Ubert a trouvé un nouveau foyer
+4
Pascalou
Gwen35
fakanno
Kaki
8 participants
- KakiAncrée dans le forum !
Emploi/loisirs : Responsable d'achats à l'international/ma troupe d'humains et de poilus
Ubert a trouvé un nouveau foyer
Lun 14 Mar 2011 - 22:56
Finalement le beau Bubu n'aura pas son post dans la section des chiens à adopter chez BDS.
Comme quoi des fois les choses arrivent comme par magie.
J'avais à coeur de garder Ubert de vue étant donné que c'était le loulou chéri de mon amie décédée, et c'est ce qui va se passer.
Dipsy35, notre toiletteuse officielle, a connu Ubert tout petit et aussi son ancienne maîtresse, mon amie Karine.
Pour faire court (je sais que j'ai du mal à faire court mais je vais essayer!), Dipsy35 a une amie qui souhaitait adopter un bulldog depuis de nombreuses années. Elle travaille dans le milieu canin. Elle habite dans le 22, dans une grande maison avec un grand terrain, deux chats, des chevaux et elle est souvent présente à la maison, bref le pied pour mon Bubu.
Elle a rencontré Bubu en fin d'aprem et je les ai laissé environ 3 heures ensemble pour qu'ils apprennent à se connaître.
Et ils se sont mutuellement adoptés!
Agathe est repartie ce soir avec Bubu.
Alors oui j'ai le coeur lourd, très lourd et je suis triste d'avoir vu mon fils pleurer à chaudes larmes, mais je me dis que c'est pour le bien de tous et surtout d'Ubert.
J'essaie de me consoler en me disant que même si ça nous fait tous souffrir, il ne faut pas être égoïste et penser au bonheur d'Ubert et je suis sûre qu'il sera heureux et choyé.
Alors bonne route mon Bubu et c'est sûr on ne t'oubliera jamais...
Bon j'ai quand même envie de chialer un bon coup avant d'aller au lit
Comme quoi des fois les choses arrivent comme par magie.
J'avais à coeur de garder Ubert de vue étant donné que c'était le loulou chéri de mon amie décédée, et c'est ce qui va se passer.
Dipsy35, notre toiletteuse officielle, a connu Ubert tout petit et aussi son ancienne maîtresse, mon amie Karine.
Pour faire court (je sais que j'ai du mal à faire court mais je vais essayer!), Dipsy35 a une amie qui souhaitait adopter un bulldog depuis de nombreuses années. Elle travaille dans le milieu canin. Elle habite dans le 22, dans une grande maison avec un grand terrain, deux chats, des chevaux et elle est souvent présente à la maison, bref le pied pour mon Bubu.
Elle a rencontré Bubu en fin d'aprem et je les ai laissé environ 3 heures ensemble pour qu'ils apprennent à se connaître.
Et ils se sont mutuellement adoptés!
Agathe est repartie ce soir avec Bubu.
Alors oui j'ai le coeur lourd, très lourd et je suis triste d'avoir vu mon fils pleurer à chaudes larmes, mais je me dis que c'est pour le bien de tous et surtout d'Ubert.
J'essaie de me consoler en me disant que même si ça nous fait tous souffrir, il ne faut pas être égoïste et penser au bonheur d'Ubert et je suis sûre qu'il sera heureux et choyé.
Alors bonne route mon Bubu et c'est sûr on ne t'oubliera jamais...
Bon j'ai quand même envie de chialer un bon coup avant d'aller au lit
- fakannoToujours en forme
Re: Ubert a trouvé un nouveau foyer
Lun 14 Mar 2011 - 23:28
Bonne route Bubu
Magnifique preuve d'amour que tu as fait là Kaki, pour le bien être de Bubu!!
Tu auras des nouvelles quand même, et tu pourras aller le voir??
Gros bisous à tous et courage
Magnifique preuve d'amour que tu as fait là Kaki, pour le bien être de Bubu!!
Tu auras des nouvelles quand même, et tu pourras aller le voir??
Gros bisous à tous et courage
Emploi/loisirs : Responsable d'achats à l'international/ma troupe d'humains et de poilus
Mar 15 Mar 2011 - 9:13
Oui j'aurai des nouvelles régulièrement par Dipsy35 et puis comme mon père habite à Morlaix, je pourrai sûrement lui faire coucou au passage!
- Gwen35Accro au forum !
Mar 15 Mar 2011 - 9:16
Allez, Kaki, sèche tes larmes, c'est une bonne nouvelle, il a l'air d'avoir trouvé la belle vie, Bubu, et je suppose qu'il sera le seul chien du foyer, ça lui conviendra mieux...
