URGENT gretel a fugué, besoin d'aide
+66
Cécile 87
Débow
zedreinam
Alinette
La-princesse =D
tif
isabelle35
PATOUNE
Christel
arden56
Rozenn
Meryl
Luuna
mirloup
missouille
VENUS35
maudus
louco
JOY35
chipie
cauri
Maryline
bleuet35
GIGIBLONDINETTE
cia
Mabrouk
Mlle_Boum
isabelle
Zouzous
lulu
boub
JCM
Kristine
audrey35580
Ella
Carine
papillotte
baptiste
la tribu du marais
MINH
Elise
vera
Gwen35
sakura
patrycia35
vero
zelotte1601
pepette72
Viga
lisa_c_moi
Eclair
jazz35
Enora
sauterelle
maia
Pascalou
helen
morgane86
Alexandra
Kaki
lucille
asinaria
Stovy
soso
fakanno
aline
70 participants
- sosoHabituée
Re: URGENT gretel a fugué, besoin d'aide
Mer 23 Mar 2011 - 8:46
Mail envoyé à Rennes TV 35, j'essaie de retrouver leur n° de téléphone.
Si quelqu'un l'a, me le communiquer, merci.
Si quelqu'un l'a, me le communiquer, merci.
- helenBeauceron
Mer 23 Mar 2011 - 8:47
Bien, MarieChevalier , je pense que tu pourra appeler les autres radios aussi, stp
Mer 23 Mar 2011 - 8:47
envoyé des mails à des amies de Rennes...
- veraBeauceron
Mer 23 Mar 2011 - 9:00
Je viens de contacté les Radios, HitWest Rennes et Régionale, c'est mort.
Radiolaser veut bien (au moins c'est ce que le Monsieur au téléphone m'a dit, du coup j'ai envoyé un mail avec les details). CanalB injoignable par téléphone, mais j'ai envoyé un mail, peut être on peut les rappelé plus tard.
Radiolaser veut bien (au moins c'est ce que le Monsieur au téléphone m'a dit, du coup j'ai envoyé un mail avec les details). CanalB injoignable par téléphone, mais j'ai envoyé un mail, peut être on peut les rappelé plus tard.
- veraBeauceron
Mer 23 Mar 2011 - 9:02
Puis j'ai eu mon pote ex-facteur qui essaye de prévenir les gens de la poste.
- papillotteBeauceron
Mer 23 Mar 2011 - 9:05
J'irai sur rennes vers 10h30 pour aider mais je ne pourrai pas rester longtemps mais j'essaierai d'etre la dans l'apres-midi .j'irai voir dans les quartiers de torigne ,landrel le centre d-italie et autre
Mer 23 Mar 2011 - 9:08
Je suis deg' car pas moyen de venir chercher avec vous aujourd'hui...
Zut... J'en ait rêvé toute la nuit...
Mais en plein Rennes elle ne peut pas ne pas être retrouvée je pense!
Bon courage à tous et surtout à Véra
Je transmet à une cliente et une asv de ce quartier...
Zut... J'en ait rêvé toute la nuit...
Mais en plein Rennes elle ne peut pas ne pas être retrouvée je pense!
Bon courage à tous et surtout à Véra
Je transmet à une cliente et une asv de ce quartier...
- asinariaHabitué
Mer 23 Mar 2011 - 9:24
sur rescue meme s'ils ne veulent pas pour les MP de masse, j'ai reçu un mail moi, donc ils ont deja envoyé les mails de masse je suppose, c'est mieux que rien.
si vous avez besoin d'affiches, qqn peut passer à mon boulot pour en recuperer. je suis sur les quais dans le centre ville, je peux faire des photocopies en cachette...
malheureusement je ne peux pas vous aider aujourd'hui....c'est rageant... j'aurait bien changé mon jour de congé mais ma chef n'est pas là...
si vous avez besoin d'affiches, qqn peut passer à mon boulot pour en recuperer. je suis sur les quais dans le centre ville, je peux faire des photocopies en cachette...
malheureusement je ne peux pas vous aider aujourd'hui....c'est rageant... j'aurait bien changé mon jour de congé mais ma chef n'est pas là...
