Urgence eutha pour chien de 11 ans dans le 56
+5
aline
Pascalou
marie49
coccinel 35
lucille
9 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- lucilleHabitué
Urgence eutha pour chien de 11 ans dans le 56
Mer 6 Juil 2011 - 11:46
Je cite :
"Actuellement en fouriere municipale a Camoel dpt 56 tatouer, mais malgrer plusieurs relance la proprio ne le réclame pas, il seras eutha dans 8 jours max car fin de delais aujourd hui. Il a 11 ans tatouer XNA 358 appartient a Mme Martin Angelique 27 rue de la baraterie Angers si quelqu un peux aller sur place .... Il faut une solution !"
On diffuse à bloque svp, 8 jours max, mais qui peuvent être de 2 ou même demain!!!!
"Actuellement en fouriere municipale a Camoel dpt 56 tatouer, mais malgrer plusieurs relance la proprio ne le réclame pas, il seras eutha dans 8 jours max car fin de delais aujourd hui. Il a 11 ans tatouer XNA 358 appartient a Mme Martin Angelique 27 rue de la baraterie Angers si quelqu un peux aller sur place .... Il faut une solution !"
On diffuse à bloque svp, 8 jours max, mais qui peuvent être de 2 ou même demain!!!!
- InvitéInvité
Re: Urgence eutha pour chien de 11 ans dans le 56
Mer 6 Juil 2011 - 12:05
Partagé facebook
Mer 6 Juil 2011 - 12:08
elle a l'air gentille tout plein cette chienne et tres belle !!!
c'est pas imaginable qu'elle ne soit pas réclamé!!!!!
c'est pas imaginable qu'elle ne soit pas réclamé!!!!!
- marie49Labrador
Humeur : zen en générale ,y'a des humains des fois .....qui arrivent a me mettre colère!!!
Mer 6 Juil 2011 - 17:29
a cette adresse y'a pas de martin angelique .......... déséspérant ces humains !!!!!!!!!!!!!!!!
enfin bon , reste une solution : se taper l'annuaire ca peut etre marrant vu que YA PAS QUN ANE QUI SAPPELLE MARTIN !!!
enfin bon , reste une solution : se taper l'annuaire ca peut etre marrant vu que YA PAS QUN ANE QUI SAPPELLE MARTIN !!!
- lucilleHabitué
Mer 6 Juil 2011 - 17:34
- PascalouHabitué
Mer 6 Juil 2011 - 17:53
petit tuyau ! dans ces cas la appellez les voisins qui savent peu etre quelque chose,dans page blanches taper uniquement l'adresse
- PascalouHabitué
Mer 6 Juil 2011 - 17:59
je viens de laisser un message telephonique a la personne qui habite a cette adresse ,on ne sait jamais !
- PascalouHabitué
Mer 6 Juil 2011 - 18:22
je viens d'avoir le voisin en question,les personnes habitent bien a cette adresse,il retournera frapper a la porte ce soir,je lui ai demandé de mettre un mot dans leur boite aux lettres
- marie49Labrador
Humeur : zen en générale ,y'a des humains des fois .....qui arrivent a me mettre colère!!!
Mer 6 Juil 2011 - 20:31
re , je me suis déplacé une 2nd fois ; j'ai questionner tous le monde et une dame du 29 m'a dit que mme martin angelique habitait bien ici au RDC , au 27 , bon , elle est partie en vacances apparement dans le 56 mais ou personne ne sait , pas de numero de portable , pas de gens qu'on pourrait joindre ...... zut ! A son retour (quand ? on ne sait pas !!!) se serait bien que ce chien ne soi pas mort peut-etre est il possible de retarder ca avec ces nouvelles données ?
- alineAdmin chien
Mer 6 Juil 2011 - 20:35
il faudrait donné les info a la fourrière !
- sosoHabituée
Mer 6 Juil 2011 - 21:14
Je vais être mauvaise langue : peut être que c'est justement parce qu'elle est en vacances que le chien n'est pas réclamé... ça ne serait pas la 1ère fois... j'espère me tromper !
