Bêtes de Scène, association de protection animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez notre site
Urgence adoption département 56 - Page 2 Site11
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Aidez-les !
66% de votre don est déductible de vos impôts

Urgence adoption département 56 - Page 2 Pixel
Derniers sujets
Joy - mâle type malinois (02/04/2018)Mar 15 Sep 2020 - 16:37moussette
FANNY - ponette blanche - 35 ans (FA longue durée)Jeu 13 Aoû 2020 - 21:37Laure Bellentani
VOLDEMORT -bouc alpinVen 10 Juil 2020 - 14:11isa56
Ralph, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:41Lorraine T
Riposte, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:39Lorraine T
Raiponce, Femelle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:34Lorraine T
ASPIE - shetland grise - 10 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:20Estelle56
LOLITA - shetland alezane - 20 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:05Estelle56
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Bêtes de Scène, association de protection animale sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Urgence adoption département 56

+17
mel5
karineetolivier
fakanno
esiocnarf
pantitia
Carine
maia
sakura
audrey35580
aline
sauterelle
triskell22
Michèle B
la tribu du marais
Zorg
arden56
baptiste
21 participants
maia
maia
Petite mandarine
Petite mandarine
Féminin
https://www.facebook.com/profile.php?id=680243529#!/album.php?aid

Urgence adoption département 56 - Page 2 Empty Re: Urgence adoption département 56

Ven 26 Aoû 2011 - 15:48
Ils n'ont pas encore eu le temps de s'occuper de tout ça en effet, d'où l'appel lancé par Baptiste Wink
triskell22
triskell22
Habitué
Habitué
Féminin

Urgence adoption département 56 - Page 2 Empty Re: Urgence adoption département 56

Ven 26 Aoû 2011 - 16:03
Les photos concerne donc les deux refuges? si il faut faire un saut à Bréhand...je pourrait y aller, mais pas toute de suite..
maia
maia
Petite mandarine
Petite mandarine
Féminin

Ven 26 Aoû 2011 - 16:11
Ce sera utile pour les 2 refuges oui. Bréhand a ouvert hier et les chiens sont en train d'y arriver
pantitia
pantitia
Yorkshire
Yorkshire
Féminin

Ven 26 Aoû 2011 - 16:21
Après avoir été rencontrer les responsables, je confirme l'urgence de donner un coup de pouce au refuge.

Tout est important notamment les couvertures, et l'aide bénévole.

Il y a beaucoup de choses à faire, dont 2 chiens à toiletter pour leur redonner leur beauté!

J'y retourne demain pour prendre des photos mais il est important de trouver des bénévoles disponibles et sur la durée pour aider ce refuge.
maia
maia
Petite mandarine
Petite mandarine
Féminin

Ven 26 Aoû 2011 - 16:23
Je suis ravie de cette mobilisation pour aider ce refuge !!! Merci à vous tous! André et sa femme vont se sentir soutenus et épaulés ! Urgence adoption département 56 - Page 2 476574
Michèle B
Michèle B
Beauceron
Beauceron
Féminin

Ven 26 Aoû 2011 - 16:38
Pantitia si tu veux je peux y aller demain après midi

j'ai pas de tondeuse mais de bon ciseaux de toiletteur on verra ce que l'on peut faire

pour les couvertures je verrai si je peux en ravoir par mon boulot, (l'année dernière j'en ai eu une quarantaine)
pantitia
pantitia
Yorkshire
Yorkshire
Féminin

Ven 26 Aoû 2011 - 17:11
nous y allons donc avec Michele B demain, merci à toi Applaudissement
arden56
arden56
Habitué
Habitué
Féminin

Ven 26 Aoû 2011 - 17:43
RECTIFICATIF DE LA SOSAD (Rescue Bretagne) :

