URGENT-SOLUTION À TROUVER POUR DEMAIN - chat dans le 29
Mar 25 Jan 2011 - 17:53
je transmets
URGENT !QUI POURRAIT PRENDRE CE CHAT ,MÊME TEMPORAIREMENT ,LE TEMPS DE LUI TROUVER UNE FAMILLE ????ELLE SE TROUVE DANS LE 29 --PONT CROIX (FINISTÈRE)---BRETAGNENicole fait beaucoup dans la PA ,à nous d'essayer de lui trouver une solution pour l'aiderCette chatte vivait avec une personne âgée ,donc elle est surement calmePas de photos pour l'instantCONTACT:06 21 67 80 95 SI VOUS NE POUVEZ RIEN FAIRE ---FAITES PASSER CE SOS À VOS CONTACTS BRETONS---MERCI ------------------------------- Ma
fille vient de me téléphoner qu'une mémé vient de décéder (elle s'en
occupait par son métier) elle laisse un chat Tout gris poils courts (un
peu genre chartreux) vacciné, castré, âge 7 ans. Il faut
fai;re très vite pour au moins une FA ou mieux un placement pour cette
pauvre bête car ma fille ne peut le prendre chez elle a cause de sa
malinoise..... et son fils de cette dame arrive pour les obséques demain
on pense et on pense qu'il ne le raménera pas sur Paris vu
l'individu....... Cette dame voulait faire piquer sa petite bête à sa mort, mais ma fille ne peut s'y résoudre. Qui
se trouverait pas Loin de PONCROIX dans le Finistère pour venir le
chercher ou voir avec ma fille qui pourrait peut être l'ammenerTEL de ma fille 06 21 67 80 95 nicole d'auvergne
URGENT !QUI POURRAIT PRENDRE CE CHAT ,MÊME TEMPORAIREMENT ,LE TEMPS DE LUI TROUVER UNE FAMILLE ????ELLE SE TROUVE DANS LE 29 --PONT CROIX (FINISTÈRE)---BRETAGNENicole fait beaucoup dans la PA ,à nous d'essayer de lui trouver une solution pour l'aiderCette chatte vivait avec une personne âgée ,donc elle est surement calmePas de photos pour l'instantCONTACT:06 21 67 80 95 SI VOUS NE POUVEZ RIEN FAIRE ---FAITES PASSER CE SOS À VOS CONTACTS BRETONS---MERCI ------------------------------- Ma
fille vient de me téléphoner qu'une mémé vient de décéder (elle s'en
occupait par son métier) elle laisse un chat Tout gris poils courts (un
peu genre chartreux) vacciné, castré, âge 7 ans. Il faut
fai;re très vite pour au moins une FA ou mieux un placement pour cette
pauvre bête car ma fille ne peut le prendre chez elle a cause de sa
malinoise..... et son fils de cette dame arrive pour les obséques demain
on pense et on pense qu'il ne le raménera pas sur Paris vu
l'individu....... Cette dame voulait faire piquer sa petite bête à sa mort, mais ma fille ne peut s'y résoudre. Qui
se trouverait pas Loin de PONCROIX dans le Finistère pour venir le
chercher ou voir avec ma fille qui pourrait peut être l'ammenerTEL de ma fille 06 21 67 80 95 nicole d'auvergne
Re: URGENT-SOLUTION À TROUVER POUR DEMAIN - chat dans le 29
Mar 25 Jan 2011 - 22:45
Le chat qui s'appelle Zizou est sauvé !
ma camarade Anne Sophie l'adopte ...elle fait un essai d'une semaine ...
elle ira le chercher samedi ,en attendant ,Zizou restera chez la "mémé" décédée et il sera nourrit par
la fille de mon amie qui a lancé le SOS
merci à tous ,pour votre mobilisation ...merci
ma camarade Anne Sophie l'adopte ...elle fait un essai d'une semaine ...
elle ira le chercher samedi ,en attendant ,Zizou restera chez la "mémé" décédée et il sera nourrit par
la fille de mon amie qui a lancé le SOS
merci à tous ,pour votre mobilisation ...merci
Re: URGENT-SOLUTION À TROUVER POUR DEMAIN - chat dans le 29
Mer 26 Jan 2011 - 5:40
à Anne Sophie.... j'espère que la période d'essai sera concluante.... mais il ne faut pas oublier qu'un chat déplacé est parfois long à se réadapter.
- solution à trouver pour début mai pour minou maltraité dans le 35 !!!
- Peut on trouver une solution pour se loulou pour pas qu'il tombe dans de mauvaise main !
- URGENT pour un chat - délai eutha demain soir (jeudi 3/11)
- URGENT pour demain ! cherche cage convalo à prêter dans le 44
- trouvé!!!TRES URGENT pour demain ,cherche personne pour aller prendre un chat a BETON en fourriere et l'emener a RENNES