URGENCE DÉCÈS maîtresse - EUTHANASIE IMMINENTE -
Mer 22 Juin 2016 - 0:12
URGENCE DÉCÈS maîtresse - EUTHANASIE IMMINENTE - FEMELLE ÉPAGNEUL DE 10 ANS VIVANT EN CHENIL -
La maîtresse est décédée subitement, le maître va être placé en urgence en maison de retraite.
Gentille chienne qui n'a jamais vu un vétérinaire de sa vie.
La famille pourrait payer une identification (si on trouve une prise en charge) à la place d'une euthanasie.
Aucun test congénères ni chats.
Les conditions de placement (à respecter obligatoirement) :
- soit un refuge qui n'euthanasie pas.
- soit une association avec une famille d'accueil ou avec un adoptant.
- adoption en directe, si la personne est connue dans le milieu de la protection animale.
- Placement en 44 ou limitrophes pour des raisons pratiques, sinon venir obligatoirement et rapidement la chercher.
-Refuges ou associations avec adoptants et familles d'accueil virtuelles : S'ABSTENIR MERCI
DIFFUSION INTERDITE SUR LES SITES D'ANNONCES GRATUITES ET LES MURS FACEBOOK DE DONS OU VENTES D'ANIMAUX.
Pas de photo, c'est une maison où j'allais pour de l'aide à la personne, la chienne est fine et de couleur beige.
La maîtresse est décédée subitement, le maître va être placé en urgence en maison de retraite.
Gentille chienne qui n'a jamais vu un vétérinaire de sa vie.
La famille pourrait payer une identification (si on trouve une prise en charge) à la place d'une euthanasie.
Aucun test congénères ni chats.
Les conditions de placement (à respecter obligatoirement) :
- soit un refuge qui n'euthanasie pas.
- soit une association avec une famille d'accueil ou avec un adoptant.
- adoption en directe, si la personne est connue dans le milieu de la protection animale.
- Placement en 44 ou limitrophes pour des raisons pratiques, sinon venir obligatoirement et rapidement la chercher.
-Refuges ou associations avec adoptants et familles d'accueil virtuelles : S'ABSTENIR MERCI
DIFFUSION INTERDITE SUR LES SITES D'ANNONCES GRATUITES ET LES MURS FACEBOOK DE DONS OU VENTES D'ANIMAUX.
Pas de photo, c'est une maison où j'allais pour de l'aide à la personne, la chienne est fine et de couleur beige.
Re: URGENCE DÉCÈS maîtresse - EUTHANASIE IMMINENTE -
Mer 22 Juin 2016 - 12:19
La famille a contacté plusieurs refuges.
Le refuge du Clion sur Mer 44 pourrait la prendre en charge, j'attends la confirmation qu'il s'agit bien de cette chienne là pour classer le post.
Le refuge du Clion sur Mer 44 pourrait la prendre en charge, j'attends la confirmation qu'il s'agit bien de cette chienne là pour classer le post.
Mer 22 Juin 2016 - 16:27
Une personne du refuge vient de me confirmer la prise en charge de cette chienne.
- PATOUNEHabitué
Mer 22 Juin 2016 - 19:35
- URGENT ASSOCIATION, FA ou ADOPTANT pour ROXANNA (F) 10 ans malinois Décès maitresse (44) avant euthanasie
- ETHAN (m) X beauceron EUTHANASIE IMMINENTE - 44
- EUTHANASIE IMMINENTE CHAT (m) trigré 4 ans - FOURRIÈRE 44
- Chatte à la rue, maîtresse décédée
- Chat mâle castré crème red point - Euthanasie suite décès - 44