Affligent !!!!!!!!
+9
sakura
Annerhaude
chipie
baptiste
Gwen35
soso
titeliloo
sauterelle
patrycia35
13 participants
Affligent !!!!!!!!
Ven 13 Aoû 2010 - 20:40
Il faut que je passe ma colère !!!! Mini, notre petite chatte de 3 ans, disparue depuis le 1er août 2010.... vient d'être retrouvée aujourd'hui ! Appel en urgence notre vétérinaire car on s'aperçoit que notre petite minette n'arrive pas à marcher, ni même se tenir debout sur ses 4 pattes.
Après diagnostique et radios à l'appuie, on distingue parfaitement des balles de plomb dans le corps !!! Résultats des courses, bassin cassé, et qui l'empêche donc de marcher car elle ne peut poser sa patte.
13 jours sans boire ni manger... deshydratée... perfusion... hospitalisation...
Nous avons 4 autres chats qui ont disparu du jour au lendemain, maintenant nous sommes presque sûres qu'ils ont subit ce même traitement....
Nous sommes ECOEUREES !!!
Aujourd'hui je mettrais bien du plomb dans leurs fesses de c... de voisins...!!!!!!
Cela a été un choc de la retrouver, et un autre de la voir mal en point. Le vétérinaire reste réservé, on espère pouvoir la sauver. Normalement, on la récupère demain ; mobilisation pendant 2 à 3 semaines !
Cela ne servira peut être à rien, mais je porterais plainte. Et si jamais je vois un type avec une carabine à la main, dans le champ derrière chez moi, je lui mets mon point dans la G.... !!!!!
Patricia et Eléonore
Après diagnostique et radios à l'appuie, on distingue parfaitement des balles de plomb dans le corps !!! Résultats des courses, bassin cassé, et qui l'empêche donc de marcher car elle ne peut poser sa patte.
13 jours sans boire ni manger... deshydratée... perfusion... hospitalisation...
Nous avons 4 autres chats qui ont disparu du jour au lendemain, maintenant nous sommes presque sûres qu'ils ont subit ce même traitement....
Nous sommes ECOEUREES !!!
Aujourd'hui je mettrais bien du plomb dans leurs fesses de c... de voisins...!!!!!!
Cela a été un choc de la retrouver, et un autre de la voir mal en point. Le vétérinaire reste réservé, on espère pouvoir la sauver. Normalement, on la récupère demain ; mobilisation pendant 2 à 3 semaines !
Cela ne servira peut être à rien, mais je porterais plainte. Et si jamais je vois un type avec une carabine à la main, dans le champ derrière chez moi, je lui mets mon point dans la G.... !!!!!
Patricia et Eléonore
Re: Affligent !!!!!!!!
Ven 13 Aoû 2010 - 21:09
je suis révoltée comme toi... il faut porter plainte et surtout ne pas accepter de ne faire qu'une main courante et ne pas penser que ça ne servira à rien !!! tu as quand même des preuves.....
J'espère de tout mon cœur que ta petite minette s'en remettra vite...
courage !!!
J'espère de tout mon cœur que ta petite minette s'en remettra vite...
courage !!!
- sosoHabituée
Ven 13 Aoû 2010 - 22:36
Tu parles de ces c... de voisins, ils sont chasseurs ?
Et puis il y a des lois : pas à moins de 300m (je crois) des habitations, etc... donc oui, porte plainte !!
Et puis il y a des lois : pas à moins de 300m (je crois) des habitations, etc... donc oui, porte plainte !!
- Gwen35Accro au forum !
Ven 13 Aoû 2010 - 22:45
Lamentable !
De tout coeur avec vous, et cette pauvre minette !
De tout coeur avec vous, et cette pauvre minette !
- baptistePrésident malicieux
Sam 14 Aoû 2010 - 3:35
courage les filles
- chipieLabrador
Sam 14 Aoû 2010 - 8:16
j'espère qu'elle va aller mieux, c'est affreux, bien sûr qu'il faut porter plainte, j'espère qu'ils vont petre condamnés.
- chipieLabrador
Sam 14 Aoû 2010 - 8:17
chipie a écrit:j'espère qu'elle va aller mieux, c'est affreux, bien sûr qu'il faut porter plainte, j'espère qu'ils vont être condamnés.
