SARA - croisée whippet/epagneul - 2009 - PUCE : 968000004745227
+6
baptiste
aline
Kaki
sauterelle
sosojeannette
titesouris
10 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- titesourisYorkshire
Emploi/loisirs : bientôt en congé maternité / éducateur canin en club
SARA - croisée whippet/epagneul - 2009 - PUCE : 968000004745227
Mar 23 Nov 2010 - 17:19
Bonjour a tous je recherche une FA pour la petite Sara de l'association l'arche d'éternité pour la période du jeudi 23 au jeudi 30 décembre ! Je l'aurai moi-même en FA mais pendant cette période je pars en vacances de noël et je ne peux malheureusement pas l'emmener il me faut donc absolument quelqu'un proche dpt 44 ou limitrophes et qui pourrait venir la chercher car je n'aurai pas de voitures la veille du départ ! MERCI A TOUS !
- sosojeannetteYorkshire
Re: SARA - croisée whippet/epagneul - 2009 - PUCE : 968000004745227
Mar 23 Nov 2010 - 21:26
coucou, c'est quoi comme z'animal la petite Sara ? merci
- titesourisYorkshire
Mar 23 Nov 2010 - 21:33
Un chien on sait pas vraiment quel croisement sur les papiers c'est marqué croisé jack russel mais bon apparemment c'est pas ça elle fait environ 10kg et elle est de taille moyenne
- sosojeannetteYorkshire
Mar 23 Nov 2010 - 22:16
merci, je suis un peu loin sinon je t'aurai bien dépanné.... je me renseigne autour de moi!
- titesourisYorkshire
Mar 23 Nov 2010 - 22:21
Merci c'est gentil ! ben oui c'est vrai que pour moi c'est urgent et Sara arrive demain soir ou jeudi matin !
- titesourisYorkshire
Mer 1 Déc 2010 - 15:27
URGENT URGENT URGENT JE CHERCHE TOUJOURS MA FA PROVISOIRE POUR LA PERIODE DU 22 AU 30 DECEMBRE CA DEVIENT TRES TRES URGENT !!! MERCI D'AVANCE ! DEPARTEMENT 44 OU TRES PROCHE !!!
Mer 1 Déc 2010 - 15:35
peux tu nous donner un contact (numéro de tel ou adresse mail) que l'on puisse faire suivre ta demande sur d'autres forums ou sur facebook
le post de Sara pour faire sa connaissance : http://archeternite.forumactif.org/urgences-femelles-fr-l-arche-d-eternite-f115/sara-soeur-de-roco-1-an-croisee-jack-russel-a-l-adoption-44-sc-t4823-100.htm?highlight=sara
sa photo
le post de Sara pour faire sa connaissance : http://archeternite.forumactif.org/urgences-femelles-fr-l-arche-d-eternite-f115/sara-soeur-de-roco-1-an-croisee-jack-russel-a-l-adoption-44-sc-t4823-100.htm?highlight=sara
sa photo
- titesourisYorkshire
Mer 1 Déc 2010 - 15:41
Oui voici l'adresse mail : nosamis4pattes@gmail.com et le tél je le donnerai aux gens qui me contacterons parce que j'ai eu trop de soucis avec des appels a toutes heures !
Dim 5 Déc 2010 - 4:19
as-tu trouvé quelqu'un titesouris ?
- titesourisYorkshire
Dim 5 Déc 2010 - 9:37
Oui normalement j'ai quelqu'un qui pourra la prendre mais pour le moment je laisse le post au cas où parce qu'avec son travail on ne sera sur que dans 1 semaine quand elle aura son planning !
Ven 14 Jan 2011 - 20:51
c'est pas une facile SARA !!! je cite :
Bon Sara fait de + en + de bêtises !!! Après avoir mangé un jouet a maxime ce soir elle a décidé d'allé se balader toute seule et bien sur mon gros a suivi sauf qu'étant seule avec mon fils j'étais furax !
le rappel rien a faire ce soir elle s'en foutait royalement et me regardait limite en se moquant de moi !!!! Résultat 20 mn a essayé de les faire revenir avec mon fils qui était dans son parc donc je pouvais pas m'éloigner de trop et quand ils sont revenu ils se sont pris un coup de journal sur les fesses !!! Oui mais Sara réplique maintenant alors j'ai été gentille jusqu'à maintenant mais c'est fini je lâche plus rien il va falloir qu'elle se calme sinon je vais pas tenir longtemps !!
le matin elle aboie parfois dès 6h30 quand mes voisins partent au boulot elle les entend et le soir jusqu'à minuit souvent dès qu'elle entend un chien aboyer ou quelqu'un sortir de chez lui sauf que j'ai quand même un bébé qui dort la nuit et mon conjoint qui boss beaucoup de nuit en ce moment aimerai bien dormir le matin et là il commence a en avoir marre d'être réveillé 1h après s'être couché !!!!!!
