ELLA, croisée Berger Allemand Femelle née en 2009
+19
Sylvie
aline
sakura
coccinel 35
Kaki
lisa_c_moi
tif
Ella
Alexandra
Poupoune56
Gwen35
Pascalou
cory
tri35
chipie
baptiste
Sophie56
sauterelle
JOY35
23 participants
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- baptistePrésident malicieux
Re: ELLA, croisée Berger Allemand Femelle née en 2009
Jeu 2 Déc 2010 - 15:45
Oui en effet, elle retourneras dés que le temps le permettras chez Sophie56
- Sophie56Labrador
Emploi/loisirs : congés parental, animaux, livres, musique, récup et restauration (pierres, meubles...)
Sam 4 Déc 2010 - 13:26
Si la météo le permet, nous allons chercher Ella demain matin.
Dim 5 Déc 2010 - 19:49
la belle est arrivée ?
- Sophie56Labrador
Emploi/loisirs : congés parental, animaux, livres, musique, récup et restauration (pierres, meubles...)
Lun 6 Déc 2010 - 0:52
oui, ça y est, nous sommes allés chercher Ella à Paimpol.
Elle n'a même pas été malade en voiture et a été toute contente de retrouver les filles, Nelle et Stan.
On attend un peu pour refaire les présentations avec nos chats.
Elle n'a même pas été malade en voiture et a été toute contente de retrouver les filles, Nelle et Stan.
On attend un peu pour refaire les présentations avec nos chats.
Mar 21 Déc 2010 - 1:32
des nouvelles Sophie de la belle ELLA ?
- Sophie56Labrador
Mar 21 Déc 2010 - 16:25
Ma beauté va très bien.
Elle aime toujours être avec nous et les filles pour de grandes séances "calinous" et "papouilles".
Avec les chiens, rien à redire : elle adore Nelle et Stan et se soumet tout de suite lorsque Aurica lui cherche querelle (ce qui arrive souvent !!lol).
Quant aux chats, elle est attirée par eux et leur court après mais toujours en remuant la queue et sans jamais grogner. Du coup, je vais bientôt retenter les présentations.
Ella est une chienne qui a besoin de jouer et de se dépenser, elle est dynamique.
Elle a tendance à être un peu tétue et à vouloir nous tester pour toutes les petites choses comme vouloir monter sur les canapés où aller dans les chambres des filles, mais dès que l'on est ferme avec elle, elle arrête aussitôt, ce n'est pas du tout une dominante.
C'est vraiment un amour de chienne qui ne demande qu'à apprendre et à donner et recevoir beaucoup d'amour.
J'allais oublier, elle n'est pas du tout fugueuse et n'aime pas marcher en laisse (mais va bien falloir qu'elle s'y fasse !!!lol)
Pour résumer, c'est vraiment une gentille chienne, mais non, je ne craquerai plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, par contre pour les photos, faudra attendre un peu parce que c'est Steph qui sait faire, moi je suis trop nulle avec les ordinateurs !!!!
Elle aime toujours être avec nous et les filles pour de grandes séances "calinous" et "papouilles".
Avec les chiens, rien à redire : elle adore Nelle et Stan et se soumet tout de suite lorsque Aurica lui cherche querelle (ce qui arrive souvent !!lol).
Quant aux chats, elle est attirée par eux et leur court après mais toujours en remuant la queue et sans jamais grogner. Du coup, je vais bientôt retenter les présentations.
Ella est une chienne qui a besoin de jouer et de se dépenser, elle est dynamique.
Elle a tendance à être un peu tétue et à vouloir nous tester pour toutes les petites choses comme vouloir monter sur les canapés où aller dans les chambres des filles, mais dès que l'on est ferme avec elle, elle arrête aussitôt, ce n'est pas du tout une dominante.
C'est vraiment un amour de chienne qui ne demande qu'à apprendre et à donner et recevoir beaucoup d'amour.
J'allais oublier, elle n'est pas du tout fugueuse et n'aime pas marcher en laisse (mais va bien falloir qu'elle s'y fasse !!!lol)
Pour résumer, c'est vraiment une gentille chienne, mais non, je ne craquerai plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, par contre pour les photos, faudra attendre un peu parce que c'est Steph qui sait faire, moi je suis trop nulle avec les ordinateurs !!!!
