vieille chienne de 13 ans (vieux chat de 15 ans)
+9
Pascalou
Sylvie
asinaria
baptiste
nadeije
patrycia35
mirloup
arden56
siam forever
13 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: vieille chienne de 13 ans (vieux chat de 15 ans)
Mar 15 Fév 2011 - 19:42
c'est une super nouvelle !!! Je suis contente qu'elle soit hors de danger ! Au besoin, je suis toujours là
- siam foreverLabrador
Mar 15 Fév 2011 - 21:58
coco a écrit:ha ça c'est une bonne nouvelle ...
L'asso qui couvre Tiny ? c'est laquelle ?
car maintenant il va falloir diffuser pour lui trouver un adoptant pour un panier retraite...j'ai besoin de détails
-ASSO
-Identification
-CONTACT DIRECT
merci pour les réponses
je diffuse dès que j'ai des renseignements
pas d'assos
identification M. ns le dira car elle a le carnet
Contact direct M. ou moi
On attend s'il te plait pour diffuser d'en savoir plus sur sa petite personne.. Merci Coco
Mar 15 Fév 2011 - 23:11
ok! tu me donneras le feu vert avec toutes les indications
- siam foreverLabrador
Mer 16 Fév 2011 - 13:16
voui c'est M qui ns le donneracoco a écrit:ok! tu me donneras le feu vert avec toutes les indications
- siam foreverLabrador
Mer 16 Fév 2011 - 13:17
je cite M:
Bonjour,
Tiny a passe une bonne nuit, juste un pipi sur la feuille de journal. Elle est bien sur desorientee, trop de
chamboulements dans sa vie. Elle a besoin d'attention et de se poser un peu. Elle a fait connaissance avec ma meute
en terrain neutre, en pleine campagne, ca c'est bien passe. Pendant la ballade elle a videe sa vessie et son intestin,
a mange de l'herbe, et a trottine avec ses copains, il faut dire que mes chiens sont habitues aux accueils et je
n'apprehende pas, ca se fait dans la zenitude et tout va bien. Quant aux chats et chatons pas de soucis de cohabitation.
J'ai coupe le chauffage et laisse l'acces au jardin, elle y va avec les autres et y fait ses besoins.
Pour couper les noeuds et faire un bain on va lui laisser quelques jours encore.
Les soucis d'entente chez son adoptante venaient du fait qu'il y avait un petit chien qui probablement avait peur
de Tiny et venait la harceler, Tiny pincait, et puis la presentation ne c'est pas faite en terrain neutre.
La dame, tres handicapee ne pouvait pas gerer, d'ou la necessite d'une visite au prealable pour voir si les conditions
sont favorables pour le bien etre de tout le monde.
Le chat a trouve sa place, il est tres ZEN, cette dame a des animaux bien entretenus et bien nourris, vaccines.
Coquin va refaire ses vaccins des vendredi, merci a la personne qui a confie les animaux Gare MONTPARNASSE a Francinette
de bien vouloir envoyer le carnet de sante du chat..
Que cette triste situation fasse comprendre qu,un ANIMAL N'EST PAS UN PION QU'ON DEPLACE AU BON
VOULOIR DE CERTAINS HUMAINS.
Pas d'accueil ou d'adoptions sans visiter les familles.
Bonjour,
Tiny a passe une bonne nuit, juste un pipi sur la feuille de journal. Elle est bien sur desorientee, trop de
chamboulements dans sa vie. Elle a besoin d'attention et de se poser un peu. Elle a fait connaissance avec ma meute
en terrain neutre, en pleine campagne, ca c'est bien passe. Pendant la ballade elle a videe sa vessie et son intestin,
a mange de l'herbe, et a trottine avec ses copains, il faut dire que mes chiens sont habitues aux accueils et je
n'apprehende pas, ca se fait dans la zenitude et tout va bien. Quant aux chats et chatons pas de soucis de cohabitation.
J'ai coupe le chauffage et laisse l'acces au jardin, elle y va avec les autres et y fait ses besoins.
Pour couper les noeuds et faire un bain on va lui laisser quelques jours encore.
Les soucis d'entente chez son adoptante venaient du fait qu'il y avait un petit chien qui probablement avait peur
de Tiny et venait la harceler, Tiny pincait, et puis la presentation ne c'est pas faite en terrain neutre.
La dame, tres handicapee ne pouvait pas gerer, d'ou la necessite d'une visite au prealable pour voir si les conditions
sont favorables pour le bien etre de tout le monde.
Le chat a trouve sa place, il est tres ZEN, cette dame a des animaux bien entretenus et bien nourris, vaccines.