- asinariaHabitué
Mer 23 Mar 2011 - 9:32
J'ai contacté la fille de l'ancienne maitresse de Tilot, elle travaille à la poste.
Elle a pris note de mon descriptif de Gretel et du numero de Vera, elle va dire à ses collegues qui sillonnent Rennes en camionnettes et va mettre des affiches dans les differents centres de tri.
Elle a pris note de mon descriptif de Gretel et du numero de Vera, elle va dire à ses collegues qui sillonnent Rennes en camionnettes et va mettre des affiches dans les differents centres de tri.
- KakiAncrée dans le forum !
Emploi/loisirs : Responsable d'achats à l'international/ma troupe d'humains et de poilus
Mer 23 Mar 2011 - 9:34
j'ai eu beaucoup de mal à dormir cette nuit même si mes pieds étaient bien fatigués. je n'imagine pas ceux de Véra.
Je ne peux pas bouger aujourd'hui car j'ai les enfants! désolée
Je ne peux pas bouger aujourd'hui car j'ai les enfants! désolée
- morgane86Yorkshire
Mer 23 Mar 2011 - 10:04
j'irais prévenir mon autoécole dès qu'elle sera ouverte. avec le nombre de kilomètres qu'ils font tout les jours ils l'apercevront peut être
- asinariaHabitué
Mer 23 Mar 2011 - 10:11
tres bonne idée les auto ecoles!!
- sosoHabituée
Mer 23 Mar 2011 - 10:26
Il faudrait prévenir d'autres auto écoles et leur envoyer l'affiche par mail !!!
J'essaie de voir ça, même si dans la journée elles sont souvent injoignables...
Je me limite à la moitié sud de Rennes ou j'élargis ?...
J'ai appelé Rennes TV 35, ils ne peuvent pas faire de diffusion "improvisée" car les programmes sont bloqués pour la journée et le seul direct qu'ils ont est pour les cantonnales...
Y'a aussi les personnes qui distribuent les journaux de petites annonces mais comme je n'habite pas Rennes, je ne sais pas lesquels : Top Annonces ? D'autres ?...
J'essaie de voir ça, même si dans la journée elles sont souvent injoignables...
Je me limite à la moitié sud de Rennes ou j'élargis ?...
J'ai appelé Rennes TV 35, ils ne peuvent pas faire de diffusion "improvisée" car les programmes sont bloqués pour la journée et le seul direct qu'ils ont est pour les cantonnales...
Y'a aussi les personnes qui distribuent les journaux de petites annonces mais comme je n'habite pas Rennes, je ne sais pas lesquels : Top Annonces ? D'autres ?...
- EllaHabitué
Mer 23 Mar 2011 - 10:38
Un grand Bravo pour cette très belle mobilisation et bon courage à tous!!
J'espère que la belle Gretel seras bientôt retrouvé saine et sauve.
C'est super angoissant et je me sent vraiment impuissante, je pense fort à elle et à tous ceux qui se mobilisent pour la retrouvé au plus vite.
J'espère que la belle Gretel seras bientôt retrouvé saine et sauve.
C'est super angoissant et je me sent vraiment impuissante, je pense fort à elle et à tous ceux qui se mobilisent pour la retrouvé au plus vite.
- morgane86Yorkshire
Mer 23 Mar 2011 - 10:47
j'ai contacté par mail le cer et ecf qui ont chacune trois agences rien que pour rennes. les agences n'avaient pas d'adresse mail propre donc j'ai envoyé le mail avec photo aux sièges en espérant qu'il feront suivre car pour l'instant les deux ne répondent pas au téléphone...
j'ai une heure de conduite dans l'après midi (avec cer), si je n'arrive pas à les avoir jusque là je verrais sur place si le message a bien été transmis et j'en profiterais pour jeter moi même un coup d'oeil pendant mon heure...
j'ai une heure de conduite dans l'après midi (avec cer), si je n'arrive pas à les avoir jusque là je verrais sur place si le message a bien été transmis et j'en profiterais pour jeter moi même un coup d'oeil pendant mon heure...
