- isachevalierHabitué
URGENT recherche : un Betton / Plouasne samedi et une FA de vendredi à Samedi
Mer 10 Fév 2016 - 21:10
je m'explique:
Aline, Mélanie et Noémie organisent une journée chiens samedi prochain le 13 à Plouasne, j’aimerai profiter de cette journée pour faire co voiturer la x husky sortant de fourrière.
il me faudrait donc quelqu'un d'accord pour faire Rennes / Plouasne à cette occasion voir pousser jusqu'à Lamballe .
et une personne pouvant sortir la chienne de Betton vendredi et la garder de vendredi à samedi
si vous pouvez aider ....
Aline, Mélanie et Noémie organisent une journée chiens samedi prochain le 13 à Plouasne, j’aimerai profiter de cette journée pour faire co voiturer la x husky sortant de fourrière.
il me faudrait donc quelqu'un d'accord pour faire Rennes / Plouasne à cette occasion voir pousser jusqu'à Lamballe .
et une personne pouvant sortir la chienne de Betton vendredi et la garder de vendredi à samedi
si vous pouvez aider ....
Re: URGENT recherche : un Betton / Plouasne samedi et une FA de vendredi à Samedi
Mer 10 Fév 2016 - 21:24
Et si le chat pouvait suivre le husky, ce serait encore mieux !
- isachevalierHabitué
Re: URGENT recherche : un Betton / Plouasne samedi et une FA de vendredi à Samedi
Mer 10 Fév 2016 - 21:42
oui ce serait génial ...
Jeu 11 Fév 2016 - 7:39
Il s'agit de sauver 2 vies...
- Contenu sponsorisé
- URGENT - Recherche St-Germain-du-Pinel à Brest pour 2 chattes de fourrière le vendredi 10 ou le samedi 11/3
- URGENT - Recherche Bain à Concarneau à Brest pour 6 chats sortis de fourrière vendredi ou samedi
- recherche co voiturage vendredi soir ou samedi matin pour Dune de St Jacques à Rennes villejean
- URGENT - Recherche Betton à Angers pour 7 chatons de fourrière le vendredi 16/9
- URGENT - Recherche Betton à Bruz pour 2 chatons de fourière le vendredi 16/9