Bêtes de Scène, association de protection animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez notre site
URGENT gretel a fugué, besoin d'aide  - Page 23 Site11
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Aidez-les !
66% de votre don est déductible de vos impôts

URGENT gretel a fugué, besoin d'aide  - Page 23 Pixel
Derniers sujets
Joy - mâle type malinois (02/04/2018)Mar 15 Sep 2020 - 16:37moussette
FANNY - ponette blanche - 35 ans (FA longue durée)Jeu 13 Aoû 2020 - 21:37Laure Bellentani
VOLDEMORT -bouc alpinVen 10 Juil 2020 - 14:11isa56
Ralph, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:41Lorraine T
Riposte, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:39Lorraine T
Raiponce, Femelle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:34Lorraine T
ASPIE - shetland grise - 10 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:20Estelle56
LOLITA - shetland alezane - 20 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:05Estelle56
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Bêtes de Scène, association de protection animale sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

URGENT gretel a fugué, besoin d'aide

+66
Cécile 87
Débow
zedreinam
Alinette
La-princesse =D
tif
isabelle35
PATOUNE
Christel
arden56
Rozenn
Meryl
Luuna
mirloup
missouille
VENUS35
maudus
louco
JOY35
chipie
cauri
Maryline
bleuet35
GIGIBLONDINETTE
cia
Mabrouk
Mlle_Boum
isabelle
Zouzous
lulu
boub
JCM
Kristine
audrey35580
Ella
Carine
papillotte
baptiste
la tribu du marais
MINH
Elise
vera
Gwen35
sakura
patrycia35
vero
zelotte1601
pepette72
Viga
lisa_c_moi
Eclair
jazz35
Enora
sauterelle
maia
Pascalou
helen
morgane86
Alexandra
Kaki
lucille
asinaria
Stovy
soso
fakanno
aline
70 participants
vera
vera
Beauceron
Beauceron
Féminin

URGENT gretel a fugué, besoin d'aide  - Page 23 Empty Re: URGENT gretel a fugué, besoin d'aide

Mer 30 Mar 2011 - 1:28
Tournée nocturne munis d'une Marion motivée et d'une lampe torche de Steph: encore sans succès...
J'espere que la piste était bonne, j'ai quelques doutes vu que c'est le temoignage de "quelqu'un qui connait quelqu'un qui l'aurait apercu". Ca reste vague. La personne ne pouvait me donner plus de details (heure, état generale de Gretel, harnais ou laisse, vers ou elle se dirigeait, à quel niveau du bld du portugal elle a été vu...)
Mais bon, supposons que ce soit elle, c'est plutot bon signe.
Bonne nuit à vous tous!!!
Invité
Invité

URGENT gretel a fugué, besoin d'aide  - Page 23 Empty Re: URGENT gretel a fugué, besoin d'aide

Mer 30 Mar 2011 - 1:29
COURAGE !!!
louco
louco
Chihuahua
Chihuahua
Féminin

Mer 30 Mar 2011 - 10:34
De tout coeur avec vous par la pensée...
J'ose espérer que quelqu'un l'a récupérée....ou nourrie... et n'a pas encore appelé....
GIGIBLONDINETTE
GIGIBLONDINETTE
Chihuahua
Chihuahua
Féminin

Mer 30 Mar 2011 - 10:45
Hier entre 22H3O et 23H30, j'ai fait un tour BD. du Portugal, rien...
GIGIBLONDINETTE
GIGIBLONDINETTE
Chihuahua
Chihuahua
Féminin

Mer 30 Mar 2011 - 10:50
L'idée de mettre des affichettes à la piscine est bonne sachant qu'il y a :
- Les gayeulles.
- Cesson.
- ST. georges.
- Bréquigny.
- Villejean.

Je peux faire Bréquigny et Villejean...
soso
soso
Habituée
Habituée
Féminin

Mer 30 Mar 2011 - 11:27
Il y a la piscine de Chartres aussi. Par contre je ne pourrai pas y passer avant lundi...
Invité
Invité

Mer 30 Mar 2011 - 12:16
Je vais sur le secteur Bd Portugal tantôt, j'espère malgré le temps qu'elle se montrera.
Gwen35
Gwen35
Accro au forum !
Accro au forum !
Féminin

Mer 30 Mar 2011 - 13:03
La piscine de Villejean a déjà son affiche normalement, on y avait été avec Audrey.
J'ai passé ma matinée avec Vénus (j'ai trop peur de perdre mes 2 autres chiens) autour du Bd du Portugal, surtout dans les espaces verts, les petits parcs, les broussailles le long de la 4 voies, jusqu'à l'arrière de l'hopital Sud qui a fouiné dans tous les buissons rencontrés, en vain. On a aussi refait un tour au parc après la caserne des pompiers, là, où il y a un parcours santé, et dans les immeubles qui sont à côté, toujours rien.

Le seul point positif, c'est que toutes les personnes abordées avaient vu l'annonce et demandaient des nouvelles, étaient étonnés qu'elle ait été localisée dans leur quartier.

