Bêtes de Scène, association de protection animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez notre site
recherche dog sitter pour Flush en février Site11
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Aidez-les !
66% de votre don est déductible de vos impôts

recherche dog sitter pour Flush en février Pixel
Derniers sujets
Joy - mâle type malinois (02/04/2018)Mar 15 Sep 2020 - 16:37moussette
FANNY - ponette blanche - 35 ans (FA longue durée)Jeu 13 Aoû 2020 - 21:37Laure Bellentani
VOLDEMORT -bouc alpinVen 10 Juil 2020 - 14:11isa56
Ralph, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:41Lorraine T
Riposte, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:39Lorraine T
Raiponce, Femelle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:34Lorraine T
ASPIE - shetland grise - 10 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:20Estelle56
LOLITA - shetland alezane - 20 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:05Estelle56
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Bêtes de Scène, association de protection animale sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

sakura
sakura
Habitué
Habitué
Féminin
Emploi/loisirs : paramédical/ passionnée de tous nos compagnons poilus

recherche dog sitter pour Flush en février Empty recherche dog sitter pour Flush en février

Mar 25 Jan 2011 - 9:34
Voilà, nous partons du coté de Poitiers le week end du 19-20février et je risque d'avoir besoin que quelqu'un pour garder Flushy. c'est pas encore sûr à 100% tout va dépendre si mon frère est de garde ou non mais je préfère pas attendre le dernier moment.

Je l'amènerai surement la veille de notre départ chez la FA et pourrais le récupérer le dimanche soir au retour Wink

Je rappelle que Flush est hyper social avec tous types d'animaux, pas guelard et pas fugueur, il ne cherche pas à sauter notre cloture qui fait max 1.2m
aline
aline
Admin chien
Admin chien
Féminin

recherche dog sitter pour Flush en février Empty Re: recherche dog sitter pour Flush en février

Mar 25 Jan 2011 - 9:40
zut se sera en plein dans notre emménagement, je l'aurais bien gardé moi le petit flushy d'amour !
Kaki
Kaki
Ancrée dans le forum !
Ancrée dans le forum !
Féminin
Emploi/loisirs : Responsable d'achats à l'international/ma troupe d'humains et de poilus

recherche dog sitter pour Flush en février Empty Re: recherche dog sitter pour Flush en février

Mar 25 Jan 2011 - 10:49
Sakura, si tu veux je peux de dépanner pour Flush.

Pas de soucis Wink
sakura
sakura
Habitué
Habitué
Féminin

Mar 25 Jan 2011 - 12:24
merci Kaki. je te retiendrai au courant mais j'aurai réponse sûre que la première semaine de février. en tout cas, tu verras qu'il est ch'trop mignon recherche dog sitter pour Flush en février 335700
Kaki
Kaki
Ancrée dans le forum !
Ancrée dans le forum !
Féminin
Emploi/loisirs : Responsable d'achats à l'international/ma troupe d'humains et de poilus

Mar 25 Jan 2011 - 17:03
J'ai eu un aperçu très positif lors de la ballade avec les shet! Wink

Aucun souci, tu me rediras quand tu sauras, ne t'inquiète pas, on lui garde une place bien au chaud au cas où.
sakura
sakura
Habitué
Habitué
Féminin

Mer 26 Jan 2011 - 22:16
et encore à la balade shet, il était pas à son avantage avec le poney à ses fesses lol! ça lui fera du bien de rencontrer encore d'autres personnes même si je n'ai plus vraiment de doute sur sa sociabilisation
Kaki
Kaki
Ancrée dans le forum !
Ancrée dans le forum !
Féminin

Dim 6 Fév 2011 - 16:48
Au fait, Sakura, sais-tu si ton frère gardera bb Flush ou s'il viendra à la maison?
sakura
sakura
Habitué
Habitué
Féminin

Dim 6 Fév 2011 - 20:16
il m'a justement dit cet après'm qu'il sera de garde le week end ou l'on s'absente. du coup c'est ma mère qui va surement prendre le relai de la garde de mes animaux et ça va lui faire beaucoup de boulot. si ta proposition est toujours d'actualité, je suis très intéressée. je fournis tout (croq, jouets, vari et dodo)
Kaki
Kaki
Ancrée dans le forum !
Ancrée dans le forum !
Féminin

Dim 6 Fév 2011 - 20:46
T'inquiète, on a des croquettes à la maison (celles de Baptiste!) il ne mourra pas de faim! lol

Pas de soucis, comme je te l'ai dit, on avait prévu de l'avoir à la maison ce week-end là! Wink
sakura
sakura
Habitué
Habitué
Féminin

Dim 6 Fév 2011 - 21:54
je t'appellerai début de semaine prochaine pour voir quand te l'amener. ça va soulager ma mère qui devra quand même s'occuper de 3chiens, 2 furets et 2biquettes. ça fait du boulot tout ce petit monde mais elle apprécie la vie à la campagne alors on profite de cet échange.

ça va nous permettre aussi de voir comment Flushy réagirait au sein d'une nouvelle famille les premiers jours.

encore merci
Contenu sponsorisé