J'espère qu'elle va vite se calmer je vais être obliger de resserrer la vis elle en a besoin la bourrique !
Et moi je suis naz aussi je finis mes nuits sur le canapé pour empêcher Sara d'aboyer le matin sauf que je couche déjà très tard et du coup je me lève très tôt et côté santé c'est déjà pas top mais là je vais péter une pile !!!
Bon Sara fait de + en + de bêtises !!! Après avoir mangé un jouet a maxime ce soir elle a décidé d'allé se balader toute seule et bien sur mon gros a suivi sauf qu'étant seule avec mon fils j'étais furax !
le rappel rien a faire ce soir elle s'en foutait royalement et me regardait limite en se moquant de moi !!!! Résultat 20 mn a essayé de les faire revenir avec mon fils qui était dans son parc donc je pouvais pas m'éloigner de trop et quand ils sont revenu ils se sont pris un coup de journal sur les fesses !!! Oui mais Sara réplique maintenant alors j'ai été gentille jusqu'à maintenant mais c'est fini je lâche plus rien il va falloir qu'elle se calme sinon je vais pas tenir longtemps !!
le matin elle aboie parfois dès 6h30 quand mes voisins partent au boulot elle les entend et le soir jusqu'à minuit souvent dès qu'elle entend un chien aboyer ou quelqu'un sortir de chez lui sauf que j'ai quand même un bébé qui dort la nuit et mon conjoint qui boss beaucoup de nuit en ce moment aimerai bien dormir le matin et là il commence a en avoir marre d'être réveillé 1h après s'être couché !!!!!!
J'espère qu'elle va vite se calmer je vais être obliger de resserrer la vis elle en a besoin la bourrique !
Et moi je suis naz aussi je finis mes nuits sur le canapé pour empêcher Sara d'aboyer le matin sauf que je couche déjà très tard et du coup je me lève très tôt et côté santé c'est déjà pas top mais là je vais péter une pile !!!
- KakiAncrée dans le forum !
Emploi/loisirs : Responsable d'achats à l'international/ma troupe d'humains et de poilus
Ven 14 Jan 2011 - 20:55
elle n'est pas en FA chez titesouris?
Ven 14 Jan 2011 - 20:59
Oui... elle est chez titesouris
et je suis le post sur l'arche d'éternité, c'est un cas la SARA.... pire que ma folle-dingue de THALIA !!! et pourtant, ma louloute, c'est quelqu'un !!!
et je suis le post sur l'arche d'éternité, c'est un cas la SARA.... pire que ma folle-dingue de THALIA !!! et pourtant, ma louloute, c'est quelqu'un !!!
- KakiAncrée dans le forum !
Emploi/loisirs : Responsable d'achats à l'international/ma troupe d'humains et de poilus
Ven 14 Jan 2011 - 21:00
bon en même temps, titesouris est en formation pour être éducatrice canin il me semble. On peut dire qu'elle a de quoi mettre ses cours à profit
- titesourisYorkshire
Ven 14 Jan 2011 - 21:01
Oui elle est bien chez moi et elle me fait péter les plombs depuis une semaine !
ZEN ZEN ZEN ......
ZEN ZEN ZEN ......
- titesourisYorkshire
Ven 14 Jan 2011 - 21:02
j'ai déjà fait la formation y a quelques années mais là j'ai un petit garçon de 15 mois qui me donne pas mal de boulot aussi alors du coup ça me fait 3 gamins dur dur !!!
- alineAdmin chien
Ven 14 Jan 2011 - 21:03
quand ils sont revenu ils se sont pris un coup de journal sur les fesses !!! Oui mais Sara réplique maintenant alors j'ai été gentille jusqu'à maintenant mais c'est fini je lâche plus rien il va falloir qu'elle se calme sinon je vais pas tenir longtemps !!
si je peux me permettre, la punition ne sert strictement a rien au retour d'une "fugue", le chien ne peut pas comprendre pourquoi il est puni (surtout de cette manière)
les punitions physique telle que celle ci ne servent a rien non plus, si la chienne "réponds" c'est peut etre qu'elle ne comprends pas, qu'elle stress et est en auto défense.
sara n'est pas en chaleurs ??? si oui cela pourrait expliquer qu'elle parte faire un tour (et oui ce n'est pas que les mâle qui font des balade quand les hormones les titille) et il faut faire attention
rien ne sert de "resserrer la vis" il faut comprendre les comportement et faire des apprentissages clairs
a t'elle suffisamment d'activité physique ?