Si effectivement elle y est, elle a vraiment trouvé une super planquette, mais elle est très douée pour ça !
Carine
Carine
Dalmatien
Dalmatien
Féminin
http://www.educationduchiendecompagnie.fr/

Mer 30 Mar 2011 - 13:22
Oui, et elle doit être épuisée, si elle a trouvé une planque elle doit faire des siestes... Enfin en tout ca sj'espère qu'elle arrive aussi à se reposer un peu et qu'elle n'est pas trop en panique...
Peut être aussi attend elle le soir que tout soit calme pour sortir...
vera
vera
Beauceron
Beauceron
Féminin

Mer 30 Mar 2011 - 13:28
J'ai affiché à Cesson ce matin.
J'ai rencontré une dame qui fait de l'education canine pour la Ville de Rennes, qui va en parler à ses élèves, puis j'ai laissé une affiche à la clinique veterinaire aussi (il était au courant, mais y avait pas l'affiche dans son cabinet).
Cet aprèm je vais à Chantepie et dans la campagne dans le Sud-Est de Chantepie pour afficher et prévenir quelques agriculteurs. (A la base je comptais retourné vers Italie/bld du portugal, mais il y a déjà des gens qui tournent, du coup je continue à élargir)
vera
vera
Beauceron
Beauceron
Féminin

Mer 30 Mar 2011 - 13:30
Carine a écrit:
Peut être aussi attend elle le soir que tout soit calme pour sortir...

C'est ce que je m'étais dit, mais les tournées nocturnes restent sans succès aussi URGENT gretel a fugué, besoin d'aide  - Page 23 20660
Christel
Labrador
Féminin

Mer 30 Mar 2011 - 13:49
Désolée de ne pas pouvoir participer aux recherches, je suis de tout coeur avec vous.
Pour avoir rechercher un chien craintif, ma bestiole est sortie de sa cachette lorsqu'elle entendu le son d'un pouet-pouet !
Courage, gretel va être localisée. Normalement, un chien craintif a peur des voitures donc il existe moins de risques d'accident.
Nous sommes nombreux à suivre ce post et à espérer pour Gretel, un grand merci à l'association pour votre persévérance.
Je suis au travail et en même temps, je surveille le site dans le cas où ? la pile de dossiers ne baisse pas vite ces derniers jours !
bleuet35
bleuet35
Dalmatien
Dalmatien
Féminin

Mer 30 Mar 2011 - 14:36
Sur ma pause de midi, je suis allée faire à pied la zone entre le boulevard du Portugal et la rocade, le début du crapa. J'ai refait également la zone entre le boulevard du Portugal et la rue d'Espagne mais rien vu. J'ai fouiné dans les bosquets et tous les espaves verts. Bon, avec la pluie, ça m'étonne pas que j'ai rien vu.
Je pense également qu'elle doit sortir quand l'activité se calme plutôt le matin ou le soir.
Invité
Invité

Mer 30 Mar 2011 - 16:34
De retour, ai sillonné tout le secteur Portugal y compris le grand jardin avec le semblant de sous-bois, Italie, Haute Ourmes, regardé sous les recoins balcons rez-chaussés dans les buissons derrière les containers mais rien, ce midi j'ai croisé une personne de BDS je n'ai plus son nom en tête, nous avons rencontré des habitants, d'après eux il semblerait que ce soit un chien qui ressemble à GRETEL ce qui la différencierait ce sont des taches aux oreilles.
Ce qui m'interpelle c'est que plusieurs personnes auraient vues GRETEL alors que : c''et une bête craintive qui se cache plutôt que de s'exposer.... et qui à présent doit-être totalement paniquée.
Possible également qu'elle se terre dans un coin la journée et fasse des rondes la nuit pour trouver sa nourriture en tout cas, il y a pas mal de gamelles pour chats là-bas de quoi faire l'affaire de GRETEL si besoin.
asinaria
asinaria
Habitué
Habitué
Féminin

Mer 30 Mar 2011 - 17:04
Morgane a écrit:De retour, ai sillonné tout le secteur Portugal y compris le grand jardin avec le semblant de sous-bois, Italie, Haute Ourmes, regardé sous les recoins balcons rez-chaussés dans les buissons derrière les containers mais rien, ce midi j'ai croisé une personne de BDS je n'ai plus son nom en tête, nous avons rencontré des habitants, d'après eux il semblerait que ce soit un chien qui ressemble à GRETEL ce qui la différencierait ce sont des taches aux oreilles.
Ce qui m'interpelle c'est que plusieurs personnes auraient vues GRETEL alors que : c''et une bête craintive qui se cache plutôt que de s'exposer.... et qui à présent doit-être totalement paniquée.
Possible également qu'elle se terre dans un coin la journée et fasse des rondes la nuit pour trouver sa nourriture en tout cas, il y a pas mal de gamelles pour chats là-bas de quoi faire l'affaire de GRETEL si besoin.

de qui de quoi?
ils auraient vu un chien qui lui ressemble c'est ça?
bleuet35
bleuet35
Dalmatien
Dalmatien
Féminin

