- tri35Ancrée dans le forum !
One Voice
Lun 7 Mar 2011 - 8:39
http://www.one-voice.fr/
One Voice ne veut pas l’amélioration des conditions de vie des animaux que ce soit dans les laboratoires, les élevages ou les abattoirs, pour les loisirs ou la compagnie des humains, ou pour leurs vêtements. Nous ne voulons pas « l’humanisation » des conditions de captivité et de traitement des animaux.
Le droit absolu des animaux au respect doit être reconnu.
Pour réaliser cet objectif, One Voice poursuit des missions dans quatre champs d’actions : santé, alimentation et vêtements, loisirs et compagnie, éthique.
- loucoChihuahua
Re: One Voice
Lun 7 Mar 2011 - 11:02
tri35 a écrit:http://www.one-voice.fr/
One Voice ne veut pas l’amélioration des conditions de vie des animaux que ce soit dans les laboratoires, les élevages ou les abattoirs, pour les loisirs ou la compagnie des humains, ou pour leurs vêtements. Nous ne voulons pas « l’humanisation » des conditions de captivité et de traitement des animaux.
Le droit absolu des animaux au respect doit être reconnu.
Pour réaliser cet objectif, One Voice poursuit des missions dans quatre champs d’actions : santé, alimentation et vêtements, loisirs et compagnie, éthique.
Euh ? c'est contradictoire comme annonce....???? surtout venant de One Voice qui se bat pour la cause des animaux sur bien des fronts....
- jazz35Chat-perlipopette
Lun 7 Mar 2011 - 13:28
Pas du tout, cela signifie qu'ils dénoncent purement et simplement ces conditions de vie, qu'ils ne veulent pas se contenter d'oeuvrer pour leur amélioration, mais qu'ils proposent au contraire des alternatives aux modes de consommation actuels basés sur ces conditions de vie pour les animaux.
Merci pour l'info Tri35, je ne connaissais pas ce site !
Merci pour l'info Tri35, je ne connaissais pas ce site !
- loucoChihuahua
Lun 7 Mar 2011 - 14:21
Je suis bien d'accord et je connais one voice depuis longtemps et encourage leurs actions depuis des années, mais c'est le sens de la phrase qui m'a interpellée...
"One Voice ne veut pas l'amélioration des conditions de vie des animaux".... ça m'a surprise ! comme début de phrase...
"One Voice ne veut pas l'amélioration des conditions de vie des animaux".... ça m'a surprise ! comme début de phrase...
- fakannoToujours en forme
Lun 7 Mar 2011 - 21:20
moi aussi au début ca m' a surprise, mais j'ai bien compris ensuite que c'était " One Voice ne veut pas QUE l'amélioration des conditions, MAIS tout le respect des animaux"