- baptistePrésident malicieux
Urgent recherche FA pour Baptiste junior et Aurica début juilet
Sam 19 Juin 2010 - 15:09
nos amis roumain arrivent début juillet, je re cherche des FA pour eux !
baptiste junior:
https://asso-betesdescene.forum-actif.net/chiens-reserves-par-bds-en-attente-a-l-etranger-f36/baptiste-chiot-male-x-malinois-10-semaines-t1236.htm?highlight=baptiste
dpt acceptés 35/ 22/ 44/56
Aurica :
https://asso-betesdescene.forum-actif.net/chiens-reserves-par-bds-en-attente-a-l-etranger-f36/aurica-croise-ba-colley-de-2-ans-parainnee-par-sophie56-t1246.htm?highlight=aurica
dpt pour FA 35/44
baptiste junior:
https://asso-betesdescene.forum-actif.net/chiens-reserves-par-bds-en-attente-a-l-etranger-f36/baptiste-chiot-male-x-malinois-10-semaines-t1236.htm?highlight=baptiste
dpt acceptés 35/ 22/ 44/56
Aurica :
https://asso-betesdescene.forum-actif.net/chiens-reserves-par-bds-en-attente-a-l-etranger-f36/aurica-croise-ba-colley-de-2-ans-parainnee-par-sophie56-t1246.htm?highlight=aurica
dpt pour FA 35/44
Re: Urgent recherche FA pour Baptiste junior et Aurica début juilet
Mar 22 Juin 2010 - 1:13
HELP, Personne pour nos loulous ??
- KakiAncrée dans le forum !
Emploi/loisirs : Responsable d'achats à l'international/ma troupe d'humains et de poilus
Mar 22 Juin 2010 - 16:53
Hello,
Yes! j'ai réussi à convaincre mon cher et tendre de prendre Aurica en FA!
Il avait pourtant répété : ma chérie, ok pour que tu fasses partie de l'asso BDS, mais je te préviens, on fait pas FA! Une semaine après, on se retrouvait déjà avec deux chevrettes,
Mon pouvoir de séduction fait encore effet!
Donc, notre choix se porte sur la miss car Lucille a écrit que si vraiment Baptiste est en manque de FA elle préférait Baptiste junior! De plus, ayant un couple de Bulldog à la maison avec un mâle dominant, je préfère intégrer une femelle à notre troupe.
Voilà, j'ai juste un bémol! Et oui, il en fallait bien 1
Gérald et moi nous marions le week-end du 17 juillet et nous ne passerons pas la nuit à la maison. Y-aurait-il une bonne âme parmi vous pour accueillir Aurica ce week-end là? car j'ai déjà trouvé une solution pour mes 3 chiens mais comme la belle arrive comme un cheveux sur la soupe, c'est une autre paire de manche.
Merci d'avance,
Kaki
Yes! j'ai réussi à convaincre mon cher et tendre de prendre Aurica en FA!
Il avait pourtant répété : ma chérie, ok pour que tu fasses partie de l'asso BDS, mais je te préviens, on fait pas FA! Une semaine après, on se retrouvait déjà avec deux chevrettes,
Mon pouvoir de séduction fait encore effet!
Donc, notre choix se porte sur la miss car Lucille a écrit que si vraiment Baptiste est en manque de FA elle préférait Baptiste junior! De plus, ayant un couple de Bulldog à la maison avec un mâle dominant, je préfère intégrer une femelle à notre troupe.
Voilà, j'ai juste un bémol! Et oui, il en fallait bien 1
Gérald et moi nous marions le week-end du 17 juillet et nous ne passerons pas la nuit à la maison. Y-aurait-il une bonne âme parmi vous pour accueillir Aurica ce week-end là? car j'ai déjà trouvé une solution pour mes 3 chiens mais comme la belle arrive comme un cheveux sur la soupe, c'est une autre paire de manche.
Merci d'avance,
Kaki
Mar 22 Juin 2010 - 17:48
oh merci KAKI !! bien joué
et Merci a ton homme ... je suis sincèrement ravit !!!!!
la belle seras trés bien chez toi, je n en doute pas !!!!!
je te l amènerais donc début juillet
pour le pbl de garde, Pascalou pourrait peut être te dépanné je pense
en tout cas un GRAND Merci
et Merci a ton homme ... je suis sincèrement ravit !!!!!
la belle seras trés bien chez toi, je n en doute pas !!!!!
je te l amènerais donc début juillet
pour le pbl de garde, Pascalou pourrait peut être te dépanné je pense
en tout cas un GRAND Merci
- Sophie56Labrador
Emploi/loisirs : congés parental, animaux, livres, musique, récup et restauration (pierres, meubles...)
Mar 22 Juin 2010 - 21:39
Kaki, je te remercie infiniment pour Aurica !
Mon mari étant en déplacement à l'étranger depuis samedi dernier et ce jusqu'à samedi prochain, je ne pouvais pas prendre seule,sans le consulter, la décision d'être FA pour Aurica alors que nous venons tout juste d'accueillir Nelle parmis nous et que c'est notre 1ère expérience en tant que FA.
Quel soulagement,
merci du fond du coeur !!!
Quant à ton petit soucis de garde en juillet, si Pascale ne peut pas, je serais très heureuse de faire la connaissance de notre beauté roumaine !!
Sophie.
Mon mari étant en déplacement à l'étranger depuis samedi dernier et ce jusqu'à samedi prochain, je ne pouvais pas prendre seule,sans le consulter, la décision d'être FA pour Aurica alors que nous venons tout juste d'accueillir Nelle parmis nous et que c'est notre 1ère expérience en tant que FA.
Quel soulagement,
merci du fond du coeur !!!
Quant à ton petit soucis de garde en juillet, si Pascale ne peut pas, je serais très heureuse de faire la connaissance de notre beauté roumaine !!
Sophie.
- KakiAncrée dans le forum !
Emploi/loisirs : Responsable d'achats à l'international/ma troupe d'humains et de poilus
Mar 22 Juin 2010 - 21:49
Merci Sophie!
ça va être également notre première expérience en tant que FA.
Je suis super contente, et j'ai hâte de rencontrer la miss!
ça va être également notre première expérience en tant que FA.
Je suis super contente, et j'ai hâte de rencontrer la miss!
Dim 25 Juil 2010 - 8:21
Lénuta et Nini sont déjà debout et partent vers le refuge, nos 3 loulous sont pr^ts pour le départ, Aurica toujours zen, Baptiste un loulou assez speed, Baptiste va s'amuser, il l'aura voulu et Mika n'a tout compte fait pas besoin d'être sédatée, le collier DAP ayant fait des miracles.
- recherche co voiturage au plus vite de Janzé ( chez Baptiste ) à St Jacques de la Lande pour Dalton
- recherche co voiturage vendredi après midi de Janzé ( chez Baptiste ) à Rennes pour Dalton
- urgent cherche co voiturage pour Zoé chienne de St Brieuc à Rennes demain en début d'après mid
- URGENT - Recherche bénévole pour une visite pré adoption CHEVAL dans le CALVADOS (14) - URGENT
- URGENT URGENT recherche quelqu’un de dispo cet après midi pour un Dinan / Guichen