Mer 30 Mar 2011 - 17:17
C'est moi que Morgane a rencontré ce midi.
Les gens que nous avons rencontrés étaient au courant de nos recherches. J'ai compris que la dame avait vu un chien qui pouvait ressembler à Gretel mais qui avait la queue blanche et des oreilles différentes.
Donc ce n'était pas Gret Gret.
Invité
Invité

Mer 30 Mar 2011 - 17:22
Apparemment ! faut croire mais est-ce vrai ???????
Bref !!! même après avoir entendu cela ! j'ai tout de même continuée de chercher mais, en vain, bref je continuerais les recherches après mon travail le soir, puisque je tourne pas mal dans ce secteur.
Il .faut croiser les doigts et s'armer les uns et les autres de beaucoup de courage, de volonté et surtout de patience pour retrouver GRETEL.
vera
vera
Beauceron
Beauceron
Féminin

Mer 30 Mar 2011 - 19:31
Morgane a écrit:
J'ai pas pensé de t'en parler au téléphone tout à l'heure, mais selon Gwen, Gretel serait assez détendu en ballade (ou à l'extérieur tout court) donc ça reste quand même possible qu'elle soit vu.. Puis en connaissant un peu les chiens de chasse, quand ça a une odeur dans le nez, peu de choses pourront l'arrêter.
Après de manière globale faut rester lucide: il y aura (ou il y en a déjà eu) de fausses pistes et des gens qui confondent un autre chien avec Gretel. Mais pour l'instant on a tellement peu d'indices que dans le doute faut prendre tous renseignement au sérieux...
Bon pour ma part cet aprèm j'étais promener les toutous dans le bois de soeuvre (les affiches à l'entrée y sont toujours) et en rentrant j'ai placardé à Chantepie.
J'ai eu pas mal d'appels aujourd'hui, personne ne l'a vu, mais les gens appellaient pour souhaiter bon courage, donner des conseils, racconter des histoires de leur chiens perdus avec Happy End etc. Ca avance pas beaucoup, mais ça fait du bien de voir qu'il y a des gens qui "compatissent", c'est toujours mieux que les fausses blagues.
Je retournerais ce soir encore du côté Boulevard du Portugal.
vera
vera
Beauceron
Beauceron
Féminin

Mer 30 Mar 2011 - 19:34
Quelqu'un a appelé Chenil Service aujourd'hui? Mince, je viens d'y penser je suppose que c'est trop tard...
Une des vétos où j'ai posé une affiche aujourd'hui m'a demandé si on a prevenu la SIEV?? Je sais plus...
arden56
arden56
Habitué
Habitué
Féminin

Mer 30 Mar 2011 - 20:32
Rien de neuf

Mais une dame a envoyé un message, elle a vu l'annonce :
"Bonjour,
Désolé je n'ai pas vu votre chien mais vous pouvez peut-être
déposer une annonce à "l'élaboratoire" (48 rue Villebois Mareuil),
c'est un lieu associatif ou différents artistes ont des ateliers, mais
je sais simplement qu'il y a beaucoup de chiens en semi liberté et
peut être que par instinct, s'il est passé pas loin, votre chien s'y
serait réfugié, ou s'y réfugiera un jour.
Cordialement,
Margot"

C'est tout malheureusement.

isabelle
isabelle
Chihuahua
Chihuahua
Féminin
http://www.l214.com/

Mer 30 Mar 2011 - 20:55
je viens de leur (à l'"élaboratoire") envoyer un mail avec le signalement de Gretel.
arden56
arden56
Habitué
Habitué
Féminin

Mer 30 Mar 2011 - 20:57
Tout est bon à prendre et à faire pour la retrouver. Mais c'est long; la pauvre louloute...
Invité
Invité

Mer 30 Mar 2011 - 21:24
Je n'ai rien contre la SIEV : en leur expliquant bien la situation: ils sauront vous donner des conseils voire vous diriger (j'ai eu le cas avec
un chat déclaré mort il y à 5 ans) et qui : aujourd'hui, arbord ses 10 années 1/2, bien flanquées !!!
Je reste persuadée que la piste de GUEWN est la bonne : il nous faudrait un itinéraire pour Randonneurs, (ils passent partout): sentiers, marais etc)... voilà pour ce soir. Encore et Surtout COURAGERT A TOUS.

randonneursnous ont passe partout). voilà pour ce soir.
Pascalou
Pascalou
Habitué
Habitué
Féminin

Mer 30 Mar 2011 - 21:30
oui je l'ai déclarée perdue a la scc,c'est donc signalée sur sa fiche via son N° d'identification
GIGIBLONDINETTE
GIGIBLONDINETTE
Chihuahua
Chihuahua
Féminin

Mer 30 Mar 2011 - 21:34
Il y a quelques années, j'ai perdu mon chien quartier Italie et c'est la police municipale qui l'a ramassé ST Grégoire le soir même.
Ils l'ont emmené à la SPA CHATEAUBOURG et moi je le cherchais sur Rennes.
Je l'ai récupéré quinze jours après sa fuite...
Contenu sponsorisé