Bêtes de Scène, association de protection animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez notre site
Urgent recherche solution pour ELLA ! Site11
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Aidez-les !
66% de votre don est déductible de vos impôts

Urgent recherche solution pour ELLA ! Pixel
Derniers sujets
Joy - mâle type malinois (02/04/2018)Mar 15 Sep 2020 - 16:37moussette
FANNY - ponette blanche - 35 ans (FA longue durée)Jeu 13 Aoû 2020 - 21:37Laure Bellentani
VOLDEMORT -bouc alpinVen 10 Juil 2020 - 14:11isa56
Ralph, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:41Lorraine T
Riposte, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:39Lorraine T
Raiponce, Femelle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:34Lorraine T
ASPIE - shetland grise - 10 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:20Estelle56
LOLITA - shetland alezane - 20 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:05Estelle56
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Bêtes de Scène, association de protection animale sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
baptiste
baptiste
Président malicieux
Président malicieux
Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 38
Localisation : RETIERS / animosmose
Emploi/loisirs : Pension , alimentation chiens chevaux et chats
Humeur : Déter ! 😉
Date d'inscription : 03/01/2009

Urgent recherche solution pour ELLA ! Empty Urgent recherche solution pour ELLA !

Mar 18 Jan 2011 - 13:44
Nom : ELLA

Date de naissance : 09.08.2009

Sexe : Femelle

Race : Berger Allemand

Couleur : Noir et Feu

N° d'identification : 250269602758797

Soins vétérinaires effectués :
ELLA est identifiée et vaccinée. ELLA a rdv chez ma vétérinaire demain. Elle sera vemifugée et stérilisée prochainement.

Commentaires :
ELLA
est assez petite pour un Berger Allemand. Elle est très affectueuse et
adore jouer avec les enfants. Elle est ok chiens. ELLA est très joyeuse
et a besoin d'un jardin pour se dépenser.
Elle course les chats sans leurs faire de mal, il lui faudras un terrain clos et une personne présente pour continuer son éducation et satisfaire son besoin d exercice quotidien.

contact: Pascalou 0611674973
ou Aline 0622018554
ou Baptiste 0659018096

son poste :
https://asso-betesdescene.forum-actif.net/t2329-ella-berger-allemand-femelle-nee-en-2009




diffusion max svp !!!!!
recherche adoptants ou FA d urgence !!!
la belle est actuellement chez ces adoptants a Bain de Bretagne

Urgent recherche solution pour ELLA ! Ella10
maia
maia
Petite mandarine
Petite mandarine
Féminin
Nombre de messages : 2953
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=680243529#!/album.php?aid

Urgent recherche solution pour ELLA ! Empty Re: Urgent recherche solution pour ELLA !

Mar 18 Jan 2011 - 14:01
Oh merde! La puce est de retour si je comprends bien? Ca ne l'a pas fait avec ses adoptants?
sauterelle
sauterelle
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 1961
Age : 79
Localisation : Saint Thurial - Bretagne
Emploi/loisirs : retraitée
Humeur : c'est selon....
Date d'inscription : 05/11/2009
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1447612135

Urgent recherche solution pour ELLA ! Empty Re: Urgent recherche solution pour ELLA !

Mar 18 Jan 2011 - 14:19
Ella
Ella
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 2964
Age : 35
Localisation : la Chapelle Blanche 22350
Emploi/loisirs : Les animaux/ nature/ musique
Humeur : positive et motivée!
Date d'inscription : 21/12/2010

Urgent recherche solution pour ELLA ! Empty Re: Urgent recherche solution pour ELLA !

Mar 18 Jan 2011 - 14:30
Qu'est ce qui s'est passé pour qu'elle soit de retour la miss?
MINH
MINH
Beauceron
Beauceron
Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 51
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Gestionnaire de droit en Action Social
Humeur : ça va
Date d'inscription : 25/08/2010

Urgent recherche solution pour ELLA ! Empty Re: Urgent recherche solution pour ELLA !