- sosoHabituée
Mer 23 Mar 2011 - 10:54
J'ai envoyé un mailing à plusieurs auto écoles, les autres ne répondent pas...
Il y en a une à proximité de Chateaubriand (ABC conduite, bd Vitré) faudrait leur glisser l'affiche si possible.
Bon, quoi faire d'autre ?...
J'essaie de voir si on peut faire mettre un encars sur le site de rennes.maville.com.
Il y en a une à proximité de Chateaubriand (ABC conduite, bd Vitré) faudrait leur glisser l'affiche si possible.
Bon, quoi faire d'autre ?...
J'essaie de voir si on peut faire mettre un encars sur le site de rennes.maville.com.
Mer 23 Mar 2011 - 11:06
on me pose cette question
Je diffuse, juste une question si quelqu'un l'aperçoit, est ce qu'il
peut l'attraper malgré sa crainte ou est ce qu'elle peut mordre par peur
?
Je diffuse, juste une question si quelqu'un l'aperçoit, est ce qu'il
peut l'attraper malgré sa crainte ou est ce qu'elle peut mordre par peur
?
- KakiAncrée dans le forum !
Emploi/loisirs : Responsable d'achats à l'international/ma troupe d'humains et de poilus
Mer 23 Mar 2011 - 11:15
je ne pense pas qu'elle puisse mordre. Elle n'a jamais montré aucun signe d'agressivité depuis qu'elle est au sein de BDS
- PascalouHabitué
Mer 23 Mar 2011 - 11:22
Gretel n'est pas agressive du tout
- veraBeauceron
Mer 23 Mar 2011 - 11:34
Salut, donc on est en train d'envahir Rennes avec des flyers, rien que pour moi j'en ai fait 200 plus ceux des filles qui sont venues m'aider...
On se disait que ce serait bien s'il y a des gens qui distribue des flyers et collent des affiches dans tous les autres quartiers de Rennes.
Il manque:
-Villejean
-Maurepas
-Centre
-Beaulieu
-Cimetière de l'Est
-Jeanne d'Arc
-La Poterie
...
Donc s'il ya des gens qui habitent dans ces quartiers, ce serait cool. (Mettez votre nom derrière le quartier qu'on puisse s'organiser svp)
Autre idée: mettre des affiches sur le pare-brise arrière dans les voitures (pour ceux qui en ont).
Gwen et Audrey vont voir la DDE tout à l'heure. La fourrière a été informé, je crois que oui mais je me rappelle pas sure???
Bonne idée les auto-écoles, nous on a croisé deux facteur/distributeur de journaux, on leur donné le flyer.
J'y vais, prospecter au marché, je vous tiens au jus...
On se disait que ce serait bien s'il y a des gens qui distribue des flyers et collent des affiches dans tous les autres quartiers de Rennes.
Il manque:
-Villejean
-Maurepas
-Centre
-Beaulieu
-Cimetière de l'Est
-Jeanne d'Arc
-La Poterie
...
Donc s'il ya des gens qui habitent dans ces quartiers, ce serait cool. (Mettez votre nom derrière le quartier qu'on puisse s'organiser svp)
Autre idée: mettre des affiches sur le pare-brise arrière dans les voitures (pour ceux qui en ont).
Gwen et Audrey vont voir la DDE tout à l'heure. La fourrière a été informé, je crois que oui mais je me rappelle pas sure???
Bonne idée les auto-écoles, nous on a croisé deux facteur/distributeur de journaux, on leur donné le flyer.
J'y vais, prospecter au marché, je vous tiens au jus...