Madame Boulbin, fondatrice et présidente de la SPA du Penthievre, est au telephone avec moi en ce moment meme.
Elle n'a pas ete mise au courant de cet appel...a dons.
bonne initiative....
oui mais ....
le refuge s'appelle le refuge d'Allaire pour le public mais on va faire des panneaux: refuge BOULBIN en mémoire de son mari qui est mort cette année.
Cette dame de 74 ans qui a œuvré avec son mari depuis 54 ans pour la protection des animaux, a créé plusieurs refuges et aidé des milliers d'animaux mais aussi provoqué bien des controverses... mais c'est si facile dans le monde de la PA, peuplé malheureusement de nombreux hystériques intéressés surtout par leur propre ego et pour se faire valoir et se rendre intéressants.
Le refuge de Brehand vient de lui couter 20.000 € de travaux...
celui d'ALLAIRE, pas loin de 200.000€
Que ses detracteurs commencent d'abord par dépenser pour créer leur propre refuge ou aident financièrement ceux qui existent déjà, s'ils sont si malins! Nous l'avons fait à la SOSAD, çà n'est pas si sorcier mais çà demande enormemen... dans tous les sens...
les epoux Boulbin sont contre l'euthanasie des animaux et Madame Boulbin continue à se battre quotidiennement contre les maltraitances animales en faisant des enquetes et ses refuges ont pour premiere vocation de recueillir les animaux menacés d'euthanasie...dans les fourrieres, chez les particuliers, chez les veterinaires, ou sous le coup des lois stupides.
L'autre point important est que les dons sont à adresser à la SPA du Pentievre la ville Pierre 22510 Brehand qui en est toujours le siège social.
son n° de telephone est le 0296420113.
le don demandé à l'adoption n'est pas libre... non, car il comprend sa stérilisation base impérative et inconditionnelle de la protection animale.( un bon est remis au besoin pour le faire chez le vétérinaire de l'association si d'animal n'a pas être stérilisé au préalable!)
Nous aurons sans doute d'autres choses à dire mais il me semble que le post de base devrait être changé car il va jeter la confusion dans toute l'affaire...

Pour l'instant, tout est entièrement financé avec l'argent de madame Boulbin... sa retraite d'agricultrice... son patripoine n'est pas eternel et il est à present bien entamé...
donc, on a besoin de toutes les ressources possibles!
signé Mme McCallen presidente fondatrice de la SOSAD et trésorière et enquêtrice de la SPA du Penthièvre depuis 6 ans.

au fait, REFUGE D'ALLAIRE Bannir
PAS REFUGE DU SILLET.... ON NE VEUT PLUS ENTENDRE PARLER DE L'ELEVAGE DU SILLET AVEC LEQUEL NOUS AVONS PLUSIEURS CONTENTIEUX CONCERNANT NOTAMMENT DE MAUVAISES PRATIQUES AU NIVEAU DES CARTES D'IDENTIFICATION... ET SI CE N'ETAIT QUE CELA!
--------------------
esiocnarf
esiocnarf
Chihuahua
Chihuahua
Féminin

Ven 26 Aoû 2011 - 18:02
puis je savoir dans quel refuge se trouve la petite SOURIRE???? quelle est son entente avec ses congénères? et.. est elle stérilisée?
esiocnarf
esiocnarf
Chihuahua
Chihuahua
Féminin

Ven 26 Aoû 2011 - 18:10
je vois qu'il y a aussi un mâle airedale terrier..... pourrais je avoir aussi des renseignements pour ce toutou....????? âge, sociabilité etc...
j'avoue un faible pour ces deux chiens..... Urgence adoption département 56 - Page 2 83518
Michèle B
Michèle B
Beauceron
Beauceron
Féminin

Ven 26 Aoû 2011 - 18:12
j'y vais demain
je vous donnerai un peu plus d'infos
esiocnarf
esiocnarf
Chihuahua
Chihuahua
Féminin

Ven 26 Aoû 2011 - 18:37
tu pourras me faire une photo de l'airedale, s'il te plait????
Michèle B
Michèle B
Beauceron
Beauceron
Féminin

Ven 26 Aoû 2011 - 21:27
une personne de rescue Bretagne m'a donné RDV à Questembert pour me donner des croquettes que je déposerai au refuge Wink

oui oui on fera une photo de l'airedal
sakura
sakura
Habitué
Habitué
Féminin
Emploi/loisirs : paramédical/ passionnée de tous nos compagnons poilus

Ven 26 Aoû 2011 - 21:36
Le post commence déjà à être confu... Les 2 refuges n'ont rien avoir ensemble? Si? Je suis perdue
arden56
arden56
Habitué
Habitué
Féminin

