- isachevalierHabitué
URGENT recherche pour lundi 18 co voiturage pour un chien (sortie de fourrière) de Lorient à Concarneau
Dim 17 Juil 2016 - 10:23
le x berger est reservé par le refuge de Concarneau il manque le co voiturage pour demain !
si vous pouvez aider ....
si vous pouvez aider ....
- isachevalierHabitué
Re: URGENT recherche pour lundi 18 co voiturage pour un chien (sortie de fourrière) de Lorient à Concarneau
Lun 18 Juil 2016 - 11:19
Le loulou n'est sortant que demain ...(problème d'identification )
merci à Lizaig qui a fait le déplacement aujourdhui pour rien
le co voiturage est a refaire demain !!!
merci à Lizaig qui a fait le déplacement aujourdhui pour rien
le co voiturage est a refaire demain !!!
- chimereBeauceron
Emploi/loisirs : mon fils, la nature et mes doudous, un poney Welsh creme au yeux bleus de 29 ans , 2 chiens, 1 hamster et des poissons...
Re: URGENT recherche pour lundi 18 co voiturage pour un chien (sortie de fourrière) de Lorient à Concarneau
Mar 19 Juil 2016 - 20:59
Vous avez trouvé car sinon moi je peux faire le covoit jeudi
- isachevalierHabitué
Mer 20 Juil 2016 - 8:24
co voiturage trouvé et effectué merci à co voitureuse de choc et merci chimene de ta proposition
- Contenu sponsorisé
- URGENT POUR LUNDI recherche co voiturage pour 1 chien (sortie de fourrière ) de Betton à Landerneau
- recherche co voiturage pour chien (sortie de fourrière ) lundi de Ploeren à Rennes
- URGENT - Recherche Betton à Rennes pour sortie fourrière d'un chien lundi matin
- URGENT !! recherche co voiturage pour chien (sortie de fourrière ) pour mercredi Betton /Bouguenais
- URGENT pour demain recherche co voiturage de Ploeren (56) à Auray (56) pour un chien (sortie de fourrière)