- Nicolasdu56Chihuahua
Un Ame-Or de chien....
Sam 21 Juil 2018 - 17:22
Nom: G'Enzo
Date de naissance : 22/12/2011
Race : American Staffordshire Terrier LOF non confirmé
Couleur : bringé noir/fauve/blanc
N° d'identification : 250268710115393
Soins vétérinaires effectués ou à effectuer : effectués
Commentaires sur l'animal à adopter :Je suis séparé depuis quelques temps et j'ai récupéré l'American Staffordshire Terrier que nous avions en commun, mais la ou je suis désormais, mon titi ne s y plait pas, de par mon travail et mes activités et hélas je dois le reconnaitre, de par le statut légal injuste donné a cette superbe race, je ne peux pas l'emmener partout avec moi car je ne lui fais pas porter d entraves. Le manque de place chez moi fait qu il devient sédentaire et il ne mérite pas de m’attendre éternellement , je ne me sens plus bien de le laisser quand je pars travailler ou en ville.
Il est un Amour avec les autres chiens , les enfants et les chats, un éternel enfant, d'une sociabilité a toute épreuve, il a besoin de courir, de se dépenser, de vivre dehors comme il le faisait avant mais je ne peux plus lui offrir cette liberté et je me sentirais beaucoup mieux si je le savais dans cette configuration la , même ailleurs...
Où rencontrer l'animal : Region de Vannes (56)
Qui contacter? Mr MARCHADIER Nicolas au 0786936947
- Nugget'sHabitué
Re: Un Ame-Or de chien....
Sam 21 Juil 2018 - 21:49
Bonjour Nicolas,
Vous aviez posté ce sujet dans la liste des chiens de l'association hors votre chien n'est pas à l'association. J'ai déplacé votre sujet dans une rubrique appropriée. Cependant, je vous rappelle que dans le règlement il est demandé une présentation avant de poster sur le forum.
Pour votre chien, je vous conseille de vous rapprocher d'associations prenant en charge des chiens de 1ere catégorie ce qui n'est pas le cas de Bêtes de Scène.
Bon courage pour vos démarches
Vous aviez posté ce sujet dans la liste des chiens de l'association hors votre chien n'est pas à l'association. J'ai déplacé votre sujet dans une rubrique appropriée. Cependant, je vous rappelle que dans le règlement il est demandé une présentation avant de poster sur le forum.
Pour votre chien, je vous conseille de vous rapprocher d'associations prenant en charge des chiens de 1ere catégorie ce qui n'est pas le cas de Bêtes de Scène.
Bon courage pour vos démarches
- Nicolasdu56Chihuahua
Dim 22 Juil 2018 - 14:20
ok, désolé, je n avais pas vu ce point, je me presente ce soir, et pour les chiens de 2eme categorie, vous avez des adresses eventuelles ? merci encore pour vos informations
- isachevalierHabitué
Dim 22 Juil 2018 - 15:10
Bonjour Mr MARCHADIER
nous ne sommes habilité pour prendre des chiens catégorises et de plus ce forum n'a pas du tout vocation à publier des annonces de dons de chiens je vous souhaite bon courage dans vos recherches
nous ne sommes habilité pour prendre des chiens catégorises et de plus ce forum n'a pas du tout vocation à publier des annonces de dons de chiens je vous souhaite bon courage dans vos recherches
- trouvée!![chien]cherche visite pré FA chien a rennes(35000)chez solen
- trouvée :!![chien] cherche viste pré-fa chien a nouvoitou (35410)chez célinéo
- [chien]urgent!!!cherche visite pré-fa chien sur plouescat (29439)chez ade line
- [chien]cherche visite pre fa chien chez "Lili Coptère"35700 Rennes
- trouvée!!!{chien]cherche visite pré-fa chien chez morgane a gugnen 35580