- EliseDalmatien
deux vieilles juments Barbes Tunisiennes à adopter sous contrat
Lun 6 Juin 2011 - 0:05
Voici deux juments Barbes Tunisiennes pleins papiers, elles se trouvent dans le Morbihan et sont toutes deux pucées, vermifugées et vaccinées. Leur propriétaire peut assurer le transport si la distance est raisonnable et contre le remboursement des frais d'essence. Leur délai est de fin juin.
TASRIDA: née en avril 1981 (30 ans), de robe baie.
D'après le propriétaire Tasrida est très gentille, très facile, en bonne santé n'a jamais eu le véto (hormis pour la vaccination) depuis qu'il l'a achetée à l'âge de 7 ans. Jument respectant les clôtures.
FARHA: née en avril 1983 (28 ans) de robe grise.
D'après le propriétaire, Farha est très gentille, très proche de l'homme et était montée en licol. Comme Tasrida, elle est en bonne santé et n'a jamais eu le véto (à part pour les vaccins) depuis qu'il l'achetée à l'âge de 8 ans.
Tasrida et Farha sont à adopter ensemble du fait qu'elles se connaissent depuis très longtemps. Elles sont chacune au prix de 50 euros sous contrat de l'association Les crins de liberté (http://lescrinsdeliberte.discutfree.com/t8862-exemple-de-contrat).
zaberlo par mp
ou par téléphone: 06.32.73.03.46
ou par mail: zaberlo@live.fr
Ces deux mémères méritent une bonne fin de vie!! J'ai mis une photo pour chacune des jujus mais il y en a d'autres que je peux ajouter si besoin.
TASRIDA: née en avril 1981 (30 ans), de robe baie.
D'après le propriétaire Tasrida est très gentille, très facile, en bonne santé n'a jamais eu le véto (hormis pour la vaccination) depuis qu'il l'a achetée à l'âge de 7 ans. Jument respectant les clôtures.
FARHA: née en avril 1983 (28 ans) de robe grise.
D'après le propriétaire, Farha est très gentille, très proche de l'homme et était montée en licol. Comme Tasrida, elle est en bonne santé et n'a jamais eu le véto (à part pour les vaccins) depuis qu'il l'achetée à l'âge de 8 ans.
Tasrida et Farha sont à adopter ensemble du fait qu'elles se connaissent depuis très longtemps. Elles sont chacune au prix de 50 euros sous contrat de l'association Les crins de liberté (http://lescrinsdeliberte.discutfree.com/t8862-exemple-de-contrat).
zaberlo par mp
ou par téléphone: 06.32.73.03.46
ou par mail: zaberlo@live.fr
Ces deux mémères méritent une bonne fin de vie!! J'ai mis une photo pour chacune des jujus mais il y en a d'autres que je peux ajouter si besoin.
- EliseDalmatien
Re: deux vieilles juments Barbes Tunisiennes à adopter sous contrat
Lun 6 Juin 2011 - 0:16
Je rajoute en plus leurs fiches sur les Haras Nationaux. La fiche de Farha: http://harasire.haras-nationaux.fr/HARASIRE/consultation/chevaux/info_generales/contenu_info_generales.jsp?SrcPage=liste&CheNucheval=tnnprjfl
La fiche de Tasrida: http://harasire.haras-nationaux.fr/HARASIRE/consultation/chevaux/info_generales/contenu_info_generales.jsp?SrcPage=liste&CheNucheval=tnntmtmr
La fiche de Tasrida: http://harasire.haras-nationaux.fr/HARASIRE/consultation/chevaux/info_generales/contenu_info_generales.jsp?SrcPage=liste&CheNucheval=tnntmtmr
- EliseDalmatien
Lun 6 Juin 2011 - 0:36
- EliseDalmatien
Sam 11 Juin 2011 - 19:51
- EliseDalmatien
Ven 17 Juin 2011 - 9:58
Personne pour mes deux mémères ? Aucune piste pour aucune des deux sur le forum des crins de liberté... . Aller je fais la danse de la pluie, ça aidera peut-être !
- EliseDalmatien
Sam 25 Juin 2011 - 13:21
- EliseDalmatien
Lun 4 Juil 2011 - 23:24
Il ne reste plus que FARHA à adopter, son amie TASRIDA est sauvée, le délai est repoussé à mi-juillet!!!
Sam 24 Sep 2011 - 5:38
mi juillet est passé..... qu'en est-il de ces deux vieilles juments ?
- EliseDalmatien
Sam 24 Sep 2011 - 17:15
Alors Tasrida a été adoptée la première et après les proprio partaient en vacances donc ils avaient laissé un délai jusqu'à mi-septembre pour Farha. Des gens étaient intéressés et en fait lorsqu'une des membres de l'asso a recontacté les proprio, la belle Farha était déjà partie dans une famille depuis presque 2 semaines... . Enfin tout est bien qui finit bien. Les deux belles sont apparement dans de bonne familles, tout se passe bien. Désolée je n'ai pas réactualisé ici, vu que personne n'aposté ou ne semblait intéressé.
Dim 25 Sep 2011 - 6:22
le post a été vu 238 fois !!!
parfois les gens s'intéressent et suivent mais ne font pas de commentaires....
Je suis contente pour les belles que tout se soit bien terminé... merci pour l'info
parfois les gens s'intéressent et suivent mais ne font pas de commentaires....
Je suis contente pour les belles que tout se soit bien terminé... merci pour l'info
- EliseDalmatien
Dim 25 Sep 2011 - 12:28
Pas faux ^^, c'est vrai il faut que je vois aussi selon le nombre de vues. Merci Sauterelle :)