- birdyLabrador
Mer 6 Juil 2011 - 21:34
Oui si facile de faire semblant de pas savoir où est son animal, le nombre de chiens non réclamés en fourrière et tatoués!!!! Et ces gens reviennent adopter comme si de rien n'était , mon pauvre chien pourquoi es-tu si vieux ?????Bon ne soyons pas médisant, elle est peut-être hospitalisée . J'y pense essayer le véto qui a tatoué peut-être vient-elle encore chez lui . A voir
- marie49Labrador
Jeu 7 Juil 2011 - 7:23
J'y ai penser toute la nuit a ce chien et franchement , ca fait qqs temps deja qu'elle est partie apparament. N'aurait-elle pas déménagé ( ca expliquerait l'absence de nom sur la boite et dans l'annuaire) alors nan ? mais hier j'ai appeler tous les "martin angelique" du 49 , 56 ,44 , 22 et 29 et nan pfffffffff jvai tel a la SPA d'angers ce matin des fois qu'elle l'aurait reclamer .
Cette nuit j'ai regarder dans les annonces ouest france et animaux.fr et le bon coin rien !
Moi perso si je^perd une de mes fifilles jdéprime et j'appelle toute les SPA la ou je suis en vacances et la ou j'habite
Bon en partant du principe ou le chien est dans le 56 , elle doit etre dans ce coin .
Cette nuit je pensais appeler les campings ce matin du 56 ?
aux grands maux les grands remèdes ????
Avez vous d'autres info sur la proprio ? jsai pas adresse du véto , ........
il a 11 ans il peut pas etre abandonner si vieux j'y crois pas
mais si elle est en vacances et qu'elle reclame pas son chien et que dans 15 jours je la vois je sais pas mais
Cette nuit j'ai regarder dans les annonces ouest france et animaux.fr et le bon coin rien !
Moi perso si je^perd une de mes fifilles jdéprime et j'appelle toute les SPA la ou je suis en vacances et la ou j'habite
Bon en partant du principe ou le chien est dans le 56 , elle doit etre dans ce coin .
Cette nuit je pensais appeler les campings ce matin du 56 ?
aux grands maux les grands remèdes ????
Avez vous d'autres info sur la proprio ? jsai pas adresse du véto , ........
il a 11 ans il peut pas etre abandonner si vieux j'y crois pas
mais si elle est en vacances et qu'elle reclame pas son chien et que dans 15 jours je la vois je sais pas mais
- marie49Labrador
Jeu 7 Juil 2011 - 9:14
J'ai un numéro de portable , bon je dirais pas comment je l'ai eu !!!!
Mais mon travail peu avoir de bons cotés hihihi !!!!
Mais mon travail peu avoir de bons cotés hihihi !!!!
- marie49Labrador
Jeu 7 Juil 2011 - 9:47
bon voila les news : cette dame n'a pas payé son loyer , elle a "disparu" depuis un peu plus d'un mois ............. ben voila son portable repond pas j'ai laisser 2 messages vocaux et 1 SMS............ jsais pas mais pour moi ca pue cette affaire !!!
- marie49Labrador
Jeu 7 Juil 2011 - 10:10
c'est une dame d'une quarantaine d'années , elle vivait avec un MARTIN SEBASTIEN a la même adresse .
là je sais put quoi faire , j'ai pu d'idées ..... désolée
là je sais put quoi faire , j'ai pu d'idées ..... désolée
- KakiAncrée dans le forum !
Emploi/loisirs : Responsable d'achats à l'international/ma troupe d'humains et de poilus
Jeu 7 Juil 2011 - 10:20
dis donc tu t'en sors bien inspecteur Gadget!
malheureusement je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus, surtout si en plus elle n'a pas payé son loyer, ça m"étonnerait bien qu'elle s'inquiète pour son chien cette
malheureusement je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus, surtout si en plus elle n'a pas payé son loyer, ça m"étonnerait bien qu'elle s'inquiète pour son chien cette
- lucilleHabitué
Jeu 7 Juil 2011 - 11:39
ARFFFFFF je viens de revenir et de lire tout ca, mais quelle horreur, en tout cas un très grand merci à toi Marie, on va te nommer inspecteur oui lol.
J'espère en tout cas que l'ion va trouver une solution pour le loulou afin de lui éviter l'euthanasie, car je pense que la dame ne viendra pas le récupérer.....