- EllaHabitué
Mar 21 Déc 2010 - 16:43
Elle me fait craqué cette louloutte! elle a l'air très sympas!
Vite une gentille famille pour Ella!
En plus on a le même prénom... c'est un signe...
Vite une gentille famille pour Ella!
En plus on a le même prénom... c'est un signe...
- Sophie56Labrador
Lun 27 Déc 2010 - 16:53
Bon, et bien ELLA vient de partir dans sa nouvelle famille : une maman et son fils qui habitent dans une maison avec un jardin et qui, même la semaine de travail, rentrent tous les midis pour déjeuner. Il n'y a pas de chat.
Je suis sûre que ma beauté sera très bien, mais là j'ai la gorge vraiment serrée !!!
En plus, elle va habiter à St Sulpice des Landes et devrait être suivie par la vétérinaire de Bain de bretagne, alors je suis sûre que vous pourrez me donner des nouvelles, vous qui avez la chance d'habiter juste à côté !!!
Je suis contente pour ELLA, une famille rien que pour elle, c'est pas le plus beau des cadeaux de Noel!!
(enfin pour elle, parce que pour moi, c'est plutôt )lol!!!
Je suis sûre que ma beauté sera très bien, mais là j'ai la gorge vraiment serrée !!!
En plus, elle va habiter à St Sulpice des Landes et devrait être suivie par la vétérinaire de Bain de bretagne, alors je suis sûre que vous pourrez me donner des nouvelles, vous qui avez la chance d'habiter juste à côté !!!
Je suis contente pour ELLA, une famille rien que pour elle, c'est pas le plus beau des cadeaux de Noel!!
(enfin pour elle, parce que pour moi, c'est plutôt )lol!!!
- tifBeauceron
Lun 27 Déc 2010 - 16:55
Félicitations pour Ella !!!
- EllaHabitué
Lun 27 Déc 2010 - 17:32
Super!!!
- PascalouHabitué
Lun 27 Déc 2010 - 19:19
Geniale nous croisons les doigts,bon courrage Sophie,il y a en ce moment beaucoup de chiens a nous tirer toutes les larmes de notre corps
Sois heureuse Ella,nous veillerons sur toi et merçi a ta nouvelle famille
Sois heureuse Ella,nous veillerons sur toi et merçi a ta nouvelle famille
- Gwen35Accro au forum !
Lun 27 Déc 2010 - 21:58
Bonne route Ella, j'espère que celle-ci sera la bonne !
Bon courage, Sophie, merci tout plein pour tout ce que tu as fait pour elle !
Bon courage, Sophie, merci tout plein pour tout ce que tu as fait pour elle !
Mar 18 Jan 2011 - 13:38
RETOUR DE ELLA IL NOUS FAUT UNE FA D URGENCE
- JOY35Habitué
Mar 18 Jan 2011 - 14:30
Pourquoi ma petite puce ELLA revient -elle à l'adoption ?
- chipieLabrador
Mar 18 Jan 2011 - 14:44
qu'a-t-elle donc fait cette fois? zut alors...
Mar 18 Jan 2011 - 14:54
elle semble ne pas avoir de chance cette petite
- Sophie56Labrador
Mar 18 Jan 2011 - 16:07
apparemment, elle se met à fuguer, c'est ce que l'on m'a donné comme raison au télephone hier soir !!
A la maison elle n'a jamais fugué !!!!
Peut-être qu'étant en congés parental, je suis "trop" présente par rapport à des familles qui travaillent et que je ne me rend pas compte de certains traits de son caractère en cas d'absences plus longues ????
Je suis sincèrement désolée et dépitée pour ma beauté parce que c'est vraiment une super chienne même si elle est à l'âge où l'on se rebelle un peu et qu' elle ne connait pas bien les chats.
A la maison elle n'a jamais fugué !!!!
Peut-être qu'étant en congés parental, je suis "trop" présente par rapport à des familles qui travaillent et que je ne me rend pas compte de certains traits de son caractère en cas d'absences plus longues ????
Je suis sincèrement désolée et dépitée pour ma beauté parce que c'est vraiment une super chienne même si elle est à l'âge où l'on se rebelle un peu et qu' elle ne connait pas bien les chats.
- KakiAncrée dans le forum !