Mar 18 Jan 2011 - 16:18
Diffusée sur Seconde Chance
baptiste
baptiste
Président malicieux
Président malicieux
Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 38
Localisation : RETIERS / animosmose
Emploi/loisirs : Pension , alimentation chiens chevaux et chats
Humeur : Déter ! 😉
Date d'inscription : 03/01/2009

Urgent recherche solution pour ELLA ! Empty Re: Urgent recherche solution pour ELLA !

Jeu 20 Jan 2011 - 12:55
Ella a écrit:Qu'est ce qui s'est passé pour qu'elle soit de retour la miss?

elle aboie et fugue un peu .. oupsss on a oublier de préciser qu un chien doit être promené régulièrement pour ne pas s ennuyer et ne pas fugué et oups un chien sa aboit !!!!!!!!!!!!
Ella
Ella
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 2964
Age : 35
Localisation : la Chapelle Blanche 22350
Emploi/loisirs : Les animaux/ nature/ musique
Humeur : positive et motivée!
Date d'inscription : 21/12/2010

Urgent recherche solution pour ELLA ! Empty Re: Urgent recherche solution pour ELLA !

Jeu 20 Jan 2011 - 13:00
Je crois que certains feraient mieux de s'acheter une peluche...
avatar
Sylvie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 64
Localisation : *
Emploi/loisirs : *
Humeur : *
Date d'inscription : 09/12/2010

Urgent recherche solution pour ELLA ! Empty Re: Urgent recherche solution pour ELLA !

Jeu 20 Jan 2011 - 19:57
Ella a écrit:Je crois que certains feraient mieux de s'acheter une peluche...
Ouais où un poisson rouge comme le disait si bien Gilles sur le post d'Esma, précisant qu'il fallait quand même changer l'eau Urgent recherche solution pour ELLA ! 3257
Pauvre puce Urgent recherche solution pour ELLA ! 83518
baptiste
baptiste
Président malicieux
Président malicieux
Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 38
Localisation : RETIERS / animosmose
Emploi/loisirs : Pension , alimentation chiens chevaux et chats
Humeur : Déter ! 😉
Date d'inscription : 03/01/2009

Urgent recherche solution pour ELLA ! Empty Re: Urgent recherche solution pour ELLA !

Jeu 20 Jan 2011 - 22:33
Guylaine vas accueillir provisoirement ELLA en chenil, une place en FA est recherchée urgemment ou une place dans une autre asso ( je pensais a Landerneau ?? )
Carine
Carine
Dalmatien
Dalmatien
Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 43
Localisation : Goven, 35
Emploi/loisirs : Education du chien de compagnie
Date d'inscription : 03/03/2009
http://www.educationduchiendecompagnie.fr/

Urgent recherche solution pour ELLA ! Empty Re: Urgent recherche solution pour ELLA !

Ven 21 Jan 2011 - 8:58
Mais ses adoptants n'ont même pas la gentillesse pour Ella d'attendre qu'une FA se libère? C'est du délire...
coccinel 35
coccinel 35
En kit !
En kit !
Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 58
Localisation : Polignè à coté de Bain de Bretagne
Emploi/loisirs : les zaaaanimaux!!! la dance!!!!
Humeur : ensoleilléééééé quand le nuage passe!!
Date d'inscription : 06/08/2010
http://guylaine.boulle@orange.fr

Urgent recherche solution pour ELLA ! Empty Re: Urgent recherche solution pour ELLA !

Ven 21 Jan 2011 - 15:28
Carine c'est moi qui vais prendre ELLA enFA en attendant!! par contre il faut que la famille m'appelle sur mon portable 0688467525 pour qu'il me l'amène chez moi !!

C'EST VU AVEC BAPTISTE!!
Sophie56
Sophie56
Labrador
Labrador
Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 48
Localisation : Theix 56450
Emploi/loisirs : congés parental, animaux, livres, musique, récup et restauration (pierres, meubles...)
Humeur : De bon poil !!!
Date d'inscription : 06/04/2010

Urgent recherche solution pour ELLA ! Empty Re: Urgent recherche solution pour ELLA !

Ven 21 Jan 2011 - 16:09
merci beaucoup Ghylaine de prendre ELLA en FA en urgence !!!

