- isachevalierHabitué
recherche co voiturage au plus vite de St Jacques de la Lande à Lanveoc pour des croquettes pour Dolie
Mar 24 Mai 2016 - 17:37
tout est dans le titre Dolie va bientôt manquer de croquettes si vous pouvez aider .....
- MogYorkshire
Re: recherche co voiturage au plus vite de St Jacques de la Lande à Lanveoc pour des croquettes pour Dolie
Mar 24 Mai 2016 - 22:36
Je ne suis pas sûre que ça aide beaucoup, mais comme c'est pour des croquettes c'est peut-être plus simple de faire en "petits bouts". Si quelqu'un m'apporte les croquettes à Ikea à Pacé, je peux les pousser jusqu'à Montauban de Bretagne (Ou les stocker chez moi à Iffendic en attendant un autre bout de trajet).
C'est pas grand chose, mais si ça peut aider ... (possible que je passe par St Jacques dimanche soir vers 20h, mais sans certitude)
C'est pas grand chose, mais si ça peut aider ... (possible que je passe par St Jacques dimanche soir vers 20h, mais sans certitude)
- isachevalierHabitué
Re: recherche co voiturage au plus vite de St Jacques de la Lande à Lanveoc pour des croquettes pour Dolie
Mer 25 Mai 2016 - 8:17
merci mog je garde ta proposition et te tiens au courant de la suite
- ptikuikHabitué
Mer 25 Mai 2016 - 10:01
on va à Brest ce weekend c'est pas tout proche mais si jamais.
par contre, on prend la route nord - Bretagne, et je ne serais pas véhiculée sur place, donc à voir si quelqu'un peut récupérer ça durant le weekend sur Brest (centre ville)
Départ vendredi fin d'aprem.
par contre, on prend la route nord - Bretagne, et je ne serais pas véhiculée sur place, donc à voir si quelqu'un peut récupérer ça durant le weekend sur Brest (centre ville)
Départ vendredi fin d'aprem.
- isachevalierHabitué
Mer 25 Mai 2016 - 12:45
ok merci Camille je pense que ça pourrait le faire ...je vois avec Chritine la FA si elle peut récupérer les croquettes sur Brest
- LouveLa bête du Gévaudan
Sam 28 Mai 2016 - 23:37
Courant semaine prochaine je pense faire un aller retour sur Angers, je passe par Rennes, juste faut les récupérer sur Quimper si jamais tu as pas trouvé avant pour les croquettes
- Contenu sponsorisé
- recherche co voiturage au plus vite de St Jacques de la Lande à Lanveoc pour des croquettes
- recherche co voiturage au plus vite de St Jacques de la Lande à Begard pour des croquettes
- recherche co voiturage au plus vite pour des croquettes de St Jacques de la Lande à Cesson Sevigné
- recherche co voiturage au plus vite pour des croquettes pour Scorff de St Jacques de la Lande à St Malo
- recherche co voiturage au plus vite pour des croquettes pour Penn de St Jacques de la Lande à Vannes