- leluChihuahua
Besoin de conseils urgent pour bébé pigeon
Mar 21 Juin 2016 - 21:02
Salut salut
J'aurais besoin de quelques conseils pour les soins d'un petit pigeon.
Le nid à été détruit et j'ai du le prendre chez moi mais je n'ai absolument aucune connaissance ... bref je sais pas comment m'y prendre même avec l'aide des sites internet (quand on y connait vraiment rien .....) bref comme il est pas trop petit j'ai espoir de m'en sortir....
quelqu'un saurait dire avec la photo si il est déjà apte à manger tout seul ??? Je lui ai donné des graines pour canaris et du maïs pour l'instant et un peu d'eau... Le déménagement ne lui a pas plus du tout
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'aurais besoin de quelques conseils pour les soins d'un petit pigeon.
Le nid à été détruit et j'ai du le prendre chez moi mais je n'ai absolument aucune connaissance ... bref je sais pas comment m'y prendre même avec l'aide des sites internet (quand on y connait vraiment rien .....) bref comme il est pas trop petit j'ai espoir de m'en sortir....
quelqu'un saurait dire avec la photo si il est déjà apte à manger tout seul ??? Je lui ai donné des graines pour canaris et du maïs pour l'instant et un peu d'eau... Le déménagement ne lui a pas plus du tout
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- isachevalierHabitué
Re: Besoin de conseils urgent pour bébé pigeon
Mar 21 Juin 2016 - 21:45
jaune d’œuf dur mélangé avec petit gâteau ou pain ça a marché pour une tourterelle que j'ai eu il y a très longtemps ...
Mar 21 Juin 2016 - 21:51
Mie de pain humide. On en a eu un plus petit. Malheureusement j'ai suivi un mauvais conseil trouve sur internet... ils ne disaient pas qu'il fallait cuir le jaune... ça l'a empoisonner... il a vomi bleu... et puis...
- leluChihuahua
Mer 22 Juin 2016 - 7:39
Je vais essayer ça dès aujourd'hui 😊 merci
- URGENT BESOIN D’AIDE POUR GUIZMO appel aux dons pour regler les factures de ses 2 opérations
- urgent !!pour personne dans le besoin ,un covoiturage la bouexiere-dinan est recherché pour une gaziniere
- URGENT besoin gentil chauffeur pour cet aprèm
- URGENT - SPA ST MALO - Besoin de FA pour une quarantaine de chatons
- URGENT - besoin d'aide pour les diffusions chiens