Ven 26 Aoû 2011 - 21:42
Me Boulbin aurait 2 refuges :
Le refuge de Brehand et celui d'ALLAIRE,

Le siège social est la SPA du Pentievre la ville Pierre 22510 Brehand.

c'est ce que j'ai compris... Mais je ne suis pas sure non plus.
maia
maia
Petite mandarine
Petite mandarine
Féminin

Ven 26 Aoû 2011 - 21:55
Oui c'est bien ça,Mme Boulbin a 2 refuges
fakanno
fakanno
Toujours en forme
Toujours en forme
Féminin

Ven 26 Aoû 2011 - 23:24
arden56 a écrit:RECTIFICATIF DE LA SOSAD (Rescue Bretagne) :

Madame Boulbin, fondatrice et présidente de la SPA du Penthievre, est au telephone avec moi en ce moment meme.
Elle n'a pas ete mise au courant de cet appel...a dons.
bonne initiative....
oui mais ....
le refuge s'appelle le refuge d'Allaire pour le public mais on va faire des panneaux: refuge BOULBIN en mémoire de son mari qui est mort cette année.
Cette dame de 74 ans qui a œuvré avec son mari depuis 54 ans pour la protection des animaux, a créé plusieurs refuges et aidé des milliers d'animaux mais aussi provoqué bien des controverses... mais c'est si facile dans le monde de la PA, peuplé malheureusement de nombreux hystériques intéressés surtout par leur propre ego et pour se faire valoir et se rendre intéressants.
Le refuge de Brehand vient de lui couter 20.000 € de travaux...
celui d'ALLAIRE, pas loin de 200.000€
Que ses detracteurs commencent d'abord par dépenser pour créer leur propre refuge ou aident financièrement ceux qui existent déjà, s'ils sont si malins! Nous l'avons fait à la SOSAD, çà n'est pas si sorcier mais çà demande enormemen... dans tous les sens...
les epoux Boulbin sont contre l'euthanasie des animaux et Madame Boulbin continue à se battre quotidiennement contre les maltraitances animales en faisant des enquetes et ses refuges ont pour premiere vocation de recueillir les animaux menacés d'euthanasie...dans les fourrieres, chez les particuliers, chez les veterinaires, ou sous le coup des lois stupides.
L'autre point important est que les dons sont à adresser à la SPA du Pentievre la ville Pierre 22510 Brehand qui en est toujours le siège social.
le don demandé à l'adoption n'est pas libre... non, car il comprend sa stérilisation base impérative et inconditionnelle de la protection animale.( un bon est remis au besoin pour le faire chez le vétérinaire de l'association si d'animal n'a pas être stérilisé au préalable!)
Nous aurons sans doute d'autres choses à dire mais il me semble que le post de base devrait être changé car il va jeter la confusion dans toute l'affaire...

Pour l'instant, tout est entièrement financé avec l'argent de madame Boulbin... sa retraite d'agricultrice... son patripoine n'est pas eternel et il est à present bien entamé...
donc, on a besoin de toutes les ressources possibles!
signé Mme McCallen presidente fondatrice de la SOSAD et trésorière et enquêtrice de la SPA du Penthièvre depuis 6 ans.

au fait, REFUGE D'ALLAIRE Bannir
PAS REFUGE DU SILLET.... ON NE VEUT PLUS ENTENDRE PARLER DE L'ELEVAGE DU SILLET AVEC LEQUEL NOUS AVONS PLUSIEURS CONTENTIEUX CONCERNANT NOTAMMENT DE MAUVAISES PRATIQUES AU NIVEAU DES CARTES D'IDENTIFICATION... ET SI CE N'ETAIT QUE CELA!
--------------------

refuge d'Allaire??? bizarre sur le site, c'est bien stipulé DU PENTHIEVRE ET DU SILLET, si vous ne voulez qu'il s'appelle comme ca, ne le diffusez pas ainsi!!!!!
En tout cas ici, tout le monde a bien fait la différence entre le REFUGE du Sillet et le DOMAINE du Sillet!! Il n'y a que le lieu en commun!!
Je me réjouis que tu constate que l'appel aux dons est une bonne initiative puisque jusque là, chacun sait que le refuge a besoin d'aide, MAIS rien n'a été proposé jusque là!!! Alors en effet, nous innovons!!!