Tu vas voir, c'est vraiment une gentille puce !!!
Elle est dynamique et teste un peu mais c'est normal, elle est jeune et vu son passé à l'attache!!

Cela m'est sincèrement très pénible de la savoir de retour, j'ai à la fois l'impression de la trahir et de l'abandonner. Mais surtout, j'ai le sentiment de ne pas avoir été à la hauteur : deux fois je l'ai confiée à des familles qui n'étaient pas dignes d'elle et ça me rend malade d'avoir été aussi naive face à des gens aussi Urgent recherche solution pour ELLA ! 42787 Urgent recherche solution pour ELLA ! 402970 . Du fond du coeur je lui demande de m'excuser . Si elle n'était devenue aussi speed avec les chats suite à son premier retour d'adoption, elle serait restée définitivement à la maison.
C'est un vrai coeur sur pattes, toujours gaie et pleine de vie, et tellement caline et affectueuse !!!

Je suis sincèrement désolée, je ne comprends vraiment pas !!!!
je suis si triste et en colère, elle est adorable !!!!
Qui va enfin lui donner la chance qu'elle mérite tant, elle le rendra si bien ??!!

Je vous demande à tous pardon pour les soucis et le travail que mon incompétence vous cause.
aline
aline
Admin chien
Admin chien
Féminin
Nombre de messages : 17768
Age : 43
Localisation : Rennes (35)
Emploi/loisirs : education canine, réeducation comportementale
Humeur : motivée
Date d'inscription : 17/10/2008

Urgent recherche solution pour ELLA ! Empty Re: Urgent recherche solution pour ELLA !

Ven 21 Jan 2011 - 16:16
tu n'a pas a culpabiliser sophie, cela arrive et arrivera encore, on ne peut jamais savoir précisément, les potentiels adoptants peuvent paraître très bien et se révéler ne pas être a la hauteur, cela nous est tous arrivé
Sophie56
Sophie56
Labrador
Labrador
Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 48
Localisation : Theix 56450
Emploi/loisirs : congés parental, animaux, livres, musique, récup et restauration (pierres, meubles...)
Humeur : De bon poil !!!
Date d'inscription : 06/04/2010

Urgent recherche solution pour ELLA ! Empty Re: Urgent recherche solution pour ELLA !

Ven 21 Jan 2011 - 16:20
merci Aline, mais deux fois pour une même chienne, c'est marqué au fer rouge après pour une éventuelle adoption !!!
Les gens vont prendre peur et elle risque d'attendre longtemps avant d'être adoptée alors que je vous promet qu'elle ne mérite pas ça !!
Et ça, c'est malheureusement pour elle à cause de moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
coccinel 35
coccinel 35
En kit !
En kit !
Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 58
Localisation : Polignè à coté de Bain de Bretagne
Emploi/loisirs : les zaaaanimaux!!! la dance!!!!
Humeur : ensoleilléééééé quand le nuage passe!!
Date d'inscription : 06/08/2010
http://guylaine.boulle@orange.fr

Urgent recherche solution pour ELLA ! Empty Re: Urgent recherche solution pour ELLA !

Ven 21 Jan 2011 - 16:24
SOPHIE 56 TU n'est pas responsable de la bétise humaine!!

Ce sont les adoptants les fautifs !! prendre un chien de beaucoup de patience malheureusement pour ELLA ce n'ètait pas de bon foyer!!

La louloute sera tres bien chez moi !! j'ai des chats mais ce n'est pas un soucis !! Il faut juste savoir gérer!!

A la maison j'ai adopté 2 chiens qui n'aimaient pas les chats enfin je dirais plutot que les humains parfois s'amuse a drésser contre les chats comme je ne connaissais pas leur passé j'ai réussi petit a petit a pouvoir les promener sans qu'ils foncent dessus ...

rassure toi ELLA va bien finir par trouver un bon foyer!!!
Kristine
Kristine
Accro au forum !
Accro au forum !
Féminin
Nombre de messages : 3156
Age : 64
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Chiens/chats
Date d'inscription : 30/01/2010
http://www.betesdescene.asso.fr

Urgent recherche solution pour ELLA ! Empty Re: Urgent recherche solution pour ELLA !