- veroYorkshire
Mer 23 Mar 2011 - 11:35
Mon mari ratisse le quartier villeneuve jacques quartier avec son camion depuis
cinq heure du mat...Toujours rien.....Par contre il a vu les affiches posées un
peu partout.
J'ai RDV pour Api à 15 h chez le véto.Je peux venir après.Etant donné que
Gretel et Api se connaissent cela peu aider.
En meme temps je veux bien des affiches pour les auto-école.Je connais
les moniteurs (demain c'est le jour du code donc je peux diffuser largement).
cinq heure du mat...Toujours rien.....Par contre il a vu les affiches posées un
peu partout.
J'ai RDV pour Api à 15 h chez le véto.Je peux venir après.Etant donné que
Gretel et Api se connaissent cela peu aider.
En meme temps je veux bien des affiches pour les auto-école.Je connais
les moniteurs (demain c'est le jour du code donc je peux diffuser largement).
- sosoHabituée
Mer 23 Mar 2011 - 11:43
Véro, tu peux en imprimer ou pas ?
Si tu peux en imprimer quelques unes, tu peux prendre l'affiche qui est sur la page d'accueil du forum.
Si tu ne peux pas, je crois que Sabrina (asinaria) se proposait d'en donner pour ceux qui pouvaient aller jusqu'à son lieu de travail (sur les quais, voir un peu plus haut sur ce post).
J'ai placé une info sur le site de rennes.maville.com, je ne sais pas si beaucoup de monde le regarde...
Pour la DDE, il vaut mieux voir avec la DIR, ce sont eux qui sont à l'extérieur et qui seraient plus susceptibles de voir qqchose.
C'est à St Jacques, en face de l'aéroport. je leur passe un coup de fil ou c'est déjà fait ?
Si tu peux en imprimer quelques unes, tu peux prendre l'affiche qui est sur la page d'accueil du forum.
Si tu ne peux pas, je crois que Sabrina (asinaria) se proposait d'en donner pour ceux qui pouvaient aller jusqu'à son lieu de travail (sur les quais, voir un peu plus haut sur ce post).
J'ai placé une info sur le site de rennes.maville.com, je ne sais pas si beaucoup de monde le regarde...
Pour la DDE, il vaut mieux voir avec la DIR, ce sont eux qui sont à l'extérieur et qui seraient plus susceptibles de voir qqchose.
C'est à St Jacques, en face de l'aéroport. je leur passe un coup de fil ou c'est déjà fait ?
- jazz35Chat-perlipopette
Mer 23 Mar 2011 - 11:49
On a écumé de nouveau le coin en élargissant, mais pas trace de la belle. J'ai du laisser les filles car je n'ai pas pu poser ma 1/2 journée, donc officiellement j'aurais du être au boulot...
Effectivement, c'est un vrai gruyère de ruelles, de jardins, donc ça se trouve on passe à côté sans la voir.
Il faut absolument placer un max d'affiches dans les commerces pour toucher un max de personnes, en élargissant la zone !!
J'ai pu filer des flyers à 2 facteurs, à un agent des espaces verts, et d'autres, espérons que ça porte ses fruits.
Effectivement, c'est un vrai gruyère de ruelles, de jardins, donc ça se trouve on passe à côté sans la voir.
Il faut absolument placer un max d'affiches dans les commerces pour toucher un max de personnes, en élargissant la zone !!
J'ai pu filer des flyers à 2 facteurs, à un agent des espaces verts, et d'autres, espérons que ça porte ses fruits.
- morgane86Yorkshire
Mer 23 Mar 2011 - 11:56
moi je peux distribuer des flyers dans le quartier villejean mais je ne pourrais qu'après 17h mon petit est malade donc je peux pas sortir mais je peux profiter de la baby sitter qui vient pour mon heure de conduite...
j'ai un contact à l'association felin possible, je pense qu'ils pourront diffuser l'appel sur leur réseau...
j'ai un contact à l'association felin possible, je pense qu'ils pourront diffuser l'appel sur leur réseau...