URGENT - Recherche Bourg-des-Comptes à Mauron pour 2 chatons de fourrière le samedi 1/10
Mer 28 Sep 2016 - 15:52
Tout est dans le titre ! Martine a récupéré ces chatons pour leur éviter l'euthanasie mais il faut désormais qu'ils rejoignent les Alfredes ! Ils doivent y être pour 15h environ !
http://www.forum-betesdescene.com/t17570-extreme-urgence-fourriere-le-23-septembre-pour-9-chats
http://www.forum-betesdescene.com/t17570-extreme-urgence-fourriere-le-23-septembre-pour-9-chats
- FREDERIQUE35Yorkshire
Re: URGENT - Recherche Bourg-des-Comptes à Mauron pour 2 chatons de fourrière le samedi 1/10
Mer 28 Sep 2016 - 21:42
Je peux peut etre faire une partie de la route, voire tout je te redis demain nico
Re: URGENT - Recherche Bourg-des-Comptes à Mauron pour 2 chatons de fourrière le samedi 1/10
Mer 28 Sep 2016 - 22:15
Merci Frédérique !
- FREDERIQUE35Yorkshire
Jeu 29 Sep 2016 - 22:57
Bonsoir, désolée mais je ne vais pas pouvoir faire le covoit samedi, je ne suis pas disponible. j'espère que quelqu'un va pouvoir le faire....
Ven 30 Sep 2016 - 9:39
Merci quand même Frédérique, et au final je dois annuler ce covoit !
- Contenu sponsorisé
- URGENT - Recherche Bourg-des-Comptes à Redon pour 6 chatons de fourrière le samedi 17/9
- Recherche Bourg-des-Comptes à Brest pour 2 chatons de fourrière au plus vite
- URGENT - Recherche Vannes à Bourg-des-Comptes pour un chat sorti de fourrière
- URGENT - Recherche Bain-de-Bretagne à Brest pour une chatte et 4 chatons sortis de fourrière le samedi 5/9
- recherche co voiturage pour Noël (chien ) de Rennes à Bourg des Comptes pour samedi matin