Merci pour ce petit historique de Mme Boulbin, mais là n'est pas le but du post....
Quant aux dons, je me demande à qui les adresser, car comment être sur que si on les envoi au PENTHIEVRE, ils seront utilisés à juste titre pour les chiens du Sillet??? Car les échos aujourd'hui, sont que le manque de fonds justifie la non stérilisation, de certains chiens proposés à l'adoption !!

Quant au coup de l'adoption, il est stipulé sur le site (du Penthièvre et su Sillet), que les chiens sont à adopter en dons libres (je cite "A votre bon coeur messieurs dames"). Il est dommage qu'il n'est pas également précisé l'obligation de stérilisation car je rappelle que sur place peu de chiens sont stérilisés. Et on se souvient de nombreux chiens de Bréhand, sortis par BDS, non vaccinés et non stérilisés... notamment de l'histoire de Cookie arrivé à BDS sauvage avec 2 cotes cassés, non identifié, non vacciné, non castré.... de l'histoire de Luciole décédée de parvovirose quelques jours après avoir été prise en charge par BDS...
Alors OUI l'erreur est humaine, OUI tout le monde a le droit à une 2ème chance, la preuve en est: tout le monde se mobilise pour aider ce refuge, ne jouons pas sur les mots, aidons nos voisins, soyons tolérants et avançons ensemble!!!
arden56
arden56
Habitué
Habitué
Féminin

Ven 26 Aoû 2011 - 23:42
Je n'ai pas voulu polémiquer sur le post, j'ai laissé tombé l'attaque. Mais concernant ces 2 points :

(point 1)
Citation SOSAD :
(point 2)
---------------------------------
Dans mon message sur rescue Bretagne (copier/coller de Baptiste) je tiens à préciser qu'il n'a pas été question de don d'argent (voir page 1 sur ce post) et moi non plus.

Citation de Baptiste (idem pour moi sur RB)
point 1
"En urgence besoin de croquettes, médicaments, bénévoles, diffuseurs, produits anti puces, jouets, photos à faire, etc..."

Donc je re précise: je n'ai demandé de don d'argent. Baptiste non plus, d'ailleurs.

re Citation de Baptiste (idem pour moi sur RB)
points 2 ...Ils sont tous identifiés, mais peu sont stérilisés et vaccinés, par manque de moyen.
Ils sont à adopter contre don libre et une obligation de stérilisation.

Voila, j'ai mis les choses au point.

La SOSAD a mal lu le post et parlé argent....
karineetolivier
karineetolivier
Chihuahua
Chihuahua
Féminin
http://www.spa-du-penthievre.com

Sam 27 Aoû 2011 - 22:06
Hello,

je me permet de répondre à deux ou trois petites choses que je viens de lire qui concernent le site que j 'ai fais par amitiée pour Mr et Mmme Boulbin.

En ce qui concerne la musique et la tristesse du site je suis vraiment désolée que le site vous est rendue si triste mais j'ai voulu faire passer un message en hommage à Mr Boulbin et Nergal...Je pense que la musique " angel " est appropriée...La deuxième musique sur les photos des loulous est un titre du film " Hatchi " et la encore je pense avoir fais le bon choix, mais je reste ouverte à toutes suggestions pour le site;)

Il n' y a à ce jour que les loulous à Allaire en photo sur le site, je pense même qu' André le responsable du refuge n'a pas encore eu le temps de m'envoyer les derniers. Alors si vous pouvez me les faire parvenir je les mettrai de suite.
J' habite loin, André est très prit alors si vous pouviez me les envoyer merci...
En ce qui concerne les photos de celui de Bréhand je n'en ai reçu que 3 à ce jour...

En ce qui concerne le post ou l'on dit que sur le site il figure le mot Sillet, jai beau reverifier je trouve pas..on m'avait déja d ailleurs assez repeter de pas le mettre;) ...je vois pas non plus que j'ai marqué don libre à votre bon coeur...Suis un peu perdue la pouvez me dire ou cela est mentionné?..

