- KakiAncrée dans le forum !
Emploi/loisirs : Responsable d'achats à l'international/ma troupe d'humains et de poilus
Covoiturage d'un chiot pour le 7 sept Bain de Bretagne-> Chateaubriand ou Villemoisan
Ven 2 Sep 2011 - 10:27
Un des chiots de mme LR rejoindra le foyer de Marie49 qui habite à Villemoisan, il faut qu'on trouve un covoit jusqu'à chateaubriand pour le rapprocher de chez Marie.
Merci d'avance de vous mobiliser, les chiots attendent depuis longtemps.
Merci d'avance de vous mobiliser, les chiots attendent depuis longtemps.
- MabroukAutre génération
Re: Covoiturage d'un chiot pour le 7 sept Bain de Bretagne-> Chateaubriand ou Villemoisan
Ven 2 Sep 2011 - 18:38
je suis dispo le 7 sept. je veux bien faire un bout de chemin pour rapprocher de chez Marie. Me redire si besoin
- anna35Chihuahua
Re: Covoiturage d'un chiot pour le 7 sept Bain de Bretagne-> Chateaubriand ou Villemoisan
Dim 4 Sep 2011 - 12:12
je peux faire bain - chateaubriant le 7 aussi. ou ça en est?
- KakiAncrée dans le forum !
Emploi/loisirs : Responsable d'achats à l'international/ma troupe d'humains et de poilus
Dim 4 Sep 2011 - 18:07
Marie voulait bien venir le chercher sur Bain mais je pense qu'elle ne sera pas contre le fait de faire moins de KMs.
Ce serait pour ce mercredi en fin de journée je pense. Ce serait bon Anna?
Ce serait pour ce mercredi en fin de journée je pense. Ce serait bon Anna?
- anna35Chihuahua
Dim 4 Sep 2011 - 18:20
oui d'accord tu veux mon num par mp? ou tu me donnes juste le nom de la personne l'adresse et l'heure ou il faut aller chercher le loulou?
- Contenu sponsorisé
- covoiturage BAIN DE BRETAGNE (35) vers QUIMPER (29) pour 2 bébés caniche
- Recherche covoiturage pour du matériels de ST-THURIAU à BAIN DE BRETAGNE ou RENNES (ou environ)
- URGENT cherche un covoiturage pour jeudi de Bain de Bretagne a Goven ou Bruz 35
- recherche co voiturage de Bain de Bretagne à Lorient ou Bain de Bretagne / Landerneau pour 2 chiens (le 30 juin)
- cherche covoiturage pour Assiette Noyal -> Villemoisan