- AnnerhaudeChihuahua
Sam 14 Aoû 2010 - 8:28
c'est dégueulasse des gens devienent vraiment nul
pauvre minette bon courage
pauvre minette bon courage
- sakuraHabitué
Emploi/loisirs : paramédical/ passionnée de tous nos compagnons poilus
Sam 14 Aoû 2010 - 9:55
les hommes peuvent parfois être vraiment c***. j'ai récupéré un vieux chien de chasse, aujourd'hui décédé. il souffrait de son dos et le véto lui a fait une radio pour voir l'état de l'arthrose, ben on a été choqué quand il a affiché les clichés, mon toon avait plus de 60 billes de plombs rien qu'au niveau lombaire et du bassin
courage et caresses à votre puce.
courage et caresses à votre puce.
Sam 14 Aoû 2010 - 13:50
" mon toon avait plus de 60 billes de plombs rien qu'au niveau lombaire et du bassin " Et bah !
Bon Minie est rentrée à la maison, 3 semaines de cage plus plein de comprimé à lui donner, la pauvre. Des plaques pour tenir son bassin en place ont été envisager mais comme ça fait déjà 13 jours c'est trop tard.
Ont peut suposé qu'il y a d'autre plombs dans le corps...
J'ai les radios, je les postes :
Et des photos de minie que je ne veut plus JAMAIS voire :
Eléonore
Bon Minie est rentrée à la maison, 3 semaines de cage plus plein de comprimé à lui donner, la pauvre. Des plaques pour tenir son bassin en place ont été envisager mais comme ça fait déjà 13 jours c'est trop tard.
Ont peut suposé qu'il y a d'autre plombs dans le corps...
J'ai les radios, je les postes :
Et des photos de minie que je ne veut plus JAMAIS voire :
Eléonore
- sissi35Chihuahua
Sam 14 Aoû 2010 - 14:16
des petites bêtes qui ne peuvent pas parler et qui souffrent physiquement et moralement à cause de la bêtise humaine.. sans compter des cadavres d'humains dans des congélateurs.... le monde est devenu fou et méchant
bon courage
bon courage
- sissi35Chihuahua
Sam 14 Aoû 2010 - 14:35
des petites bêtes qui ne peuvent pas parler et qui souffrent physiquement et moralement à cause de la bêtise humaine.. sans compter des cadavres d'humains dans des congélateurs.... le monde est devenu fou et méchant
bon courage
bon courage
- JérémyChihuahua
Dim 15 Aoû 2010 - 21:43
J'ai des chats qui ont mysterieusement "disparu" en periode de chasse, je ne les ai jamais retrouvés. Si un de mes chats rentre comme ca je deviendrais fou, alors bon courage, j'espère que vous allez retrouver les salauds qui ont fait ca et qu'iils iront en justice et seront condamnés: retrait de permis de chasse direct et grosse amende, remboursement des frais de veto ca serait bien!
- lucilleHabitué
Lun 16 Aoû 2010 - 0:13
Bon courage à toi Patrycia et surtout à ta louloutte, qui j'espère s'en remettra bien.
Si jamais tu as des soupçons fondés, des choses que tu as remarqué concernant ces personnes malfaisantes, tu peux me contacter si jamais tu veux un coup de pouce , voire ce que l'on peut faire contre eux, pour en effet comme le cite jérémy, porter éventuellement plainte avec appuis du véto et des radios, et ainsi les empêcher de continuer ce massacre.
Si jamais tu as des soupçons fondés, des choses que tu as remarqué concernant ces personnes malfaisantes, tu peux me contacter si jamais tu veux un coup de pouce , voire ce que l'on peut faire contre eux, pour en effet comme le cite jérémy, porter éventuellement plainte avec appuis du véto et des radios, et ainsi les empêcher de continuer ce massacre.
Lun 16 Aoû 2010 - 10:10
Pauvre minette... Comment peut on faire, ça? C'est fou, ecoeurant...
Ce serait génial si la personne qui a fait ça pouvait être retrouvée...
Ce serait génial si la personne qui a fait ça pouvait être retrouvée...
Lun 16 Aoû 2010 - 13:16
Merci à vous tous pour votre soutien. J'ai un voisin qui a une idée de qui aurait pu faire ça. Je suis allée à la gendarmerie ce matin, mais j'ai vu personne, juste déposé ma requete au tel du portillon ; et je dois les rappeler...
Notre minette est toute triste et se déplace difficilement et n'a pas trop grand appéti
Notre minette est toute triste et se déplace difficilement et n'a pas trop grand appéti