Pour terminer un grand BRAVO et MERCI à toutes les personnes ici ou ailleurs qui se mobilisent pour aider le refuge d ' Allaire...Mme Boulbin est une dame de coeur vraiment...Une grande guerrière...

Karine
audrey35580
audrey35580
Habitué
Habitué
Féminin

Sam 27 Aoû 2011 - 22:17
Si nous allons faire des photos , a quelle adresse peut on te les envoyer? Tu px nous la donner par mp si tu veux ou par SMS
Merci d avoir fait ce site pour eux , belle initiative .
Pour la musique du site , c est un avis perso que j ai mis sur ce post ( ce qui n engage que moi) Wink
pantitia
pantitia
Yorkshire
Yorkshire
Féminin

Sam 27 Aoû 2011 - 22:24
nous avons pris tous les chiens en photo cet aprem, nous allons leur faire des sujets individuels.
Les personnes ont grand besoin d'aide pour le nettoyage du parc de détente et soins aux chiens, j'espère que beaucoup de personnes iront leur donner un coup de main!
esiocnarf
esiocnarf
Chihuahua
Chihuahua
Féminin

Dim 28 Aoû 2011 - 9:12
vous mettrez les liens de tous sur ce post????
pantitia
pantitia
Yorkshire
Yorkshire
Féminin

Dim 28 Aoû 2011 - 10:15
je suis en train de mettre le sujet d'arden à jour avec les posts
http://rescue-bretagne.xooit.fr/t13951-SOS-refuge-dept-35-a-besoin-d-aide.htm

donc n'hésitez pas à repiquer
arden56
arden56
Habitué
Habitué
Féminin

Dim 28 Aoû 2011 - 23:03
Voici les chiens à l'adoption:

-Dalmatien mâle, foie aux yeux bleus, 10 ans, castré, a du mal à bouger, besoin urgent de soins!!!
http://rescue-bretagne.xooit.fr/t13980-Pongo-dalmatien-male-de-11-1999-luxa…

-2 lab mâle et femelle noir
http://rescue-bretagne.xooit.fr/t13984-Urus-dit-Baloo-labrador-male-de-11-2…
http://rescue-bretagne.xooit.fr/t14018-Fifi-croise-labrador-femelle-de-2002…

-2 femelles cairn
http://rescue-bretagne.xooit.fr/t13977-Vanny-cairn-terrier-fauve-femelle-de…
http://rescue-bretagne.xooit.fr/t13976-Urlutte-cairn-terrier-fauve-femelle-…

-2 femelles bichons
http://rescue-bretagne.xooit.fr/t13979-Twinnie-et-Udggie-bichon-femelles-de…

-1 femelle x berger peureuse trouvée dans une décharge
http://rescue-bretagne.xooit.fr/t13986-Tania-croisee-femelle-nee-en-2006.htm

-1 femelle X berger petite taille (30 cm), restée toute sa vie à l'attache
http://rescue-bretagne.xooit.fr/t14008-Nina-malinoise-femelle-de-2003-tout-…

-1 mâle x berger
http://rescue-bretagne.xooit.fr/t13996-Bilbo-croise-berger-male-de-2007.htm

-1 mâle Airedale Terrier moyen
http://rescue-bretagne.xooit.fr/t13988-Milou-airedale-Male-de-01-2001.htm

-1 femelle Braque de Weimar, 10 ans
http://rescue-bretagne.xooit.fr/t13987-Sanga-braque-de-weimar-femelle-nee-1…

-2 X setter: 1 mâle et 1 femelle
http://rescue-bretagne.xooit.fr/t13995-Xenon-setter-anglais-male-de-2001.htm
http://rescue-bretagne.xooit.fr/t14001-Sylver-setter-anglais-femelle-de-04-…

-1 X épagneul femelle
http://rescue-bretagne.xooit.fr/t14004-Rita-epagneul-breton-femelle-de-2000.htm

-1 mâle Américan Staff
http://rescue-bretagne.xooit.fr/t14021-Sam-amstaff-LOF-male-de-mars-2008.htm

-2 mâles Rott
http://rescue-bretagne.xooit.fr/t14005-Tanker-dit-Toncoeur-rottweiller-male…
http://rescue-bretagne.xooit.fr/t14019-Max-rottweiller-male-de-10-2003.htm

