- KakiAncrée dans le forum !
Emploi/loisirs : Responsable d'achats à l'international/ma troupe d'humains et de poilus
URGENCE! à lire pour les prochaines diffusions
Mer 19 Jan 2011 - 11:22
Bonjour à tous,
Notre cher Président qui est déjà débordé (Sans dec, pendant notre ballade de samedi dernier, en 2h30 il a eu 18 appels en absence) reçoit plein d'appels pour les adoptions des chiens.
En fait, je pense que les diffuseurs mettent en n° de tel dans la partie renseignement le numéro de Baptiste puis dans le texte de l'annonce le n° de la FA.
Si nous voulons éviter un pétage de plomb de notre Président, il faut le ménager un peu .
Merci aux diffuseurs de ne plus indiquer le n° de tel de Baptiste mais uniquement celui des FA.
Notre cher Président qui est déjà débordé (Sans dec, pendant notre ballade de samedi dernier, en 2h30 il a eu 18 appels en absence) reçoit plein d'appels pour les adoptions des chiens.
En fait, je pense que les diffuseurs mettent en n° de tel dans la partie renseignement le numéro de Baptiste puis dans le texte de l'annonce le n° de la FA.
Si nous voulons éviter un pétage de plomb de notre Président, il faut le ménager un peu .
Merci aux diffuseurs de ne plus indiquer le n° de tel de Baptiste mais uniquement celui des FA.
- MINHBeauceron
Re: URGENCE! à lire pour les prochaines diffusions
Mer 19 Jan 2011 - 12:17
Sur Seconde Chance, dans la présentation de l'asso c'est son N° qui apparait et dans le texte que j'ai fais paraitre pour la recherche de FA c'est celui de Baptiste et Pascalou, sinon pour les annonces ce sont les coordonnées des FA .
- tifBeauceron
Mer 19 Jan 2011 - 13:16
Vu
Mer 19 Jan 2011 - 21:10
dans les diffusions des animaux de bêtes de scène préparées par KAKI, nous ne donnons que les coordonnées des FA....
- VigaDalmatien
Jeu 20 Jan 2011 - 11:12
Pour les chats c'est pareil, il vaut mieux ne pas mettre les coordonnées d'Emy. Elle aussi est débordé, même si on a pas beaucoup de chats en ce moment.
Enfin bon je pense que vous y aviez pensé !!!
Enfin bon je pense que vous y aviez pensé !!!