- titesourisYorkshire
Ven 14 Jan 2011 - 21:34
je sais que côté sortie il n'y en a pas assez mais seule toute la journée avec un bébé de 15 mois et pluie et vent tous les jours je peux difficilement sortir !!!
heureusement qu'il y a le jardin mais bon c'est pas suffisant !!!
Côté caractère de Sara elle essaie de me dominer enfin elle recommence et du coup elle n'accepte pas quand on dit non !
pour les chaleurs on se posait déjà la question mi-décembre mais elle va être stérilisée mardi ça va la calmer un peu !
heureusement qu'il y a le jardin mais bon c'est pas suffisant !!!
Côté caractère de Sara elle essaie de me dominer enfin elle recommence et du coup elle n'accepte pas quand on dit non !
pour les chaleurs on se posait déjà la question mi-décembre mais elle va être stérilisée mardi ça va la calmer un peu !
- alineAdmin chien
Ven 14 Jan 2011 - 21:44
attention on ne stérilise jamais une chienne en chaleurs ! elle risque l’hémorragie c'est très dangereux, aucun vétérinaire ne devrait accepter de le faire.
si elle n'a pas assez d'activité elle va s'en créer elle même (fuguer, aboyer,gerer le mouvement ...) et toutes le punitions du monde n'y feront rien, au contraire cela risque de la rendre sous stress et auto défense constamment avec les risques d'agressivité qui en découlent.
je ne pense franchement pas qu'elle "essaie de te dominer" (je ne crois pas a la dominance entre l'humain et le chien) mais plutot que vous êtes en conflit car elle décharge son trop plein d'activité comme elle peut et que cela génère des punitions
si elle n'a pas assez d'activité elle va s'en créer elle même (fuguer, aboyer,gerer le mouvement ...) et toutes le punitions du monde n'y feront rien, au contraire cela risque de la rendre sous stress et auto défense constamment avec les risques d'agressivité qui en découlent.
je ne pense franchement pas qu'elle "essaie de te dominer" (je ne crois pas a la dominance entre l'humain et le chien) mais plutot que vous êtes en conflit car elle décharge son trop plein d'activité comme elle peut et que cela génère des punitions
- titesourisYorkshire
Sam 15 Jan 2011 - 9:19
je sais qu'il faut jamais stérilisée pendant les chaleurs et j'en parlerai au véto parce que là elle a ce comportement depuis début décembre ça commence a faire long pour des chaleurs et y a pas de pertes de sang mais je sais que ça veut rien dire non plus ! j'ai eu des chiennes mais y avait toujours des pertes !
on ne sait pas si Sara a déjà eu des chaleurs son ancienne proprio est incapable de le dire et je sais aussi que lors de 1ère chaleur a un âge un peu avancée ça peut durer plus longtemps que la normale donc on verra avec le véto ce qu'il en pense je vais pas la faire stérilisée sans être sûre.
Quant a la dominance moi j'y crois j'ai eu suffisamment de cas chez moi et au club canin pour en être sûre mais bon après chacun a son avis là dessus.
on ne sait pas si Sara a déjà eu des chaleurs son ancienne proprio est incapable de le dire et je sais aussi que lors de 1ère chaleur a un âge un peu avancée ça peut durer plus longtemps que la normale donc on verra avec le véto ce qu'il en pense je vais pas la faire stérilisée sans être sûre.
Quant a la dominance moi j'y crois j'ai eu suffisamment de cas chez moi et au club canin pour en être sûre mais bon après chacun a son avis là dessus.
- baptistePrésident malicieux
Sam 15 Jan 2011 - 22:13
en effet la dominance est un mot spéciste qui finalement permet a l humain encore un fois d écrasé ce qu il ne maitrise pas pour paraitre plus fort... en effet chacun a sa façon de fonctionné et défends ces valeurs.. le hic c est que la on voit que sa ne marche pas avec la belle puisque tu ne t en sors pas .. tes études d éducatrice remonte un peu, les conseils des éducatrices sur ce forum peuvent être favorable a l évolution de la belle a toi de voir .. cette chienne n étant pas sous BDS tu a évidemment libre choix
Bonne continuation
Bonne continuation
- Gwen35Accro au forum !