-2 mâles Beaucerons
http://rescue-bretagne.xooit.fr/t14009-Zorba-beauceron-male-de-2004.htm
http://rescue-bretagne.xooit.fr/t14012-Brook-beauceron-male-de-05-2009.htm

-1 vieux mâle X labrador
http://rescue-bretagne.xooit.fr/t14017-Odax-labrador-male-de-1998.htm

-2 mâles x terre neuve
http://rescue-bretagne.xooit.fr/t14013-Watt-croise-terre-neuve-et-colley-Ma…
http://rescue-bretagne.xooit.fr/t14014-Watterlo-terre-neuve-Male-de-2003.htm

-1 femelle X berger
http://rescue-bretagne.xooit.fr/t14010-Noella-croisee-femelle-de-12-2009.htm

-1 mâle X golden
http://rescue-bretagne.xooit.fr/t14006-Athos-croise-golden-male-de-2003.htm

-1 mâle labrador
http://rescue-bretagne.xooit.fr/t14002-Wolf-x-labrador-male-de-01-2007.htm

-1 femelle x husky
http://rescue-bretagne.xooit.fr/t13997-Ushka-x-husky-femelle-de-12-2003.htm

-1 labrador mâle sable
http://rescue-bretagne.xooit.fr/t13992-Delta-labrador-sable-male-de-2008.htm

-1 femelle croisée petite taille
http://rescue-bretagne.xooit.fr/t13991-Erika-croisee-femelle-de-09-2010.htm

-1 mâle X dogue noir/blanc
http://rescue-bretagne.xooit.fr/t14016-Fripouille-croise-dogue-allemand-mal…

-1 mâle x BA
http://rescue-bretagne.xooit.fr/t14015-Whisky-croise-berger-allemand-male-d…

-1 mâle bichon
http://rescue-bretagne.xooit.fr/t13989-Epson-bichon-frise-male-de-04-2009.htm

-1 mâle croisé
http://rescue-bretagne.xooit.fr/t13999-Erquy-croise-male-de-2009.htm

-1 mâle Beagle
http://rescue-bretagne.xooit.fr/t14011-Walter-beagle-male-de-2003.htm

-1 mâle Berger Allemand
http://rescue-bretagne.xooit.fr/t13990-Barok-BA-male-de-2006.htm

-1 mâle labrador / BA
http://rescue-bretagne.xooit.fr/t13998-Tango-croise-labrador-berger-allemand.htm

-2 galgas
http://rescue-bretagne.xooit.fr/t13983-Brena-galga-beige-de-2003.htm
http://rescue-bretagne.xooit.fr/t13981-Kety-galga-femelle-de-04-2003.htm

-2 mamies
http://rescue-bretagne.xooit.fr/t14020-Perle-et-Sardine-mamies-ayant-besoin…

Non adoptables pour le moment

-1 femelle Jack
http://img72.xooimage.com/files/c/5/2/img_1695-2c425fc.jpg

-1 mâle Shnauzer nain LOF
http://img74.xooimage.com/files/5/5/b/img_1582-2c425d4.jpg

-1 caniche femelle
http://img69.xooimage.com/files/7/a/c/img_1578-2c4262b.jpg

Très vieux chiens
http://img71.xooimage.com/files/1/3/2/img_1659-2c439df.jpg

http://img69.xooimage.com/files/f/0/5/img_1610-2c43a06.jpg
------------
Pongo, dalmatien, M , né 11 1999, castré, pas à jour vaccins, ok humain, chiens M et F, problème épaule droite (luxation)
http://img69.xooimage.com/files/b/d/1/img_1530-2c401b6.jpg

http://img70.xooimage.com/files/6/6/8/img_1523-2c40222.jpg

http://img70.xooimage.com/files/c/3/7/img_1525-2c3f665.jpg

http://img74.xooimage.com/files/8/8/1/img_1546-2c401d4.jpg

Pour tout renseignement sur les chiens et adoption:

Refuge d'Allaire
56350 Allaire
02.99.72.80.11

arden56
arden56
Habitué
Habitué
Féminin

Dim 28 Aoû 2011 - 23:04
J'ai raté complètement, les images ont disparu... Désolée.
Contenu sponsorisé