[Réservé] Jeune mâle setter anglais tricolore - Fourrière Sud 44 - Délai 16 février 2016 -
Ven 12 Fév 2016 - 10:31
URGENCE FOURRIÈRE SUD 44 - DÉLAI 16 février 2016 -
Un jeune mâle non castré type setter anglais tricolore blanc, noir et fauve a été trouvé errant et placé en fourrière.
Il est sympa avec les humains, il est jeune et joueur et recherche le contact.
Il n'est pas identifié par tatouage ni par puce électronique.
Euthanasiable ou plaçable à partir du mercredi 17 février 2016.
Aucun test congénères ni chats : tests fourrières non fiables.
Les conditions de sortie (à respecter obligatoirement) :
- soit un refuge qui n'euthanasie pas.
- soit une association avec une famille d'accueil ou avec un adoptant.
- Aucune adoption en directe, il faut absolument une prise en charge par un refuge ou une association.
- L'identification payée par la commune se fera à la clinique vétérinaire qui a une convention avec la fourrière.
- Placement en 44 ou limitrophes pour des raisons pratiques, sinon venir obligatoirement le chercher.
- Venir le chercher en Sud 44, je diffuse mais ne livre pas à domicile, prévoir un covoiturage si nécessaire pour la fin du délai légal fourrière, ce n'est pas la commune ni la fourrière qui assureront le transport de l'animal.
-Refuges ou associations avec adoptants et familles d'accueil virtuelles : S'ABSTENIR MERCI
DIFFUSION INTERDITE SUR LES SITES D'ANNONCES GRATUITES ET LES MURS FACEBOOK DE DONS OU VENTES D'ANIMAUX.
DIFFUSION INTERDITE SUR LES PERDUS - TROUVÉS ET LES PET ALERT FACEBOOK AUTRE QUE MES ANNONCES.
Un jeune mâle non castré type setter anglais tricolore blanc, noir et fauve a été trouvé errant et placé en fourrière.
Il est sympa avec les humains, il est jeune et joueur et recherche le contact.
Il n'est pas identifié par tatouage ni par puce électronique.
Euthanasiable ou plaçable à partir du mercredi 17 février 2016.
Aucun test congénères ni chats : tests fourrières non fiables.
Les conditions de sortie (à respecter obligatoirement) :
- soit un refuge qui n'euthanasie pas.
- soit une association avec une famille d'accueil ou avec un adoptant.
- Aucune adoption en directe, il faut absolument une prise en charge par un refuge ou une association.
- L'identification payée par la commune se fera à la clinique vétérinaire qui a une convention avec la fourrière.
- Placement en 44 ou limitrophes pour des raisons pratiques, sinon venir obligatoirement le chercher.
- Venir le chercher en Sud 44, je diffuse mais ne livre pas à domicile, prévoir un covoiturage si nécessaire pour la fin du délai légal fourrière, ce n'est pas la commune ni la fourrière qui assureront le transport de l'animal.
-Refuges ou associations avec adoptants et familles d'accueil virtuelles : S'ABSTENIR MERCI
DIFFUSION INTERDITE SUR LES SITES D'ANNONCES GRATUITES ET LES MURS FACEBOOK DE DONS OU VENTES D'ANIMAUX.
DIFFUSION INTERDITE SUR LES PERDUS - TROUVÉS ET LES PET ALERT FACEBOOK AUTRE QUE MES ANNONCES.
Re: [Réservé] Jeune mâle setter anglais tricolore - Fourrière Sud 44 - Délai 16 février 2016 -
Ven 19 Fév 2016 - 11:15
Il est pris en charge par le refuge Galia 85.
Il sortira de fourrière le samedi 27 février 2016 le matin en covoiturage vers le refuge de Fontenay le Comte 85.
Je classerai ce post lorsqu'il sera sorti de fourrière.
Il sortira de fourrière le samedi 27 février 2016 le matin en covoiturage vers le refuge de Fontenay le Comte 85.
Je classerai ce post lorsqu'il sera sorti de fourrière.
Re: [Réservé] Jeune mâle setter anglais tricolore - Fourrière Sud 44 - Délai 16 février 2016 -
Lun 29 Fév 2016 - 20:32
Ça y est, EWOK a rejoint le refuge Galia 85.
- alineAdmin chien
Lun 29 Fév 2016 - 20:54
génial !
- PATOUNEHabitué
Mar 1 Mar 2016 - 7:59
- Contenu sponsorisé
- Femelle setter anglais tricolore - Fourrière Sud 44 - Délai 03/02/2016
- Mâle setter anglais tricolore - Fourrière Sud 44 - Délai 14/04/2015
- Jeune mâle setter anglais / springer - Fourrière sud 44 - Délai 02/11/2015
- [Réservée] Jeune chienne type griffon noire et beige - Fourrière Sud 44 - Délai 22 février 2016 -
- chatte blanche et tricolore état pitoyable - Fourrière Sud 44 - Délai 28 avril 2016