Quelqu'un à t il contacter la fourrière, car j'ai les coordonnées directs du contact là bas, demandez le moi en mp.... par contre qu'une seule personne.... Marie????
J'espère en tout cas que l'ion va trouver une solution pour le loulou afin de lui éviter l'euthanasie, car je pense que la dame ne viendra pas le récupérer.....
Quelqu'un à t il contacter la fourrière, car j'ai les coordonnées directs du contact là bas, demandez le moi en mp.... par contre qu'une seule personne.... Marie????
- sosoHabituée
Jeu 7 Juil 2011 - 11:48
Je pense que Marie serait effectivement bien pour les appeler, c'est elle qui a le plus d'infos. Un chien non réclamé, si on prouve qu'on a essayé de contacter ses maitres par tous les moyens, mais qu'ils s'en foutent, peut quand même être euthanasié ? Il n'y a aucun moyen, à la fin du délai fourrière, de le récupérer ? C'est quand même pas un colis abandonné dans une gare, quoi !
- lucilleHabitué
Jeu 7 Juil 2011 - 11:54
Faut qu'on trouve une association pouvant le couvrir.... Et si on le sortira alors de la...
- marie49Labrador
Jeu 7 Juil 2011 - 12:44
moi je veux bien les appelé mais quels arguments pour eviter la fin de cet animal ? pffffffffff
- sosoHabituée
Jeu 7 Juil 2011 - 12:50
Je crois que le mieux c'est que tu leur expliques les éléments que tu as réussis à trouver, et également leur dire qui est BDS et qu'on cherche une asso qui pourrait la prendre sous son aile... après on verra ce qu'ils peuvent faire. Qu'en pense notre "responsable juridique" ?...
- marie49Labrador
Jeu 7 Juil 2011 - 13:04
oui OK ben j'attend le numéro du contact en MP et j'attend que la SPA ouvre ses portes a angers au cas ou ......
c'est triste , jme dis que ce ne sera pas le seul animal abandonné, oublié , alors que 10 mois sur 12 il a été un compagnon fesant des bisoux , veillant sur quelqu'un ........
j'arrive pas a comprendre comment on peut se débarrasser de son ami comme on se debarrasserait de vieux trucs a la déchéterrie ..........
RESTONS POSITIF IL EST POSSIBLE QU'ELLE L'EST PERDU , un concours de circonstances , une galere , perte de chargeur de portable , une hospit , jsai pas tout est possible !!!!!!
c'est triste , jme dis que ce ne sera pas le seul animal abandonné, oublié , alors que 10 mois sur 12 il a été un compagnon fesant des bisoux , veillant sur quelqu'un ........
j'arrive pas a comprendre comment on peut se débarrasser de son ami comme on se debarrasserait de vieux trucs a la déchéterrie ..........
RESTONS POSITIF IL EST POSSIBLE QU'ELLE L'EST PERDU , un concours de circonstances , une galere , perte de chargeur de portable , une hospit , jsai pas tout est possible !!!!!!
- lucilleHabitué
Jeu 7 Juil 2011 - 14:15
oui la personne en contact à la fourrière ) appelé Baptiste pour lui expliquer la situation, et qu'il ne voulait pas voir partir ce chien vers la mort... Baptiste m'a chargé de faire ce post vu qu'il n'a plus internet...
J'ai un très grand doute Marie sur les éventuelles raisons de la personne vis à vis du chien... pourquoi a t-elle disparu sans payer de loyers et en laissant le chien, galère certes mais je ne pense pas qu'elle donnera de l'argent pour le récupérer.... je t'envoi par MP les coordonnées du Mr, et maintenant il ne reste plus qu'à croiser le sdoigts pour trouver une asso et une fa....
J'ai un très grand doute Marie sur les éventuelles raisons de la personne vis à vis du chien... pourquoi a t-elle disparu sans payer de loyers et en laissant le chien, galère certes mais je ne pense pas qu'elle donnera de l'argent pour le récupérer.... je t'envoi par MP les coordonnées du Mr, et maintenant il ne reste plus qu'à croiser le sdoigts pour trouver une asso et une fa....
- lucilleHabitué
Jeu 7 Juil 2011 - 14:36
Par contre est ce que quelqu'un est inscrit sur rescue? il faudrait créer un post là bas, merci
Page 1 sur 2 • 1, 2