Bonne route Ubert, sois heureux !
Bonne route Ubert, sois heureux !
Mar 15 Mar 2011 - 10:11
oui ce sera le seul chien du foyer donc il sera comme un ptit Prince. Fallait voir Agathe hier avec lui, elle était déjà toute gaga!
- PascalouHabitué
Mar 15 Mar 2011 - 11:27
super tu as eu de la chance,bonne route bubu
- SylvieMembre d'honneur
Mar 15 Mar 2011 - 12:24
Oh Kaki, même si c'est très difficile pour toi et pour Ubert, tu as agis comme il fallait et finalement ce beau chien a trouvé sur sa route des personnes formidables
Longue et belle route à Bubu dans sa 3ème vie
Longue et belle route à Bubu dans sa 3ème vie
- EclairDalmatien powaaa
Mar 15 Mar 2011 - 12:32
hey ben super pour Bubu !!!
- dipsy35Chihuahua
Mar 15 Mar 2011 - 17:00
ohh oui ! je confirme qu'Agathe est toute gaga avec Ubert !
A chaque pas qu'il faisait, elle s'émerveillait! et il a su en jouer, hier soir pendant le repas, il nous faisais son cirque pour qu'on ai toujours les yeux sur lui...
il a posé la tête a plusieurs reprises sur la cuisse d'agathe, elle lui gratouillait les fesses comme il l'aime tant !!
enfin, je pense avoir fait 2 heureux dans l'histoire !
en effet, je pense que ce sera le petit roi à la maison...sacré Agathe, elle se voit déjà faire son petit tour de jardin avec son Bubu...
on a remarqué aussi qu'il aime le feu de la cheminée! Agathe a dis mot pour mot "trop génial, mon Bubu, on se mettra tous les 2 devant le feu, empafés sur le canapé !"si c'est pas une vie de chien rêvée ça !
A chaque pas qu'il faisait, elle s'émerveillait! et il a su en jouer, hier soir pendant le repas, il nous faisais son cirque pour qu'on ai toujours les yeux sur lui...
il a posé la tête a plusieurs reprises sur la cuisse d'agathe, elle lui gratouillait les fesses comme il l'aime tant !!
enfin, je pense avoir fait 2 heureux dans l'histoire !
en effet, je pense que ce sera le petit roi à la maison...sacré Agathe, elle se voit déjà faire son petit tour de jardin avec son Bubu...
on a remarqué aussi qu'il aime le feu de la cheminée! Agathe a dis mot pour mot "trop génial, mon Bubu, on se mettra tous les 2 devant le feu, empafés sur le canapé !"si c'est pas une vie de chien rêvée ça !
- asinariaHabitué
Mar 15 Mar 2011 - 17:24
c'est super pour Bubu!
tu a du avoir le coeur lourd Kaki... et le fiston aussi biensur...
mais une fois cette dure etape passée, ce sera lap aix dans tous les coeurs!
- agathe et Bubu heureux tous les deux
- Doolitle et Wendy zen, n'ayant plus peur
- vous, pareil, detendus de ne plus avoir de frictions à gerer
(et le voisin, content que l'on ne braille plus son nom à tue tête dans le fond du jardin!! )
Tout est bien qui finit bien.
Bonheur à Ubert!
Jeu 17 Mar 2011 - 11:18
ah c'est vrai que je n'avais pas pensé au voisin!
Je suis rassurée et ravie de ce placement.
Ce qui me fait le plus bizarre, c'est de pouvoir passer l'aspirateur sans qu'il y ait des frictions ou un carnage derrière.
Ben oui, Bubu ne supportait pas Dooli dans les parages quand je passais l'aspi! Et quand on a des chiens, on passe l'aspi souvent donc ce n'était pas très pratique.
Chez nous aussi, l'endroit préféré de bubu c'était la cheminée!
Je suis rassurée et ravie de ce placement.
Ce qui me fait le plus bizarre, c'est de pouvoir passer l'aspirateur sans qu'il y ait des frictions ou un carnage derrière.
Ben oui, Bubu ne supportait pas Dooli dans les parages quand je passais l'aspi! Et quand on a des chiens, on passe l'aspi souvent donc ce n'était pas très pratique.
Chez nous aussi, l'endroit préféré de bubu c'était la cheminée!
- 2 chèvres mère et fille cherche un nouveau foyer
- Besoin d'une prise en charge suite à entrée en foyer logement...
- recherche foyer pour chienne dont le maitre est en prison ...
- TROUVE ! URGENT cherche pour demain 14h30 co voiturage Betton / Chantepie pour 2 chiens un beagle et x berger le reste du co voiturage est trouvé
- NOUVEAU : AFFICHES BDS !