Sam 15 Jan 2011 - 22:38
Waouh, Baptiste, tu causes bien !
Tu sais, Titesouris, moi aussi, j'y croyais dur comme fer à la relation de dominance...j'avais une staffie, TRES dominante avec les autres chiens, et un Orion TRES soumis, et ça marchait bien comme ça. jusqu'au jour où Orion a défendu son os face à Vénus qui passait à 1m, il lui a sauté dessus en grognant, elle s'est écrasée...là, la théorie dominant/dominé en a pris un sacré coup, parce que plus cool que mon Orion, y'a pas, même après 6 ans d'adoption, il me fait encore des tas de signaux de soumission dès qu'il sent que je suis...comment dire...ne serait-ce que contrariée ! Et face aux autres chiens, il s'écrase, il se laisse faire, il se cache, bref, une carpette...sauf pour défendre sa nourriture...
Et Vénus, qui n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds, qui a un bon p'tit caractère...m'écoute vraiment bien ! Alors les histoires de dominance, pour moi, c'est juste une façon de shématiser à l'extrême des rapports bien plus subtils et complexes que l'humain ne comprend pas forcément...
Lis ce post ,moi, perso ça me fait réfléchir et remettre en question mes croyances...après, chacun y croit ou non, c'est vrai, j'ai enlevé les céréales de l'alimentation de mes chiens pour suivre une croyance qui ME correspond et qui paraît bien souvent complètement fantaisiste...
Tu sais, Titesouris, moi aussi, j'y croyais dur comme fer à la relation de dominance...j'avais une staffie, TRES dominante avec les autres chiens, et un Orion TRES soumis, et ça marchait bien comme ça. jusqu'au jour où Orion a défendu son os face à Vénus qui passait à 1m, il lui a sauté dessus en grognant, elle s'est écrasée...là, la théorie dominant/dominé en a pris un sacré coup, parce que plus cool que mon Orion, y'a pas, même après 6 ans d'adoption, il me fait encore des tas de signaux de soumission dès qu'il sent que je suis...comment dire...ne serait-ce que contrariée ! Et face aux autres chiens, il s'écrase, il se laisse faire, il se cache, bref, une carpette...sauf pour défendre sa nourriture...
Et Vénus, qui n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds, qui a un bon p'tit caractère...m'écoute vraiment bien ! Alors les histoires de dominance, pour moi, c'est juste une façon de shématiser à l'extrême des rapports bien plus subtils et complexes que l'humain ne comprend pas forcément...
Lis ce post ,moi, perso ça me fait réfléchir et remettre en question mes croyances...après, chacun y croit ou non, c'est vrai, j'ai enlevé les céréales de l'alimentation de mes chiens pour suivre une croyance qui ME correspond et qui paraît bien souvent complètement fantaisiste...
Ven 11 Mar 2011 - 13:02
message de sa FA
malheureusement si
elle n'est pas très rapidement adoptée dans les 2 semaines qui viennent
elle partira en pension parce que je reprend le boulot et la nénette
ne peut pas rester seule toute la journée !!!
Une famille s'était proposée mais c'est tombé a l'eau !
Nous
cherchons une famille de jeunes retraités sans animaux ou alors un
autre chien très cool et non dominant car la nénette a du caractère et
là c'est très urgent !!!!
malheureusement si
elle n'est pas très rapidement adoptée dans les 2 semaines qui viennent
elle partira en pension parce que je reprend le boulot et la nénette
ne peut pas rester seule toute la journée !!!
Une famille s'était proposée mais c'est tombé a l'eau !
Nous
cherchons une famille de jeunes retraités sans animaux ou alors un
autre chien très cool et non dominant car la nénette a du caractère et
là c'est très urgent !!!!
Page 1 sur 2 • 1, 2
- ELLA, croisée Berger Allemand Femelle née en 2009
- ERMANN - Bouledogue français retiré pour maltraitance - pucé 250 269 801 517 656 - 2009 (29)
- GAROU (ALIAS SAM) mâle beauceron né le 01/06/2009 puce : 250269801603223 - ABANDONNÉ fourrière Sud 44
- URGENT FA ou ADOPTANT - ENJOY - labrador noir - octobre 2009 - N°de puce : 250269801358195 (35)
- URGENT - MARZAC - DOGUE ARGENTIN - début 2009 - puce 250269500344982 - cherche une nouvelle famille