Perdu Candy chaton siamois seal point femelle 3 mois pipriac soiree halloween 2010
+2
Pascalou
fabienne.q
6 participants
- fabienne.qChihuahua
Perdu Candy chaton siamois seal point femelle 3 mois pipriac soiree halloween 2010
Sam 6 Nov 2010 - 19:10
Candy
Toute petite CHATTE SIAMOISE SEAL POINT 3 Mois
(Chat gris clair avec oreilles museau queue et 4 pattes marron foncés et les yeux bien bleus)
Dans la soirée du 31/10/2010
Ellea certainement dû suivre des enfants qui passaient pour la soirée deHalloween entre 19h00 (vu la dernière fois) et 20h50 (constat de sadisparition)
Elle porte un collier bleu ciel avec un tube d’identité et répond au nom de Candy
Cela fait deja une semaine que nous recherchons activement on n'imagine pas ne pas la retrouver
Sivous l'avez aperçu ou recueilli merci de vous faire connaître soiten vous rapprochant du vétérinaire de Pipriac 02.99.34.45.76
Soit en nous contactant au 06.03.74.28.75
La famille est très inquiète depuis leur départ
MERCI DE VOTRE AIDE
Toute petite CHATTE SIAMOISE SEAL POINT 3 Mois
(Chat gris clair avec oreilles museau queue et 4 pattes marron foncés et les yeux bien bleus)
Dans la soirée du 31/10/2010
Ellea certainement dû suivre des enfants qui passaient pour la soirée deHalloween entre 19h00 (vu la dernière fois) et 20h50 (constat de sadisparition)
Elle porte un collier bleu ciel avec un tube d’identité et répond au nom de Candy
Cela fait deja une semaine que nous recherchons activement on n'imagine pas ne pas la retrouver
Sivous l'avez aperçu ou recueilli merci de vous faire connaître soiten vous rapprochant du vétérinaire de Pipriac 02.99.34.45.76
Soit en nous contactant au 06.03.74.28.75
La famille est très inquiète depuis leur départ
MERCI DE VOTRE AIDE
- PascalouHabitué
Re: Perdu Candy chaton siamois seal point femelle 3 mois pipriac soiree halloween 2010
Sam 6 Nov 2010 - 19:39
est -elle identifiée ?
- fabienne.qChihuahua
Re: Perdu Candy chaton siamois seal point femelle 3 mois pipriac soiree halloween 2010
Sam 6 Nov 2010 - 19:41
non elle devait l'etre la semaine prochaine avec son rappel de vaccin
- fabienne.qChihuahua
Mar 11 Jan 2011 - 20:20
bonsoir et bonne année à vous,
je vous informe que Candy est rentrée ce soir à la maison en pleine forme mais visite chez le véto jeudi pour bilan de santé recommencer le protocole de vaccination une puce electronique et eventuellement envisagée une stérilisation.
voila on est heureux
je vous informe que Candy est rentrée ce soir à la maison en pleine forme mais visite chez le véto jeudi pour bilan de santé recommencer le protocole de vaccination une puce electronique et eventuellement envisagée une stérilisation.
voila on est heureux
- jazz35Chat-perlipopette
Mar 11 Jan 2011 - 20:26
contente pour vous, vous devez être soulagés !
et caresses à la puce.
et caresses à la puce.
- fabienne.qChihuahua
Mar 11 Jan 2011 - 20:35
c bien plus que soulager c'est un bonheur un miracle c une joie immense on y croyait plus et pourtant elle est la heureusement qu'on continuait a déposé les affiche les annonce comme quoi ce travail a payer car elle etait a 6 km de la maison et voila on est heureux comme tout
- AlexandraMiss NAC
Mar 11 Jan 2011 - 21:03
C'est une super nouvelle, du coup elle avait trouvé refuge chez des voisins ? ce sont les voisins qui vous l'ont ramenée ?
- PascalouHabitué
Mar 11 Jan 2011 - 21:25
C'est fou ca !!!!
- fabienne.qChihuahua
Mar 11 Jan 2011 - 21:41
en fait des personnes l'ont trouvé y a 3 jours oui c dingue elle avait encore son collier (elastique heureusement) avec un bout du tube d'identité par contre elle a une grosse diarhée donc je lui donne du smecta dans de l'eau j'espere que c pas trop grave.
en fait dans l'annonce je donner mon numero qui a changé y a trois jours mais donner les coordonnées du veto qui la suivait et donc le veto a communiquer mon numero et voila grosse surprise à 18h00
sur le coup une y a pas cru (trop de faux espoir) mais quand on l'a vu ouhaaaaaaaaa les larmes des tremblement des bisous des carasses des ronronnement le bonheur
en fait dans l'annonce je donner mon numero qui a changé y a trois jours mais donner les coordonnées du veto qui la suivait et donc le veto a communiquer mon numero et voila grosse surprise à 18h00
sur le coup une y a pas cru (trop de faux espoir) mais quand on l'a vu ouhaaaaaaaaa les larmes des tremblement des bisous des carasses des ronronnement le bonheur
- AlexandraMiss NAC
Mar 11 Jan 2011 - 21:46
Wow donc la belle c'est débrouillée toute seule ? je comprends pas bien si quelqu'un l'avait recueillit depuis tout ce temps ou bien si elle était dehors ? Bref le principal c'est qu'elle soit de retour à la maison si vous avez l'occasion n'hésitez pas à nous mettre des photos d'elle.
- Poupoune56Yorkshire
Humeur : Comme les chats.. indépendante, et pour les câlins, c'est si je veux, quand je veux ! Mais pas méchante !
Candy
Mar 11 Jan 2011 - 22:34
ouaich !!! ça, c'est une bonne nouvelle !!! Toutes ces semaines sans elle ont dû vous sembler une éternité !
Pour nous faire profiter de votre bonheur de l'avoir retrouvée, on aimerait effectivement voir sa jolie frimousse (dès qu'elle se sera bien rétablie) !!!
Caresses à la p'tit puce !
Pour nous faire profiter de votre bonheur de l'avoir retrouvée, on aimerait effectivement voir sa jolie frimousse (dès qu'elle se sera bien rétablie) !!!
Caresses à la p'tit puce !
- fabienne.qChihuahua
Mar 11 Jan 2011 - 22:52
il faudrait m'expliquer comment on mets des photos svp
Mer 12 Jan 2011 - 7:46
Quel bonheur !!!!
- Contenu sponsorisé