- baptistePrésident malicieux
besoin de 2 ou 3 bénévoles le 4 Juin 2011 pour représenter l asso
Ven 8 Avr 2011 - 0:37
Notre journée se déroulera le Samedi
4 Juin 2011 au collège Notre Dame de St Méen le Grand.
>
> Cette journée est organisée dans le cadre d'un projet d'élève. Au collège, nous avons
créer un club animal composé de 45 élèves. Ce club de passionnés d'animaux propose un
journal tous les mois entièrement rédigé par les élèves. Nous organisons également des
visites dans des refuges, des tombolas et collectes de croquettes, afin d'aider les
associations en partenariat avec notre club.
> Les projets du club sont de partager et de sensibiliser les autres élèves du collège sur
la protection animale, et de soutenir des refuges.
>
> Nous organisons cette journée, dans le but de réunir différentes associations de
protection animale, des professionnels, et des particuliers passionnés. L'objectif est
d'offrir la possibilité à des associations de se faire connaitre, de récolter des fonds et
de proposer des animaux à l'adoption ( chiens seulement sur place). Pour les
professionnels de faire connaitre leur métier, et de prospecter de nouveaux clients.
>
> Les particuliers pourront apporter leur chien, et participer aux ballades collectives et
au cours d'éducation canine. Chaque chien devra être en bonne santé, accompagné de son
carnet de santé. Vaccins obligatoires pour éviter la transmission de maladies. L'entrée pour
tous sera de 2€ et tout l'argent collecté sera redistribué aux associations sous forme
de croquettes.
>
> Au programme :
>
> Présentation des associations et professionnels présents
> Ballade collective avec les chiens
> Education canine ( et pourquoi pas féline?^^)
> Pique nique
> Jeux avec les chiens
> Vente de souvenirs
> Tombola
>
>
> Si cette journée de l'animal vous intéresse, vous êtes les bienvenus.
J'aimerais savoir si vous serez présent à cette journée pour représenter votre association? Merci
>
> Pour infos voici le lien de notre site, géré par un élève : http://club-animal.eklablog.com/
>
4 Juin 2011 au collège Notre Dame de St Méen le Grand.
>
> Cette journée est organisée dans le cadre d'un projet d'élève. Au collège, nous avons
créer un club animal composé de 45 élèves. Ce club de passionnés d'animaux propose un
journal tous les mois entièrement rédigé par les élèves. Nous organisons également des
visites dans des refuges, des tombolas et collectes de croquettes, afin d'aider les
associations en partenariat avec notre club.
> Les projets du club sont de partager et de sensibiliser les autres élèves du collège sur
la protection animale, et de soutenir des refuges.
>
> Nous organisons cette journée, dans le but de réunir différentes associations de
protection animale, des professionnels, et des particuliers passionnés. L'objectif est
d'offrir la possibilité à des associations de se faire connaitre, de récolter des fonds et
de proposer des animaux à l'adoption ( chiens seulement sur place). Pour les
professionnels de faire connaitre leur métier, et de prospecter de nouveaux clients.
>
> Les particuliers pourront apporter leur chien, et participer aux ballades collectives et
au cours d'éducation canine. Chaque chien devra être en bonne santé, accompagné de son
carnet de santé. Vaccins obligatoires pour éviter la transmission de maladies. L'entrée pour
tous sera de 2€ et tout l'argent collecté sera redistribué aux associations sous forme
de croquettes.
>
> Au programme :
>
> Présentation des associations et professionnels présents
> Ballade collective avec les chiens
> Education canine ( et pourquoi pas féline?^^)
> Pique nique
> Jeux avec les chiens
> Vente de souvenirs
> Tombola
>
>
> Si cette journée de l'animal vous intéresse, vous êtes les bienvenus.
J'aimerais savoir si vous serez présent à cette journée pour représenter votre association? Merci
>
> Pour infos voici le lien de notre site, géré par un élève : http://club-animal.eklablog.com/
>
- InvitéInvité
Re: besoin de 2 ou 3 bénévoles le 4 Juin 2011 pour représenter l asso
Lun 11 Avr 2011 - 11:48
J'ai été sur le lien géré par un élève mais ça m'a marqué page introuvable à voir. J'ai peut etre fait une mauvaise manip.
- fakannoToujours en forme
Lun 11 Avr 2011 - 11:54
et voilà normalement le lien fonctionne maintenant
Lun 11 Avr 2011 - 11:59
Ah cool, ça va se faire finalement! Je n'avait pas de réponse de l'organisateur suite à mon désistement... (peut plus me permettre de râter des samedis de boulot).
- InvitéInvité
Lun 11 Avr 2011 - 20:21
Je confirme, ça marche.
Pour ma part je suis en cours d'inscription à l'association, quand se sera fait je me renseignerais mieux de ce que vous attendez des bénévoles pour cette journée et aussi je verrais si je suis dispo à cette date et si vous cherché toujours du monde. Sinon ça sera pour une autre fois. A bientôt.
Pour ma part je suis en cours d'inscription à l'association, quand se sera fait je me renseignerais mieux de ce que vous attendez des bénévoles pour cette journée et aussi je verrais si je suis dispo à cette date et si vous cherché toujours du monde. Sinon ça sera pour une autre fois. A bientôt.
- fan de kessaChihuahua
Ven 15 Avr 2011 - 13:34
Ca m'aurait trop intéresser de venir pour l'asso!!Je vais vérifier si je suis en stage!!
- mel5Habitué
Lun 25 Avr 2011 - 16:17
je veux bien aller representer l association si vous souhaitez j habite a 25 km de st meen donc ca me pose pas de probleme
ca consisterais a quoi ?
ca consisterais a quoi ?
- PUB pour la fête de l'asso le 26 juin 2011!!!
- besoin garde pour Trophée le 23 juin ou 23 et 24 juin
- URGENT!!!chats noir percuté par une voiture a DOL DE BRETAGNE, besoin de benevoles pour aller sur place
- URGENT "battue" pour Ilverin dimanche (9 février) forètdu Gavre nous avons besoin de bénévoles
- besoin des photographes de l'asso pour aller chez nos chats,qui peut aider???