Bêtes de Scène, association de protection animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez notre site
Urgent recherche FA pour Baptiste junior et Aurica début juilet Site11
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Aidez-les !
66% de votre don est déductible de vos impôts

Urgent recherche FA pour Baptiste junior et Aurica début juilet Pixel
Derniers sujets
Joy - mâle type malinois (02/04/2018)Mar 15 Sep 2020 - 16:37moussette
FANNY - ponette blanche - 35 ans (FA longue durée)Jeu 13 Aoû 2020 - 21:37Laure Bellentani
VOLDEMORT -bouc alpinVen 10 Juil 2020 - 14:11isa56
Ralph, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:41Lorraine T
Riposte, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:39Lorraine T
Raiponce, Femelle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:34Lorraine T
ASPIE - shetland grise - 10 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:20Estelle56
LOLITA - shetland alezane - 20 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:05Estelle56
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Bêtes de Scène, association de protection animale sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

baptiste
baptiste
Président malicieux
Président malicieux
Masculin

Urgent recherche FA pour Baptiste junior et Aurica début juilet Empty Urgent recherche FA pour Baptiste junior et Aurica début juilet

Sam 19 Juin 2010 - 15:09
baptiste
baptiste
Président malicieux
Président malicieux
Masculin

Urgent recherche FA pour Baptiste junior et Aurica début juilet Empty Re: Urgent recherche FA pour Baptiste junior et Aurica début juilet

Mar 22 Juin 2010 - 1:13
HELP, Personne pour nos loulous ?? Urgent recherche FA pour Baptiste junior et Aurica début juilet 100529
Kaki
Kaki
Ancrée dans le forum !
Ancrée dans le forum !
Féminin
Emploi/loisirs : Responsable d'achats à l'international/ma troupe d'humains et de poilus

Urgent recherche FA pour Baptiste junior et Aurica début juilet Empty Re: Urgent recherche FA pour Baptiste junior et Aurica début juilet

Mar 22 Juin 2010 - 16:53
Hello,

Yes! j'ai réussi à convaincre mon cher et tendre de prendre Aurica en FA!
Il avait pourtant répété : ma chérie, ok pour que tu fasses partie de l'asso BDS, mais je te préviens, on fait pas FA! Une semaine après, on se retrouvait déjà avec deux chevrettes, Urgent recherche FA pour Baptiste junior et Aurica début juilet Lol

Mon pouvoir de séduction fait encore effet! Urgent recherche FA pour Baptiste junior et Aurica début juilet Lol

Donc, notre choix se porte sur la miss car Lucille a écrit que si vraiment Baptiste est en manque de FA elle préférait Baptiste junior! De plus, ayant un couple de Bulldog à la maison avec un mâle dominant, je préfère intégrer une femelle à notre troupe.

Voilà, j'ai juste un bémol! Et oui, il en fallait bien 1

Gérald et moi nous marions le week-end du 17 juillet et nous ne passerons pas la nuit à la maison. Y-aurait-il une bonne âme parmi vous pour accueillir Aurica ce week-end là? car j'ai déjà trouvé une solution pour mes 3 chiens mais comme la belle arrive comme un cheveux sur la soupe, c'est une autre paire de manche.

Merci d'avance,

Kaki
baptiste
baptiste
Président malicieux
Président malicieux
Masculin

Mar 22 Juin 2010 - 17:48
oh merci KAKI !! bien joué Urgent recherche FA pour Baptiste junior et Aurica début juilet Icon_wink
et Merci a ton homme ... je suis sincèrement ravit !!!!!
la belle seras trés bien chez toi, je n en doute pas !!!!!
je te l amènerais donc début juillet Urgent recherche FA pour Baptiste junior et Aurica début juilet 930932

pour le pbl de garde, Pascalou pourrait peut être te dépanné je pense

en tout cas un GRAND Merci Urgent recherche FA pour Baptiste junior et Aurica début juilet 476574
Sophie56
Sophie56
Labrador
Labrador
Féminin
Emploi/loisirs : congés parental, animaux, livres, musique, récup et restauration (pierres, meubles...)

Mar 22 Juin 2010 - 21:39
Kaki, je te remercie infiniment pour Aurica !

Mon mari étant en déplacement à l'étranger depuis samedi dernier et ce jusqu'à samedi prochain, je ne pouvais pas prendre seule,sans le consulter, la décision d'être FA pour Aurica alors que nous venons tout juste d'accueillir Nelle parmis nous et que c'est notre 1ère expérience en tant que FA.

Quel soulagement,
merci du fond du coeur !!! Urgent recherche FA pour Baptiste junior et Aurica début juilet 713498 Urgent recherche FA pour Baptiste junior et Aurica début juilet 713498 Urgent recherche FA pour Baptiste junior et Aurica début juilet 551549

Quant à ton petit soucis de garde en juillet, si Pascale ne peut pas, je serais très heureuse de faire la connaissance de notre beauté roumaine !!

Sophie.
Kaki
Kaki
Ancrée dans le forum !
Ancrée dans le forum !
Féminin
Emploi/loisirs : Responsable d'achats à l'international/ma troupe d'humains et de poilus

Mar 22 Juin 2010 - 21:49
Merci Sophie!

ça va être également notre première expérience en tant que FA.

Je suis super contente, et j'ai hâte de rencontrer la miss!
mamounette54
mamounette54
Labrador
Labrador
Féminin
http://archeternite.forumactif.org/forum.htm

Dim 25 Juil 2010 - 8:21
Lénuta et Nini sont déjà debout et partent vers le refuge, nos 3 loulous sont pr^ts pour le départ, Aurica toujours zen, Baptiste un loulou assez speed, Baptiste va s'amuser, il l'aura voulu et Mika n'a tout compte fait pas besoin d'être sédatée, le collier DAP ayant fait des miracles.
Contenu sponsorisé