URGENT - Recherche Bain-de-Bretagne à Cesson-Sévigné pour une chatte de fourrière dimanche (3/4) fin de matinée
Jeu 31 Mar 2016 - 18:52
Tout est dans le titre ! La chatte DOIT être à 11h45 à Cesson-Sévigné !
http://www.forum-betesdescene.com/t17026-extreme-urgence-euthanasie-fourriere-le-1er-avril-pour-une-chatte-bretagne
http://www.forum-betesdescene.com/t17026-extreme-urgence-euthanasie-fourriere-le-1er-avril-pour-une-chatte-bretagne
Re: URGENT - Recherche Bain-de-Bretagne à Cesson-Sévigné pour une chatte de fourrière dimanche (3/4) fin de matinée
Ven 1 Avr 2016 - 9:14
- Fabienne44Beauceron
Re: URGENT - Recherche Bain-de-Bretagne à Cesson-Sévigné pour une chatte de fourrière dimanche (3/4) fin de matinée
Ven 1 Avr 2016 - 19:03
si ce n'est pas un poisson d'avril, je peux le faire.
départ de Bain de Bretagne vers 11h.
tu me donnes tous les détails,Nico ??!!!!
départ de Bain de Bretagne vers 11h.
tu me donnes tous les détails,Nico ??!!!!
- JOY35Habitué
Ven 1 Avr 2016 - 22:22
Fabienne, je te rejoindrai au parking du co voit à Bain (comme d'habitude) à 11 h 00 pour te confier Violette la minette.
Merci beaucoup Fabienne.
Merci beaucoup Fabienne.
Ven 1 Avr 2016 - 22:40
Merci beaucoup Fabienne !
Je t'envoie tout ça en détails dès que j'ai tous les derniers éléments !
Je t'envoie tout ça en détails dès que j'ai tous les derniers éléments !
Dim 3 Avr 2016 - 13:42
Merci à Karine et à Fabienne pour le trajet, fait dans les temps malgré un pneu crevé !
- Fabienne44Beauceron
Dim 3 Avr 2016 - 14:03
oui, Put*** de clou dans le pneu !!! quelle galère !!! obligée de rentrer, enfin la minette est arrivée à temps pour le covoiturage suivant ... ça été chaud !!
Merci à Nathalie de m'avoir attendue avec déjà 3 chiens dans sa voiture qui s'impatientaient !!
Reste à faire réparer le pneu.
Merci à Nathalie de m'avoir attendue avec déjà 3 chiens dans sa voiture qui s'impatientaient !!
Reste à faire réparer le pneu.
- Contenu sponsorisé
- URGENT - Recherche Bain-de-Bretagne à Guipavas pour une chatte de fourrière le 11/5
- Recherche co-voit urgent pour 1 chatte de Bain de Bretagne à Brest! (sortie fourrière)
- URGENT - Recherche Bain-de-Bretagne à Nantes pour une chatte sortie de fourrière demain ou samedi (4 ou 5/9)
- URGENT - Recherche Bain-de-Bretagne à Brest pour une chatte et 4 chatons sortis de fourrière le samedi 5/9
- URGENT - Recherche Maure-de-Bretagne à Bain-de-Bretagne pour une chatte