recherche fa chat ou adoptant
Mer 15 Sep 2010 - 13:15
"Muriel m'a envoye un mail d'aide elle fait parti d'une asso qui sauve les furets et ne peux garder la p'tite chatte"
Voici donc des photos de la petite chatte que j'ai recueillie. Elle a environ 2-3 mois (pas plus), elle est adorable, propre, super câline, elle fait zéro bêtises (ce qui est assez exceptionnel pour un chaton quand même !), elle fait même pas ses griffes sur les canapés ni rien.
Je l'ai vermifugée car elle avait un énorme ventre tout plein de vers et je lui ai nettoyé les yeux car elle avait un qui coulait mais maintenant tout va bien, elle a même pris 200 gr depuis samedi (je l'ai pesée tout à l'heure elle fait 1kg400). Elle mange des Royal Canin Kitten 36 (c'est ce que je donne à mes fufus en famille d'accueil), elle dévore.
Je l'ai appelée Gretel.
Voici mes coordonnées :
Muriel Chevalier (alias Titounette sur les forums)
06 15 97 51 79
J'espère que vous trouverez vite une solution pour cette petite pupuce.
Bon courage.
Muriel
Voici donc des photos de la petite chatte que j'ai recueillie. Elle a environ 2-3 mois (pas plus), elle est adorable, propre, super câline, elle fait zéro bêtises (ce qui est assez exceptionnel pour un chaton quand même !), elle fait même pas ses griffes sur les canapés ni rien.
Je l'ai vermifugée car elle avait un énorme ventre tout plein de vers et je lui ai nettoyé les yeux car elle avait un qui coulait mais maintenant tout va bien, elle a même pris 200 gr depuis samedi (je l'ai pesée tout à l'heure elle fait 1kg400). Elle mange des Royal Canin Kitten 36 (c'est ce que je donne à mes fufus en famille d'accueil), elle dévore.
Je l'ai appelée Gretel.
Voici mes coordonnées :
Muriel Chevalier (alias Titounette sur les forums)
06 15 97 51 79
J'espère que vous trouverez vite une solution pour cette petite pupuce.
Bon courage.
Muriel
- lucilleHabitué
Re: recherche fa chat ou adoptant
Mer 15 Sep 2010 - 14:28
t'as demandé à marie danielle près de bain de bretagne? elle fait FA Chat et les deux derniers sont partis... tel karine (joy35) elle l'a connait très bien...
- KakiAncrée dans le forum !
Emploi/loisirs : Responsable d'achats à l'international/ma troupe d'humains et de poilus
Mer 15 Sep 2010 - 14:49
Marie-Danielle est en congés, elle revient à la fin du mois et prendra en FA deux chatons que je récupère demain.
- nellcatAncrée dans le forum !
Mer 15 Sep 2010 - 18:22
Frais d'adoption??
- baptistePrésident malicieux
Mer 15 Sep 2010 - 21:59
je suppose qu il ny a rien de fait sur la chatte donc si elle ne passe pas par l asso, evidemment aucun frais , si elle passe par l asso : primo TC et identification, vermifuge , 75 eur
Jeu 16 Sep 2010 - 21:43
voila exat il y a rien de fait a part vermifugebaptiste a écrit:je suppose qu il ny a rien de fait sur la chatte donc si elle ne passe pas par l asso, evidemment aucun frais , si elle passe par l asso : primo TC et identification, vermifuge , 75 eur
- baptistePrésident malicieux
Jeu 23 Sep 2010 - 23:23
help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lun 27 Sep 2010 - 11:23
Gretel a ete prise par une autre asso j'espere qu'elle va vite trouve quelqu'un
merci a vous
merci a vous
- Recherche adoptant ou fa
- recherche fa ou adoptant pour une petite chienne
- URGENT FA ou ADOPTANT ou site sécurisé pour CORKY chat FIV+
- URGENT - Adoptant pour JOHNNY - adorable chat type chartreux de 10 ans FIV+ (35)
- trouvée!!HELP!!![chat] Cherche visite pré-adoption pour IMA à Plumelin (56) ON RISQUE DE PERDRE UN ADOPTANT!!