- florent53Labrador
Renonciation frais km de covoiturage et impôts
Ven 19 Mai 2017 - 10:34
Comment cela se passe-t'il à BdS pour obtenir un reçu fiscal pour les dons en général et en particulier pour la renonciation aux frais km ?
Faut-il adresser à l'asso (à qui ?) un décompte des km à chaque trajet ou bien il vaut mieux attendre la fin de l'année et tout cumuler ?
Sinon, comment comptabiliser les frais km ?
Par exemple, une fois, j'ai fait un 'Laval - Le Mans' pour un adorable papy. Mais en vrai, j'ai fait 'Mayenne - Laval' (35 km) + 'Laval - Le Mans' (85km) + 'Le Mans - Mayenne' (80 km). Est-ce que je peux déclarer 35+85+80 ou seulement 85 ?
Je préfère récupérer des sous aux impôts et les reconvertir en dons plutôt que de leur en faire cadeau !!!
Faut-il adresser à l'asso (à qui ?) un décompte des km à chaque trajet ou bien il vaut mieux attendre la fin de l'année et tout cumuler ?
Sinon, comment comptabiliser les frais km ?
Par exemple, une fois, j'ai fait un 'Laval - Le Mans' pour un adorable papy. Mais en vrai, j'ai fait 'Mayenne - Laval' (35 km) + 'Laval - Le Mans' (85km) + 'Le Mans - Mayenne' (80 km). Est-ce que je peux déclarer 35+85+80 ou seulement 85 ?
Je préfère récupérer des sous aux impôts et les reconvertir en dons plutôt que de leur en faire cadeau !!!
- tri35Ancrée dans le forum !
Re: Renonciation frais km de covoiturage et impôts
Ven 19 Mai 2017 - 10:45
Tu peux prendre contact par MP avec Kristine notre trésorière
- isachevalierHabitué
Re: Renonciation frais km de covoiturage et impôts
Ven 19 Mai 2017 - 12:34
mp Florent et merci pour les co voiturage :)