- baptistePrésident malicieux
recherche FA pour chiot lab maltraité
Mar 21 Déc 2010 - 0:23
Marie Danielle ( Venus 35) et moi même étions sur une affaire de "maltraitance" qui en fait est plutot une négligence, le Mr a 3 chiens ,3 males non castrés qui vivent a l attache la journée mais osnt promenés plusieurs fois par jours et dorment sur un canapé dans la maison la nuit, ils sont tous en état, mais ce Mr a un frere qui est son voisin qui est en prison, il lui a confié une chienne " DOUCE" labrador femelle de 12 ANS, et ces petits .. par manque de moyens le Mr donnait du pain a mangé aux chiots ( ce qui justifie un retard de croissance ) il y avait plusieurs chiot deux de placés un de décédé de parvovirose malgré les soins vétérinaires engagés par le Mr. le propriétaire de DOUCE qui est en prison veut absolument que son frère garde un bébé de DOUCE au cas ou celle ci serait décédée a sa sortie .... l autre chiot devait être pris par un Mr qui ne donne plus signe de vie .. Marie Danielle a créé le lien avec ce Mr et moi je lui offrais des croquettes, ce matin je lui est demandé de me cédé le chiot noir il a presque accepté et me rappelle sous peu mais je pense que c est bon ....
les chiots vivent dans un cabanon sombre, humide et très très très sale ... le loulou est timide et ne connait rien il lui faudra une FA très douce avec beaucoup de temps a lui accordé c est un mini labrador très fin ( environs 12 Kgs ).
je peux l accueillir dans l Urgence mais le 25 je part jusqu au 4 donc il me faudra quelqu un pour prendre le relais ...
je compte sur VOUS
les chiots vivent dans un cabanon sombre, humide et très très très sale ... le loulou est timide et ne connait rien il lui faudra une FA très douce avec beaucoup de temps a lui accordé c est un mini labrador très fin ( environs 12 Kgs ).
je peux l accueillir dans l Urgence mais le 25 je part jusqu au 4 donc il me faudra quelqu un pour prendre le relais ...
je compte sur VOUS
- myriam56Chihuahua
Re: recherche FA pour chiot lab maltraité
Mar 21 Déc 2010 - 19:29
bonsoir,
je suis nouvelle sur le forum, j'habite a une bonne heure de bain de bretagne, éventuellement je peu peut être vous aider mais j'aurais besoin de plus d'info. j'ai une chienne de 7 ans trés gentille et je vis en maison avec jardin de 1000 m clos.
si je peu vous aider tenez moi au courant, en sachant que je serais du coté de rennes pour noël.
je suis nouvelle sur le forum, j'habite a une bonne heure de bain de bretagne, éventuellement je peu peut être vous aider mais j'aurais besoin de plus d'info. j'ai une chienne de 7 ans trés gentille et je vis en maison avec jardin de 1000 m clos.
si je peu vous aider tenez moi au courant, en sachant que je serais du coté de rennes pour noël.
- alineAdmin chien
Re: recherche FA pour chiot lab maltraité
Jeu 23 Déc 2010 - 21:53
je récupère le loulou demain en attendant une autre FA
- trouvé ! recherche co voiturage pour Lundi après midi pour 1 chiot de St Jacques de la Lande à Dinan
- recherche FA pour bilal (chiot X husky)
- recherche une FA pour chiot en fouriere avant eutha
- recherche co voiturage au plus vite pour Looney(chiot ) du Rheu à Corseul
- Trouvé !!!!! recherche covoiturage pour chien (chiot BA) de Vendes (14) à Iffendic (35)