Ven 21 Jan 2011 - 16:27
Famille d'accueil est très difficile, nous avons tous vécu cette expérience qui bien sûr n'est pas facile à vivre, merci à toi SOPHIE !
lisa_c_moi
lisa_c_moi
Beauceron
Beauceron
Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Responsable association les Pachas
Humeur : blasée, tellement blasée!
Date d'inscription : 17/06/2009
http://lespachas.xooit.com/index.php

Urgent recherche solution pour ELLA ! Empty Re: Urgent recherche solution pour ELLA !

Ven 21 Jan 2011 - 16:42
je connais ça pour les chats et malheureusement les adoptants savent parfois très bien nous berner, en fait ils n'écoutent qu'à moitié ce que l'on raconte et sont sur que avec eux ce sera simple et du coup.... on s'est tous fait avoir et on se refera avoir malheureusement heureusement la puce revien tà BDS et sera entre de bonnes mains, c'est déja ça Urgent recherche solution pour ELLA ! 83518
Kaki
Kaki
Ancrée dans le forum !
Ancrée dans le forum !
Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 48
Localisation : Lalleu
Emploi/loisirs : Responsable d'achats à l'international/ma troupe d'humains et de poilus
Date d'inscription : 25/05/2010

Urgent recherche solution pour ELLA ! Empty Re: Urgent recherche solution pour ELLA !

Ven 21 Jan 2011 - 19:23
Sophie, tu es humaine et tu t'occupes très bien des toutous. Ne te remets pas en cause, le problème ne vient pas de toi.

Tu n'es pas responsable, ni coupable. Tu as toujours agi au mieux pour la belle. Ella va bien finir va trouver "the famille". Wink
avatar
Sylvie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 64
Localisation : *
Emploi/loisirs : *
Humeur : *
Date d'inscription : 09/12/2010

Urgent recherche solution pour ELLA ! Empty Re: Urgent recherche solution pour ELLA !

Sam 22 Jan 2011 - 10:17
Sophie56 a écrit:merci Aline, mais deux fois pour une même chienne, c'est marqué au fer rouge après pour une éventuelle adoption !!!
Les gens vont prendre peur et elle risque d'attendre longtemps avant d'être adoptée alors que je vous promet qu'elle ne mérite pas ça !!
Et ça, c'est malheureusement pour elle à cause de moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sophie sincèrement tu n'as pas à culpabiliser, ceux qui ont à le faire sont les premiers maîtres de la puce et bien sûr les actuels Suspect
Famille d'accueil c'est une occupation vitale et on ne maîtrise forcément la suite.
L'Homme est tellement roublard que les plus chevronnés se sont déjà fait avoir au moins une fois.
Tu ne peux pas maîtriser certaines traitrises et roublardises de l'être humain.
Qui peut dire qu'il ne s'est jamais fait rouler dans la farine.....le plus important est que la puce soit sortie et dans une famille pour attendre la suite.
La puce va trouver SA famille à elle......regardes la belle ESMA Urgent recherche solution pour ELLA ! 713498
maudus
maudus
Labrador
Labrador
Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 55
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : *
Date d'inscription : 26/10/2009

Urgent recherche solution pour ELLA ! Empty Re: Urgent recherche solution pour ELLA !

Sam 22 Jan 2011 - 10:33
Sylvie & Volka a écrit:
Sophie56 a écrit:merci Aline, mais deux fois pour une même chienne, c'est marqué au fer rouge après pour une éventuelle adoption !!!
Les gens vont prendre peur et elle risque d'attendre longtemps avant d'être adoptée alors que je vous promet qu'elle ne mérite pas ça !!
Et ça, c'est malheureusement pour elle à cause de moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sophie sincèrement tu n'as pas à culpabiliser, ceux qui ont à le faire sont les premiers maîtres de la puce et bien sûr les actuels Suspect
Famille d'accueil c'est une occupation vitale et on ne maîtrise forcément la suite.
L'Homme est tellement roublard que les plus chevronnés se sont déjà fait avoir au moins une fois.
Tu ne peux pas maîtriser certaines traitrises et roublardises de l'être humain.
Qui peut dire qu'il ne s'est jamais fait rouler dans la farine.....le plus important est que la puce soit sortie et dans une famille pour attendre la suite.
La puce va trouver SA famille à elle......regardes la belle ESMA Urgent recherche solution pour ELLA ! 713498

