- pandora09Yorkshire
DALTON ET DANCER
Dim 24 Oct 2010 - 19:19
depuis ce matin samedi 23 Octobre 7h30, mes deux chiens ont disparu à Saint-Servais (Côtes d'Armor) au Nord de Carhaix-Plouguer. Je suis venu avec eux pour les vacances dans le centre Bretagne (22) chez une amie possédant une ferme.
Ils ne sont pourtant pas du tout fugueurs, et quand ils s'éloignent ils reviennent toujours très rapidement !
Nous les avons cherché toute la journée mais à cette heure-ci toujours aucune trace d'eux !
La Gendarmerie de Callac, le vétérinaire ainsi que le garde forestier et la Mairie sont prévenus. Je suis morte d'angoisse...
Si vous êtes dans le coin, ou si https://i.servimg.com/u/f20/15/60/80/56/z4a7f910.jpgvous connaissez du monde, merci de faire tourner l'information
Ils ne sont pourtant pas du tout fugueurs, et quand ils s'éloignent ils reviennent toujours très rapidement !
Nous les avons cherché toute la journée mais à cette heure-ci toujours aucune trace d'eux !
La Gendarmerie de Callac, le vétérinaire ainsi que le garde forestier et la Mairie sont prévenus. Je suis morte d'angoisse...
Si vous êtes dans le coin, ou si https://i.servimg.com/u/f20/15/60/80/56/z4a7f910.jpgvous connaissez du monde, merci de faire tourner l'information
- pandora09Yorkshire
Re: DALTON ET DANCER
Dim 24 Oct 2010 - 19:22
LE TELEPHONE POUR NOUS JOINDRE 0617973962
- asinariaHabitué
Dim 24 Oct 2010 - 19:29
jai une copine dans ce coin, je la previens.
- fakannoToujours en forme
Dim 24 Oct 2010 - 23:38
on peut diffuser???
- baptistePrésident malicieux
Lun 25 Oct 2010 - 0:13
je croise les doigts !! il me semble avoir rencontré le chocolat en vrai, mince !! j espere qu ils vont etre retrouvés et qu a cette heure ci ils sont au coin d une cheminée ...
Mar 26 Oct 2010 - 16:00
des nouvelles???
Mar 26 Oct 2010 - 16:02
retrouvés apparemment je cite d'un forum d'aussie!
Merci a tous pour votre soutient qui ma beaucoup réconforté dans un moment horriblement dur!
Nous avons retrouvé dance et Dalton, grace a une annonce radio. Mes loulous ont été retrouvé a 30km, ils avaient bien été pris mais par des chasseurs ! Les voisins de ceci nous ont telephoné. Ils les avaient pris parce qu'ils étaient dans un troupeau de vache.
Je suis vraiment heureuse..
Merci a tous pour votre soutient qui ma beaucoup réconforté dans un moment horriblement dur!
Nous avons retrouvé dance et Dalton, grace a une annonce radio. Mes loulous ont été retrouvé a 30km, ils avaient bien été pris mais par des chasseurs ! Les voisins de ceci nous ont telephoné. Ils les avaient pris parce qu'ils étaient dans un troupeau de vache.
Je suis vraiment heureuse..
- Cherche visite pré adoption (chien) pour Dalton à La Mezière (35)
- cherche visite pré adoption (chien) pour Dalton à Coesmes (35) [en cours]
- [Clos]Visite post adoption (chien) à Coesmes pour Dalton
- recherche co voiturage au plus vite de Janzé ( chez Baptiste ) à St Jacques de la Lande pour Dalton
- recherche co voiturage vendredi après midi de Janzé ( chez Baptiste ) à Rennes pour Dalton