- baptistePrésident malicieux
FA pour une labrador de 9 mois aujourd hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mar 19 Oct 2010 - 13:13
un couple a une chienne LOF labrador noire, ils lui ont fait faire une portée, 9 chiots, les personnes étaient trés sélective sur les placements en n en ont placé que 3 .. et ont décidés de garder les autres car ils habitent une grande propriété et qu ils sont en retraite.
mais le Mr vient de décédé, la dame ce retrouve seule avec 7 chiens dans la force de l age et une situation instable ... elle n est pas sur de pouvoir gardée la propriété .
aujourd hui elle a déposé chez mon vétérinaire la femelle, il faut vite une FA ma véto peut la gardée jusqu a demain midi, il faut agir vite !
la mere des chiots seras évidemment stérélisé et les 5 chiots restant sont des males.
mais le Mr vient de décédé, la dame ce retrouve seule avec 7 chiens dans la force de l age et une situation instable ... elle n est pas sur de pouvoir gardée la propriété .
aujourd hui elle a déposé chez mon vétérinaire la femelle, il faut vite une FA ma véto peut la gardée jusqu a demain midi, il faut agir vite !
la mere des chiots seras évidemment stérélisé et les 5 chiots restant sont des males.
- sakuraHabitué
Emploi/loisirs : paramédical/ passionnée de tous nos compagnons poilus
Re: FA pour une labrador de 9 mois aujourd hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mar 19 Oct 2010 - 19:31
ce matin, j'ai justement vu une annonce d'une famille qui vient de perdre leur labra et qui recherche une jeune labrador noire. je vais rechercher ça...
avez vous trouvé une FA pour la petite?
avez vous trouvé une FA pour la petite?
- RozennDalmatien
Re: FA pour une labrador de 9 mois aujourd hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mar 19 Oct 2010 - 19:46
Je la prend en FA chez moi jeudi après-midi mais seulement si elle est ok chat et chien. Mais je penses qu'a 9 mois, il ne devrait pas y avoir de souci.
Je vous donnerais les nouvelles.
Je vous donnerais les nouvelles.
Mar 19 Oct 2010 - 23:28
- RozennDalmatien
Mer 20 Oct 2010 - 20:55
Elle a l'air sympa la nénette, ça donne hâtes à demain. Je vais la cherhcer vers 16h.
Jeu 21 Oct 2010 - 3:16
je l ai vue ce matin, elle est super sympa, trés inhibée, Clémence ( notre véto ) a commencé a lui apprendre la marche en laisse !
elle est super cool et TRES gentille ! elle se nomme FLORA, hum...j adore !
je pense que notre miss patapouf vas bien s éclaté avec votre loulou, j espère qu elle maigriras un peut
elle est super cool et TRES gentille ! elle se nomme FLORA, hum...j adore !
je pense que notre miss patapouf vas bien s éclaté avec votre loulou, j espère qu elle maigriras un peut
- Contenu sponsorisé
- Hyper urgent une FA pour un jeune mâle labrador de 6 mois trouvé dans la base militaire de Coetquidan
- EXTREME URGENCE euthanasie fourrière le 12 mai pour 2 chiens- un mâle x berger noir et feu d'environs 5 ans et un mâle x labrador noir de 6/8 mois (bretagne)
- cherche FA pour une jeune femelle type labrador de 7 mois
- urgence cherche FA pour 3 chiots X labrador berger de 2 mois
- cherche FA d'urgence pour Fiona type labrador de 13 mois