Les coupables sont ses premiers maîtres, effectivement, mais pas toi en aucun cas, maintemant, si les autres ne savent pas qu'un chien aboie c'est qu'ils sont c...s, tout cela ceux sont de fausses excuses, des gens qui font perdre leur temps à d'autres ! C'est lamentable, mais dans le pire, je pense qu'il vaut mieux qu'elle revienne que d'être mal traitée par ses nouveaux adoptants ! je suis juste membre de l'asso, je ne serts pas à grand chose (pour pas dire à rien !) mais je vous admire dans vos démarches et mobilisation Urgent recherche solution pour ELLA ! 476574
coccinel 35
coccinel 35
En kit !
En kit !
Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 58
Localisation : Polignè à coté de Bain de Bretagne
Emploi/loisirs : les zaaaanimaux!!! la dance!!!!
Humeur : ensoleilléééééé quand le nuage passe!!
Date d'inscription : 06/08/2010
http://guylaine.boulle@orange.fr

Urgent recherche solution pour ELLA ! Empty Re: Urgent recherche solution pour ELLA !

Dim 23 Jan 2011 - 12:23
BONNE NOUVELLE ELLA ARRIVE EN FA CHEZ MOI CET APRES MIDI A 17 H cheers
chipie
chipie
Labrador
Labrador
Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 78
Localisation : rennes
Emploi/loisirs : f.publique/animaux
Date d'inscription : 19/06/2009

Urgent recherche solution pour ELLA ! Empty Re: Urgent recherche solution pour ELLA !

Dim 23 Jan 2011 - 12:56
j'en connais une qui va être contente...de la retrouver ! si près !
Kaki
Kaki
Ancrée dans le forum !
Ancrée dans le forum !
Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 48
Localisation : Lalleu
Emploi/loisirs : Responsable d'achats à l'international/ma troupe d'humains et de poilus
Date d'inscription : 25/05/2010

Urgent recherche solution pour ELLA ! Empty Re: Urgent recherche solution pour ELLA !

Dim 23 Jan 2011 - 17:09
merci beaucoup Guylaine d'accueillir la puce chez toi!
coccinel 35
coccinel 35
En kit !
En kit !
Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 58
Localisation : Polignè à coté de Bain de Bretagne
Emploi/loisirs : les zaaaanimaux!!! la dance!!!!
Humeur : ensoleilléééééé quand le nuage passe!!
Date d'inscription : 06/08/2010
http://guylaine.boulle@orange.fr

Urgent recherche solution pour ELLA ! Empty Re: Urgent recherche solution pour ELLA !

Dim 23 Jan 2011 - 18:05
ELLA est bien arrivé à la maison!!! Urgent recherche solution pour ELLA ! 83518 ELLA est super gentille!!

MAIS MAIS!!!!Toute son éducation est a reprendre!!! Urgent recherche solution pour ELLA ! 190183 Donc attendre pour l'adoption!!!

Vu avec BAPTISTE je l'a garde en FA Jusqu'a son adoption FUTURE et DéFINITIVE cette fois!!
aline
aline
Admin chien
Admin chien
Féminin
Nombre de messages : 17768
Age : 43
Localisation : Rennes (35)
Emploi/loisirs : education canine, réeducation comportementale
Humeur : motivée
Date d'inscription : 17/10/2008

Urgent recherche solution pour ELLA ! Empty Re: Urgent recherche solution pour ELLA !

Dim 23 Jan 2011 - 18:55
si tu le souhaite guylaine je peux venir un de ces jours avec baptiste pour travailler un peu Ella et te donner des petit trucs (si tu a besoin bien sur)
Contenu sponsorisé

Urgent recherche solution pour ELLA ! Empty Re: Urgent recherche solution pour ELLA !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum