SOS, 2 femelles réformées d'élevage à sauver
+3
Kaki
Pascalou
sauterelle
7 participants
SOS, 2 femelles réformées d'élevage à sauver
Dim 9 Jan 2011 - 20:48
nous sommes 2 femelles Yorkshire d'environ 8 ans, nous avons servi à la reproduction jusqu'ici et maintenant nous sommes vieilles et notre éleveur veut bien nous laisser partir. Virginie doit nous trouver une famille. Si elle n'y arrive pas, notre éleveur n'hésitera pas longtemps sur notre sort ...
nous sommes ok chiens habituées à la vie en meute. Les chats nous ne les connaissons pas, les humains et les enfants non plus. Mais vu notre age, il vaut mieux éviter les enfants en bas age car nous en aurions peur. Il faudra nous apprendre la propreté et les ordres de base car nous n'avons jamais appris tout ça, nous ne servions qu'à la reproduction ... Nous n'avons même pas de nom
nous sommes plutôt craintives mais pas agressives, hein nous avons juste peur qu'on nous fasse du mal
nous sommes pucées et vaccinées. Y compris rage. Si nous restons en Belgique, nous pouvons sortir tout de suite. Si nous partons en France ou un pays limitrophe, il faut attendre la fin de notre délai rage le 09/01/2011.
Virginie voudrait trouver des adoptants, des familles d'accueil ou des associations pour qu'on soit bien et aussi qu'on soit stérilisées.
Vous pouvez m'aider en Belgique ou dans un pays limitrophe?
Contactez Virginie BISIAU via Facebook ou pticolibri69@hotmail.com
https://www.facebook.com/profile.php?id=1447612135&sk=wall#!/album.php?aid=2088415&id=1075254351&fbid=1637702057168
nous sommes ok chiens habituées à la vie en meute. Les chats nous ne les connaissons pas, les humains et les enfants non plus. Mais vu notre age, il vaut mieux éviter les enfants en bas age car nous en aurions peur. Il faudra nous apprendre la propreté et les ordres de base car nous n'avons jamais appris tout ça, nous ne servions qu'à la reproduction ... Nous n'avons même pas de nom
nous sommes plutôt craintives mais pas agressives, hein nous avons juste peur qu'on nous fasse du mal
nous sommes pucées et vaccinées. Y compris rage. Si nous restons en Belgique, nous pouvons sortir tout de suite. Si nous partons en France ou un pays limitrophe, il faut attendre la fin de notre délai rage le 09/01/2011.
Virginie voudrait trouver des adoptants, des familles d'accueil ou des associations pour qu'on soit bien et aussi qu'on soit stérilisées.
Vous pouvez m'aider en Belgique ou dans un pays limitrophe?
Contactez Virginie BISIAU via Facebook ou pticolibri69@hotmail.com
https://www.facebook.com/profile.php?id=1447612135&sk=wall#!/album.php?aid=2088415&id=1075254351&fbid=1637702057168
- PascalouHabitué
Re: SOS, 2 femelles réformées d'élevage à sauver
Dim 9 Jan 2011 - 21:12
Il y a des jours où j'ai énormement du mal à supporter ce genre de chose mais si nous aidons les eleveurs de ce genre ,cela va durer des siecles,le gouvernement baisse t'il les yeux sur ces etres humains :
Je vous en prie n'allez pas achetez un chien n'importe où ,que faut-il faire pour que cela cesse ?
Je vous en prie n'allez pas achetez un chien n'importe où ,que faut-il faire pour que cela cesse ?
- KakiAncrée dans le forum !
Emploi/loisirs : Responsable d'achats à l'international/ma troupe d'humains et de poilus
Dim 9 Jan 2011 - 21:52
c'est désespérant, ne même pas avoir de nom, je crois que c'est pire que tout, ce ne sont pas des choses mais des "etres vivants"!!!
- InvitéInvité
sos
Dim 9 Jan 2011 - 22:15
Comme je te comprends Pascale, pour avoir Vilnius en accueil a la maison,
je realise que les conditions de vie des chiens destines a la reproduction
sont denuees de toute affection, du moindre respect, seul le gain a de l'importance.
Vidons deja les refuges et SPA avant de faire reproduire, allons adopter ces petits
et surtout ne pas acheter n'importe ou car cela encourage les eleveurs.
je realise que les conditions de vie des chiens destines a la reproduction
sont denuees de toute affection, du moindre respect, seul le gain a de l'importance.
Vidons deja les refuges et SPA avant de faire reproduire, allons adopter ces petits
et surtout ne pas acheter n'importe ou car cela encourage les eleveurs.
Lun 10 Jan 2011 - 7:23
Virginie a plusieurs pistes.... j'ai vu, sur mon mur, que Baptiste avait proposé son aide s'il n'y avait pas d'autre solution.... ces petites louloutes sont donc sauvées... je déplace le post dans les bonnes nouvelles, je vous tiendrai au courant de leur nouveau destin....
- chipieLabrador
Lun 10 Jan 2011 - 8:55
j'ai 2 contacts en Belgique sur FB je leur envoie.
Lun 10 Jan 2011 - 12:16
super contente car la deuxième, c'est la photocoîe de ma petite échalotte !
Mar 11 Jan 2011 - 15:30
je cite Virginie :
Après discussion avec Baptiste, les 2 petites York sont réservées et sauvées par Bêtes de scène. On leur recherche un covoit' de Aulnoy-Lez-Valenciennes à Rennes après le 16/01.
Après discussion avec Baptiste, les 2 petites York sont réservées et sauvées par Bêtes de scène. On leur recherche un covoit' de Aulnoy-Lez-Valenciennes à Rennes après le 16/01.
- chipieLabrador
Mar 11 Jan 2011 - 17:43
merci à bêtes de scène.
Jeu 13 Jan 2011 - 11:43
Je me suis proposée pour le covoiturage mais pas avant mi février. Je retourne voir ma famille dans le nord donc ça ne pose pas de problème de les prendre au retour!
J'attends juste des nouvelles de Virginie au cas où elle trouverait quelqu'un avant!
J'attends juste des nouvelles de Virginie au cas où elle trouverait quelqu'un avant!
- virg80Chihuahua
Emploi/loisirs : Comptable et bénévole pour l'association Coeur sur Pattes
Mar 18 Jan 2011 - 10:16
Covoit' trouvé pour ce vendredi 21/01 après-midi car l'éleveur ne veut plus attendre mais ça va coûter 80 €!!! Si vous pouvez aider Thelma et Louise à rejoindre l'asso Bêtes de scènes, vous pouvez verser vos dons via paypal sur pticolibri69@hotmail.com (je donne mon lien car le covoitureur veut se faire payer au départ donc je vais avancer . Chèque à adresser à Bêtes de scène et compte bancaire sur demande Ma maman ouvre le bal et offre 10 € Aidez-nous, chaque € compte!!!
- chipieLabrador
Mar 18 Jan 2011 - 11:15
super, je donne 10 euros aussi.
- chipieLabrador
Mar 18 Jan 2011 - 11:19
tu peux me donner l'adresser où envoyer le chèque?chipie a écrit:super, je donne 10 euros aussi.
- virg80Chihuahua
Mar 18 Jan 2011 - 11:44
Une personne de Facebook vient de faire aussi un don de 10 € :)
@ Chipie : Les chèques sont à envoyer à Bêtes de scène. Je vais regarder sur le forum je connais pas encore l'adresse par coeur Merci pour ta générosité!
@ Chipie : Les chèques sont à envoyer à Bêtes de scène. Je vais regarder sur le forum je connais pas encore l'adresse par coeur Merci pour ta générosité!
- virg80Chihuahua
Mar 18 Jan 2011 - 11:50
Voilà trouvé
Envoyez vos dons à la trésorière :
Association Bêtes de Scène
Chez Mme Delahaye
3 rue du roi Arthur
35136 St Jacques de la Lande
Merci à tous
Envoyez vos dons à la trésorière :