- mel5Habitué
cherche chaton ou jeune chat genre persan ou même style
Sam 3 Sep 2011 - 22:16
voila je me lance je recherche un chaton ou jeune chat je dit genre persan car je souhaiterais avoir un chat qui ne serait pas attiré par l'extérieur
j'ai bien 2 chats a la maison mais ils sont vraiment du genre a passer leur vie a l'extérieur donc "c'est coucou maman je vient manger, boire, et faire un calin et je repart" en gros je sert d'hôtel
donc j'aimerais trouver un chat qui vivrais vraiment a l'intérieur donc si vous voyez dans des urgences sur divers forums quelque chose qui pourrait me convenir merci de me prévenir
j'ai bien 2 chats a la maison mais ils sont vraiment du genre a passer leur vie a l'extérieur donc "c'est coucou maman je vient manger, boire, et faire un calin et je repart" en gros je sert d'hôtel
donc j'aimerais trouver un chat qui vivrais vraiment a l'intérieur donc si vous voyez dans des urgences sur divers forums quelque chose qui pourrait me convenir merci de me prévenir
- mel5Habitué
Re: cherche chaton ou jeune chat genre persan ou même style
Mar 20 Sep 2011 - 13:47
bon ce n'est plus d'actualité car j'ai trouvé mon bonheur qui porte le nom de gratt'ouille lol
- Vermifuge chaton ou jeune chat dispo
- Cherche FA pour jeune chat angora de 10 mois
- trouvée!![chat] cherche visite pré-fa (chaton)chez christelle a tregunc (29)
- [chat] cherche viite pre adoption chat (chat a poil long sortie de fourriere)sur vannes (56000) a partir du 10 /10/2013
- trouvée!![chat]urgent!!cherche visite pré-adoption sur quimper ,pour i'uki chaton