URGENT ASSO pour CHOUQUETTE Chatte 9 ans noire poils mi longs - blessée risque euthanasie (école vétérinaire Nantes 44)
+5
baptiste
Corcky
fakanno
Alexandra
la tribu du marais
9 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
URGENT ASSO pour CHOUQUETTE Chatte 9 ans noire poils mi longs - blessée risque euthanasie (école vétérinaire Nantes 44)
Ven 13 Mai 2011 - 16:26
Post vu sur rescue et relayé par Bali sur rescue pays de la loire, c'est une urgence à l'école vétérinaire de NANTES (44)
De siananou sur rescue :
Sujet: Eutha prévue ce soir (peut etre repoussée à lundi si j'arrive à trouver quelqu'un pour me soutenir) Aujourd'hui à 14:40
http://rescue.forumactif.com/t325770-eutha-prevue-ce-soir-peut-etre-repoussee-a-lundi-si-j-arrive-a-trouver-quelqu-un-pour-me-soutenir#7229815
De siananou sur rescue :
Sujet: Eutha prévue ce soir (peut etre repoussée à lundi si j'arrive à trouver quelqu'un pour me soutenir) Aujourd'hui à 14:40
Je suis étudiante à l'école vétérinaire de nantes, nous avons une petite chatte de 9 ans, noire, poils mi longs, qui a eu un méchant abcès à la patte. La plaie a mal évolué, une partie a nécrosé, et maintenant il lui faut des lambeaux cutanés et une greffe. Le propriétaire ne peut absolument pas prendre en charge les frais (licenciement récent, 3 enfants, ...) et ne voit pas d'autres options que l'euthanasie. Cette minette est adorable, une douceur de petite chatte, c'est pourquoi je viens vers vous : j'ai l'accord du chirurgien pour repousser l'euthanasie à condition que j'ai un adoptant ou FA ou asso qui me soutienne. Etant étudiante, je bénéficie de réductions, cela fera déjà baisser le devis. Je suis prête à la garder en FA chez moi le temps que tous ses soins soient faits.