- isachevalierHabitué
URGENT !!recherche co voiturage au plus vite pour vick chien de Hemonstoir à Retiers
Lun 28 Déc 2015 - 14:32
Vick doit changer de fa au plus vite si vous pouvez aider ....
cyril pourrait éventuellement ( en fonction de ses horaires ) faire un bout de chemin
cyril pourrait éventuellement ( en fonction de ses horaires ) faire un bout de chemin
- MabroukAutre génération
Re: URGENT !!recherche co voiturage au plus vite pour vick chien de Hemonstoir à Retiers
Lun 28 Déc 2015 - 15:50
Flûte j'ai emmené un chat à Broons ce matin, j'aurais pu le prendre au retour.
je peux faire le trajet au moins jusqu'à Merdrignac, ou si pas le choix jusqu'à Loudéac jeudi 31 12.dans la journée.
je peux faire le trajet au moins jusqu'à Merdrignac, ou si pas le choix jusqu'à Loudéac jeudi 31 12.dans la journée.
- isachevalierHabitué
Re: URGENT !!recherche co voiturage au plus vite pour vick chien de Hemonstoir à Retiers
Lun 28 Déc 2015 - 18:54
co voiturage en cours d'organisation merci à Cyril et Dominique
- Contenu sponsorisé
- trouvé !! recherche co voiturage jeudi 3 mars après 16h30 pour Vick de Retiers à Rennes ( Rue de Brest ) puis vendredi de Rennes à Campbon
- [recherche ]SOS!!!URGENT pour demain le 28/10 , de LAVAL (53) ou chateaubourg (35) A loudéac ou HEMONSTOIR (22) pour le chien scorff!!!!
- recherche co voiturage pour Brazil (chien ) de Redon à Brécé au plus vite
- URGENT !! recherche co voiturage au plus vite pour 2 chiens de Betton à St Brieuc
- Trouvé !! recherche co voiturage au plus vite pour chien (sortie de fourrière ) de Abbaretz à Concarneau