- fakannoToujours en forme
Stand BDS à St Servais maintenu pour le 26 juin!
Mer 22 Juin 2011 - 12:07
Le stand de St Servais lors du concours de modèles et allures le 26 juin est maintenu!!
Il y a assez de concurrents pour qu'on soit présent! Maryline est toujours partante pour y aller (un grand merci à elle!).
Il lui faudra donc, la banderolle BDS si possible, le book BDS, des contrats d'adhésion, des clauses d'adoption pour expliquer aux personnes intéressées, des flyers BDS, des autocollants à vendre, etc...
Il faut également des gâteaux à vendre, et on va se partager les objets de création!!
Qui peut faire un gateau, il en faudrait quelques uns quand même et pas au même parfum si possible
Pour les objets, des colliers (y'en a assez pour faire moitié/moitié, audrey?), les cartes de jazz?, des hérissons, des portes clés, j'ai des petits trucs faits en tissu par ma maman représentant des chevaux!
Comment Maryline les récupère?
Il y a assez de concurrents pour qu'on soit présent! Maryline est toujours partante pour y aller (un grand merci à elle!).
Il lui faudra donc, la banderolle BDS si possible, le book BDS, des contrats d'adhésion, des clauses d'adoption pour expliquer aux personnes intéressées, des flyers BDS, des autocollants à vendre, etc...
Il faut également des gâteaux à vendre, et on va se partager les objets de création!!
Qui peut faire un gateau, il en faudrait quelques uns quand même et pas au même parfum si possible
Pour les objets, des colliers (y'en a assez pour faire moitié/moitié, audrey?), les cartes de jazz?, des hérissons, des portes clés, j'ai des petits trucs faits en tissu par ma maman représentant des chevaux!
Comment Maryline les récupère?
- audrey35580Habitué
Re: Stand BDS à St Servais maintenu pour le 26 juin!
Mer 22 Juin 2011 - 16:06
??? Pour les récupérer???
Pour le book Maryline , tu as du recevoir les fiches chiens, chèvres et autres lapins et coq
J ai donné a Kristine les colliers dame pr la fere de l asso . j en ai 3 autres a la maison et peu en faire d autre pour les colliers chien je pense que c est pas nécessaire de les prendre , des sacs et bourses en cuir pourkoi pas ??
Comment faire pr les récupérer??
Pour le book Maryline , tu as du recevoir les fiches chiens, chèvres et autres lapins et coq
J ai donné a Kristine les colliers dame pr la fere de l asso . j en ai 3 autres a la maison et peu en faire d autre pour les colliers chien je pense que c est pas nécessaire de les prendre , des sacs et bourses en cuir pourkoi pas ??
Comment faire pr les récupérer??
- RozennDalmatien
Re: Stand BDS à St Servais maintenu pour le 26 juin!
Mer 22 Juin 2011 - 20:46
Moi je peux faire des tartes mais ça sera peut-être plutôt pr la fête de l'asso car je bosse samedi et dimanche jusqu'a 13h30 donc je ne sais pas comment on pourrait s'organiser pr les enmener. Si qq'un a une idée.?
- Stand au concours d'Agility du club canin de Janzé le 30 juin 2019
- En stand bye pour l instant ...recherche co voiturage au plus vite pour Janette de Rennes à Begard
- co voit Rennes/Fougère... pour refuge de LANDERNEAU le 21/22 juin et le 26/27 juin si possible. ou faire proposition.
- PUB pour la fête de l'asso le 26 juin 2011!!!
- affiches pour stand BDS