- ptikuikHabitué
FA souris recherchées
Ven 26 Fév 2016 - 21:42
bonjour,
Nous allons avoir 6 petites (très petites) souris qui vont entrer à l'association, elles arrivent lundi et nous avons besoin de FA...
Le sexage est à confirmer (et sera confirmé avant tout départ dans une Fa bien sûr.. et si risque quelconque de gestation je les prendrais en charge en attendant le délai.. mais vu leurs poids, elles ne sont surement pas encore reproductibles) mais il y aurait 2 mâles et 4 femelles. Donc je cherche 3 FA (les mâles vivants seuls car ceux sont des animaux très territoriaux)
il nous faut des FA.
elles sont noires, toutes mignonnes, et très petites (à peine sevrées).
Nous demandons aux FA:
- des sorties régulières (c'est une souris certes, mais comme tout animal elle a besoin de gamabader, de découvrir, de s'épanouir donc pas de H24 en cage)
- de nouvelles régulièrement
- de bons soins et d'amour surtout
j'ai du matériel si besoin :)
si vous avez envie de vous lancer...
même si vous n'y connaissez pas grand chose en souris, si la bonne volonté est là, je vous aiderai avec plaisir dans l'aventure :)
Nous allons avoir 6 petites (très petites) souris qui vont entrer à l'association, elles arrivent lundi et nous avons besoin de FA...
Le sexage est à confirmer (et sera confirmé avant tout départ dans une Fa bien sûr.. et si risque quelconque de gestation je les prendrais en charge en attendant le délai.. mais vu leurs poids, elles ne sont surement pas encore reproductibles) mais il y aurait 2 mâles et 4 femelles. Donc je cherche 3 FA (les mâles vivants seuls car ceux sont des animaux très territoriaux)
il nous faut des FA.
elles sont noires, toutes mignonnes, et très petites (à peine sevrées).
Nous demandons aux FA:
- des sorties régulières (c'est une souris certes, mais comme tout animal elle a besoin de gamabader, de découvrir, de s'épanouir donc pas de H24 en cage)
- de nouvelles régulièrement
- de bons soins et d'amour surtout
j'ai du matériel si besoin :)
si vous avez envie de vous lancer...
même si vous n'y connaissez pas grand chose en souris, si la bonne volonté est là, je vous aiderai avec plaisir dans l'aventure :)
- ptikuikHabitué
Re: FA souris recherchées
Ven 4 Mar 2016 - 9:28
- PATOUNEHabitué
Ven 4 Mar 2016 - 18:51
hou c'est trop mimi tout ça
- -M-arionDalmatien
Lun 7 Mar 2016 - 21:33
Vous en êtes ou niveau recherche FA ?
- ptikuikHabitué
Dim 13 Mar 2016 - 8:34
on cherche toujours :)
pour le moment elles sont chez Eulalie en quarantaine mais fin du mois elles n'ont plus d'accueil car Eulalie repart
pour le moment elles sont chez Eulalie en quarantaine mais fin du mois elles n'ont plus d'accueil car Eulalie repart
- une chti'miBeauceron
Mar 15 Mar 2016 - 9:01
Bon si vraiment tu n'as pas de solution on pourra dépanner mais pas pour les 6...
- Ness75Labrador
Mar 15 Mar 2016 - 9:29
Bonjour je suis déjà FA chien pour BDS je veux bien essayer si encore besoin, par contre je n'ai jamais eu de nac de ma vie je n'ai pas de materiel mais par contre pleine de bonne volonté....
Dernière chose j'ai 4 chats et 3 chiens...j'ai la possibilité de séparer les animaux si besoin.
Voilà si je peux être utile ça sera avec plaisir.
Dernière chose j'ai 4 chats et 3 chiens...j'ai la possibilité de séparer les animaux si besoin.
Voilà si je peux être utile ça sera avec plaisir.
- ptikuikHabitué
Mar 15 Mar 2016 - 12:18
Ness75: je te MP
(une chti'mi: je te MP dans la semaine, j'ai un autre accueil en tête à voir avec toi :) )
(une chti'mi: je te MP dans la semaine, j'ai un autre accueil en tête à voir avec toi :) )
- ptikuikHabitué
Lun 28 Mar 2016 - 20:22
Solution trouvée, Gus a trouvé sa famille, et les 3 autres seront chez moi du coup.