans la nuit ... oups ...) ça joue aussi. À part ses débordements d'énergie ponctuels, il est tout doux et gentil, à l'écoute.
- alineAdmin chien
Re: EXTRÊME URGENCE Euthanasie fourrière le 2 décembre 2015 pour 3 chiens (Bretagne)
Ven 4 Déc 2015 - 10:57
Mabrouk va prendre le relai pour le loulou Mog
L'epagneule part samedi en covoit elle laissera sa place à Noël
Je vous laisse vous organiser toute les 2 ?
L'epagneule part samedi en covoit elle laissera sa place à Noël
Je vous laisse vous organiser toute les 2 ?
- MogYorkshire
Ven 4 Déc 2015 - 11:09
Merci Mabrouk et Aline, désolée pour cet aléas, je serai rassurée pour mes chats surtout que maintenant qu'ils ont pu sortir ils n'osent plus rentrer, même dans la pièce où Noël n'est pas (ils sont un peu chiants mes loulous !). Je pensais qu'on pourrait gérer tout ça mais a priori on sera davantage apte à accueillir un loulou OK chat sûr et peut-être un chouilla plus petit , pour que je puisse le promener seule.
J'avais complètement zappé que je bossais demain toute la journée, donc c'est sans doute mon copain qui fera le transfert, je vois ça avec Mabrouk.
J'avais complètement zappé que je bossais demain toute la journée, donc c'est sans doute mon copain qui fera le transfert, je vois ça avec Mabrouk.
- MogYorkshire
Ven 4 Déc 2015 - 17:55
En tout cas on a refait une grande ballade ce soir avec Noël et mon chéri (qui tenait la laisse pour le coup ^^) ça s'est bien passé, il a eu un peu peur des vaches mais n'a pas trop mal réagit. Il adore courir, on a fait une petite partie "footing". On a croisé ni lapin ni chats ... ouf ! Et le transit était mieux ce soir.
- swazicDalmatien
Ven 4 Déc 2015 - 18:49
Petite louloute épagneul est sympa et se détend, elle reste seule sans pleurer ni faire aucune bêtise. On avait parlé de la mettre en vary le temps de mon absence mais j'ai décidé de lui faire confiance et lui laisser le canapé car dans le vary, même pour y manger un gâteau, elle stressait alors qu'elle a été très sage cette nuit pour faire dodo. Elle cherche beaucoup de câlins, un peu perturbé au niveau transit mais rien de bien méchant. C'est qu'ils ont subis beaucoup de changement aussi ces derniers temps, ces petits et gros loulous (pour Noël)
C'est bien pour elle : ok chiens et chats même si parfois je me demande si elle essaierait pas de courrir un peu après. Mais en lui disant juste un "non, n'y pense pas"sur un ton un peu ferme, elle bouge pas.
Reste seule en étant très sage.
Je pense juste un bon vermifuge, une alimentation plus stable (ils ont du être pas mal changé entre leur ancienne vie, la fourrière et les croquettes de maintenant puis celle de leur nouvelle famille) et une stérilisation et je pense ablation de la chaîne mammaire et ça fera une super louloute toute douce
Petites photos d'aujourd'hui.
Petite sieste après
une photo rigolotte
C'est bien pour elle : ok chiens et chats même si parfois je me demande si elle essaierait pas de courrir un peu après. Mais en lui disant juste un "non, n'y pense pas"sur un ton un peu ferme, elle bouge pas.
Reste seule en étant très sage.
Je pense juste un bon vermifuge, une alimentation plus stable (ils ont du être pas mal changé entre leur ancienne vie, la fourrière et les croquettes de maintenant puis celle de leur nouvelle famille) et une stérilisation et je pense ablation de la chaîne mammaire et ça fera une super louloute toute douce
Petites photos d'aujourd'hui.
Petite sieste après
une photo rigolotte
- MogYorkshire
Ven 4 Déc 2015 - 19:10
Qu'elle est mignonne ... en effet ça leur fait beaucoup de changements tout ça. Elle a l'air déjà plus détendue qu'hier, c'est cool. Ici, ça roupille dur !
- swazicDalmatien
Ven 4 Déc 2015 - 20:52
Ici aussi, ça dort, ça ronfle, ça rêve Bonne nuit aux deux loulous...et à tous les autres loulous aussi d'ailleurs !
- swazicDalmatien
Sam 5 Déc 2015 - 19:54
ça y est, la petite Erquy (c'est le nom qui lui a été donné par "le rêve de Tina" est en route vers sa nouvelle vie dans son asso. La petite était attachante et on s'était déjà attachée l'une à l'autre. Elle est entre de bonnes mains, belle vie à toi, ma douce Erquy
- MogYorkshire
Sam 5 Déc 2015 - 22:26
Noël a rejoint Mabrouk tout à l'heure, que 3 jours avec nous mais on avait le coeur gros sur le retour ... il suivait Romuald quand on a dû partir, c'est dur ! Ça parait peut-être bête mais il nous a fait découvrir à tous les deux ce "lien" homme-chien si particulier, qu'on ne connaissait pas encore. Il va être bien chez Mabrouk en attendant le départ pour sa future famille définitive ... bonne route Noël !
- swazicDalmatien
Dim 6 Déc 2015 - 18:21
Bonne route, Noël ! c'est vrai qu'on s'y attache vite !!!!
- MabroukAutre génération
Dim 6 Déc 2015 - 20:25
Grande ballade avec Noël cet après midi. Avec le harnais animalin ça aide bien.
Le loulou est un vrai randonneur, le top pour arpenter la campagne. . Et il adore l'eau. On a longé un étang,
1er trempette. j'avais pris la longe de 10 m comme ça j'ai pas pris de bain avec lui. , puis longé rivière et ruisseau. Il s'est éclaté à sauter et marcher dans l'eau. On est rentrés bien cra-cra et bien fatigués mais super ballade.
Le loulou est un vrai randonneur, le top pour arpenter la campagne. . Et il adore l'eau. On a longé un étang,
1er trempette. j'avais pris la longe de 10 m comme ça j'ai pas pris de bain avec lui. , puis longé rivière et ruisseau. Il s'est éclaté à sauter et marcher dans l'eau. On est rentrés bien cra-cra et bien fatigués mais super ballade.
- MogYorkshire
Dim 6 Déc 2015 - 21:20
Ah je suis bien contente pour lui, il devait être heureux !! Romuald avait remarqué aussi son attrait pour l'eau car on a un petit étang pas loin, mais avec la laisse d'1m50 on ne s'y est pas risqué pour le coup ! Il doit être mieux avec le harnais, c'est toujours plus confortable .
Il va bien dormir ce soir le loulou !!
Il va bien dormir ce soir le loulou !!
- Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2
- EXTRÊME URGENCE Euthanasie fourrière le 7 décembre 2015 pour 3 chiens (Bretagne)
- EXTRÊME URGENCE Euthanasie fourrière le 26 mai 2015 pour 3 chiens (Bretagne)
- EXTRÊME URGENCE Euthanasie fourrière pour 5 chiens le 30 décembre 2014 (Bretagne)
- EXTRÊME URGENCE Euthanasie fourrière pour 3 chiens le 16 décembre 2014 (Bretagne)
- EXTRÊME URGENCE Euthanasie fourrière pour 2 chiens le 18 décembre 2014 (Bretagne)