Yuki, lab noir 1 ans
Ven 29 Oct 2010 - 9:59
Urgent pour lui éviter le refuge!
Je n'ai pas de photos, la maîtresse n'a pas réussi à me les envoyer pour le moment.
Yuki est un jeune labrador noir, très joli, très sympa, très dynamique.
Sa maîtresse s'en sépare à contre coeur car complètement dépassée par ses demandes d'attention constantes et maladroites, concrêtement : il saute, attrape les vêtements, et fait diverses bêtises pour attirer l'attention. Et seule avec lui dans l'appartement, il est ultrafocalisé sur elle et l'empêche de faire beaucoup de choses.
Je pense que l'idéal pour lui seraient des adoptants ou FA ayant un jardin et peut être même un autre chien. Il aura ainsi des occupations variées, plus le changement d'environnement et des maîtres qui dès le départ ne répondront jamais à ses sollicitations : Je pense qu'il a matière a beaucoup s'améliorer.
Sinon il est très réceptif au niveau éducation et apprentissages, il apprend bien, il connaît et apprécie le clicker. C'est un bon chien qui a besoin d'être révèlé!
Il devait être adopté par des personnes qui se sont désistées au dernier moment, donc là il part jeudi à la SPA de Rennes si pas de FA pour lui avant!
Il est à Mordelles.
Je n'ai pas de photos, la maîtresse n'a pas réussi à me les envoyer pour le moment.
Yuki est un jeune labrador noir, très joli, très sympa, très dynamique.
Sa maîtresse s'en sépare à contre coeur car complètement dépassée par ses demandes d'attention constantes et maladroites, concrêtement : il saute, attrape les vêtements, et fait diverses bêtises pour attirer l'attention. Et seule avec lui dans l'appartement, il est ultrafocalisé sur elle et l'empêche de faire beaucoup de choses.
Je pense que l'idéal pour lui seraient des adoptants ou FA ayant un jardin et peut être même un autre chien. Il aura ainsi des occupations variées, plus le changement d'environnement et des maîtres qui dès le départ ne répondront jamais à ses sollicitations : Je pense qu'il a matière a beaucoup s'améliorer.
Sinon il est très réceptif au niveau éducation et apprentissages, il apprend bien, il connaît et apprécie le clicker. C'est un bon chien qui a besoin d'être révèlé!
Il devait être adopté par des personnes qui se sont désistées au dernier moment, donc là il part jeudi à la SPA de Rennes si pas de FA pour lui avant!
Il est à Mordelles.
Re: Yuki, lab noir 1 ans
Ven 29 Oct 2010 - 10:00
J'oubliais : il est sage pendant les absences : ses bêtises sont uniquement en la présence de la maîtresse pour attirer l'attention.
Ven 29 Oct 2010 - 10:15
Ca y est, j'ai le reste des infos :
Donc il a 8 mois seulement!
Mais c'est un lab XL
Né le 24 février 2010 il est pucé : 250269602943429 , vacciné ,castré
il est sociable avec ses congénères et les chats sont a proscrire
Enfants trop jeunes à éviter, car risquerait de les blesser en sautant comme il fait. Je dirais enfants pas trop avant 10 ans.
Donc il a 8 mois seulement!
Mais c'est un lab XL
Né le 24 février 2010 il est pucé : 250269602943429 , vacciné ,castré
il est sociable avec ses congénères et les chats sont a proscrire
Enfants trop jeunes à éviter, car risquerait de les blesser en sautant comme il fait. Je dirais enfants pas trop avant 10 ans.
- sosojeannetteYorkshire
Ven 29 Oct 2010 - 11:42
il est super mimi!! quel dommage, la personne a déjà essayer de voir un éducateur avec le toutou?
on peut transmettre? (rescue lab, nouvel espoir, rescue bretagne...)
bon courage, ça laisse tout juste une semaine!!
Ven 29 Oct 2010 - 11:59
sosojeannette a écrit:il est super mimi!! quel dommage, la personne a déjà essayer de voir un éducateur avec le toutou?
Oui, Aline et moi l'avons suivi.
Oui, diffusion possible!
- sosojeannetteYorkshire
Ven 29 Oct 2010 - 12:08
merci
si FA, il est sous BDS?
si FA, il est sous BDS?
- alineAdmin chien
Dim 31 Oct 2010 - 14:20
cool bonne nouvelle !