Coquin va refaire ses vaccins des vendredi, merci a la personne qui a confie les animaux Gare MONTPARNASSE a Francinette
de bien vouloir envoyer le carnet de sante du chat..
Que cette triste situation fasse comprendre qu,un ANIMAL N'EST PAS UN PION QU'ON DEPLACE AU BON
VOULOIR DE CERTAINS HUMAINS.
Pas d'accueil ou d'adoptions sans visiter les familles.
- arden56Habitué
Mer 16 Fév 2011 - 13:23
Ce sont des bonnes nouvelles. Avec vous et les passionnés de BDS... Croisons les doigts pour Tiny
Mer 16 Fév 2011 - 14:16
est ce que Tiny est en accueil provisoire ? ou en accueil en attente d'adoption ?
car j'ai une personne qui veut bien la prendre en accueil sans soucis ...Il faudrait juste lui faire une visite de pré accueil et décider vous même ,car avec l'expérience de Symba ,je ne prendrai pas l'initiative de conseiller une famille sans votre aval ...
cette personne habite en Bretagne Sud ,elle a 2 chats et 3 chiens ,je crois ,elle travaille ou le matin ,ou l'après midi ,ce qui lui laisse du temps pour ses animaux
Je donnerai les coordonnées si vous le désirez
car j'ai une personne qui veut bien la prendre en accueil sans soucis ...Il faudrait juste lui faire une visite de pré accueil et décider vous même ,car avec l'expérience de Symba ,je ne prendrai pas l'initiative de conseiller une famille sans votre aval ...
cette personne habite en Bretagne Sud ,elle a 2 chats et 3 chiens ,je crois ,elle travaille ou le matin ,ou l'après midi ,ce qui lui laisse du temps pour ses animaux
- siam foreverLabrador
Mer 16 Fév 2011 - 14:30
Coco voit avec M c'est elle qui décide pour Tiny
- baptistePrésident malicieux
Ven 18 Fév 2011 - 2:02
est ce que Tiny est en accueil provisoire ? ou en accueil en attente d'adoption ?
car
j'ai une personne qui veut bien la prendre en accueil sans soucis ...Il
faudrait juste lui faire une visite de pré accueil et décider vous même
,car avec l'expérience de Symba ,je ne prendrai pas l'initiative de
conseiller une famille sans votre aval ...
cette personne habite en
Bretagne Sud ,elle a 2 chats et 3 chiens ,je crois ,elle travaille ou
le matin ,ou l'après midi ,ce qui lui laisse du temps pour ses animaux
alors Tinny est en FA provisoire ou en attente d adoption chez MARIE CHEVALLIER, en effet c est elle qui décide, nous avons une piste d adoption pour elle prés de Clermont-Ferrand nous devons demandé une visite pré adoption, pour ne pas re produire les mêmes stupidités nous avons décidés de rentrer Tinny a l asso ...
pour toutes les propositions et les détails logistique il faut contacté Pascalou c est elle qui " gere" l affaire
petite précision Tinny est toujours au nom de l animalerie a laquelle elel avait été achetté il y a 13 ans ... donc nous le rentrons sous certaines conditions ( certificat de cession entre autre a voir avec Pascalou )
Coco Merci de ta proposition de FA, et je te fait confiance malgré l épisode de l autre folle, que celui qui n as jamais fait d erreurs te jette la pierre !!!!!! donc a étudié
- siam foreverLabrador
Ven 18 Fév 2011 - 22:42
la personne qui souhaite adopter Tiny au sud de Clermont Ferrand attend des nouvelles de Marie et patiente gentiment
- mirloupYorkshire
Dim 27 Mar 2011 - 18:24
Y a t-il des nouvelles pour Tyni.
- mirloupYorkshire
Dim 27 Mar 2011 - 18:24
Y a t-il des nouvelles pour Tyni.
- PascalouHabitué
Dim 27 Mar 2011 - 18:42
tout va bien elle d'adapte doucement a sa nouvelle famille,elle est tres bien tombée et a des copains a 4 pattes !
- jazz35Chat-perlipopette
Dim 27 Mar 2011 - 19:43
contente pour la belle
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Trouvée: vieille chienne type papillon sourde et aveugle
- hyper urgent fa pour une vieille chienne qui vient d'être retirée pour négligence aujourd'hui
- grosse urgence, pour un vieux chat avec calcivirus
- Vieille BEAGLE cherche panier retraite (association + fa ou adoptant) fourrière Sud 44 délai 08/03/2013
- [chat] cherche viite pre adoption chat (chat a poil long sortie de fourriere)sur vannes (56000) a partir du 10 /10/2013