Emploi/loisirs : Responsable d'achats à l'international/ma troupe d'humains et de poilus
Mar 18 Jan 2011 - 16:39
D'un autre côté, si elle fugue c'est qu'elle en a les moyens, ou que les gens n'ont pas fait le nécessaire pour qu'elle ne fugue pas...
Mar 18 Jan 2011 - 16:51
et c'est pas en se faisant abandonner tout les 3mois que la puce va se stabiliser, c'est navrant
Lun 24 Jan 2011 - 14:10
ELLA est bien arrivée chez Guylaine hier soir
Mer 26 Jan 2011 - 15:57
ELLA va tres bien !! elle est super gentille !!
J'ai recommencer le travail qui avait été fait !!
ELLA écoute assez bien ! sauf,sauf si elle voit un chat!! alors je l'oblige a s'assoir et je détourne son attention avec des calins bisous !!
pour l'instant je lui apprend a marcher au pas car si je laisse trop de mou à la laisse, elle tire beaucoup!!car bien sur, elle veux renifler le ....
ELLA , à la marche au pied , quand je lui dit stop pas bouger au pieds , elle commence a bien savoir et elle ne bouge presque pas sauf si elle voit un
J'ai recommencer le travail qui avait été fait !!
ELLA écoute assez bien ! sauf,sauf si elle voit un chat!! alors je l'oblige a s'assoir et je détourne son attention avec des calins bisous !!
pour l'instant je lui apprend a marcher au pas car si je laisse trop de mou à la laisse, elle tire beaucoup!!car bien sur, elle veux renifler le ....
ELLA , à la marche au pied , quand je lui dit stop pas bouger au pieds , elle commence a bien savoir et elle ne bouge presque pas sauf si elle voit un
Jeu 27 Jan 2011 - 14:05
AUJOURD'HUI ELLA n'a pas été facile a promener car mes chats étaient de sortie et donc ELLA etait fofolle donc je voudrais savoir si en lui mettant une museliere ça lui laisserait plus d'espace car autrement je ne la promène contre moi et donc c'est trop court en laisse....
ALINE UN CONSEIL SVP!! MERCI!!
ALINE UN CONSEIL SVP!! MERCI!!
- sakuraHabitué
Emploi/loisirs : paramédical/ passionnée de tous nos compagnons poilus
Jeu 27 Jan 2011 - 21:53
lorsque tu croises tes minous, est-ce que tu n'aurais pas moyen de faire dévier son attention? est-elle gourmande ou joueuse? car dans ce cas, avant de croiser un chat, tu attires son attention avec un jouet ou une friandise en demandant par exemple un "assis" juste avant. double action, tu travailles son obéissance et elle ne cherche pas à courser le chat.
c'est une technique que je fais avec les gros chiens dominants du refuge quand on croise un autre toon's dominant lors de nos balades. après faut trouver son point faible...bon à part celui des chats
c'est une technique que je fais avec les gros chiens dominants du refuge quand on croise un autre toon's dominant lors de nos balades. après faut trouver son point faible...bon à part celui des chats
Sam 29 Jan 2011 - 2:51
Merci SAKURA mais le fonctionnement au refuge ou chez soi n'est vraiment pas le mème !!
- sakuraHabitué
Emploi/loisirs : paramédical/ passionnée de tous nos compagnons poilus
Sam 29 Jan 2011 - 10:22
pourquoi? le but est de dévier son centre d'intérêt pour éviter qu'elle ne cherche à les courser. moi même j'ai des furets que je lache dans ma maison avec mes toon's et les premiers temps quand Fluhy et même Bounty les reniflaient trop, je les renvoyais sur un jouet pour qu'ils lachent un peu les fesses de mes fuf'
après ça dépend du caractère d'Ella (si c'est une grande joueuse ou non) et de sa grande attirance pour les matous
après ça dépend du caractère d'Ella (si c'est une grande joueuse ou non) et de sa grande attirance pour les matous
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- fa temporaire pour Kayna femelle berger allemand née en 2008
- urgence pour Voxy femelle berger allemand LOF de 6 ans dptm 22
- disparition malinois X berger allemand
- URGENT cherche FA pour femelle de 5 mois X border collie / berger allemand
- Cherche FA pour Ina chiot femelle berger allemand LOF née le 27/03/2013 souffrant d'un mégaoesophage